ca revien un peu pres a combien de mettre une fouche comme ca sur un sv ??et en temps de travaille?
car ca change grave la geule c est juste ce qu il lui manque
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
diablo a écrit :ca revien un peu pres a combien de mettre une fouche comme ca sur un sv ??et en temps de travaille?
Ca doit me revenir dans les 450 euro en connaissant du monde , pour le temps de montage, deux heures tout enervé .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bendodu a écrit :SV 6,5 : En faite, tu as réussie à la regler cette fourche ou pas ?
Pas tout a fait, je suis arrivé a quelque chose de pas mal pour rouler normalement mais la moto avait des reactions bizarre. C'etait mon pneu avant qui etait deformé , il a ete changé aujourd'hui meme et c'est mieux a priori mais pas encore vraiment testé. Dans l'ensemble c'est pas mal mais je pense qu'on peut faire mieux .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
diablo a écrit :ca revien un peu pres a combien de mettre une fouche comme ca sur un sv ??et en temps de travaille?
Ca doit me revenir dans les 450 euro en connaissant du monde , pour le temps de montage, deux heures tout enervé .
il fau changé quoi exactement?(tube de fourche ,t inf et sup?,)
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
pour moi sa met revenu as un peut plus de 2000 euros , le train avant a un peut plus de 800 euros puis le reste en mains d'oeuvre puis la fabrication de différente pièce, tu as les demis guidon a changer car la fourche fait 50mm de diamètre, té inférieur et supérieur puis adapter l'amortisseur de direction
godmicherider a écrit :pour moi sa met revenu as un peut plus de 2000 euros , le train avant a un peut plus de 800 euros puis le reste en mains d'oeuvre puis la fabrication de différente pièce, tu as les demis guidon a changer car la fourche fait 50mm de diamètre, té inférieur et supérieur puis adapter l'amortisseur de direction
2000 euro .
Kip's signature
il fau changé quoi exactement?(tube de fourche ,t inf et sup?,)
Principalement oui, mais faut deja trouver le model de fourche que tu aimes, etriers standard ou radiaux.....
Kip's signature
godmicherider a écrit :pour moi sa met revenu as un peut plus de 2000 euros , le train avant a un peut plus de 800 euros puis le reste en mains d'oeuvre puis la fabrication de différente pièce, tu as les demis guidon a changer car la fourche fait 50mm de diamètre, té inférieur et supérieur puis adapter l'amortisseur de direction
2000 euro .
D'où son pseudo...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.