aide montage ecopes ermax 1000 s

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : rsv 1000 R

aide montage ecopes ermax 1000 s

Message par crazy popper »

salut
voila j'ai fais l'acquisition de 2 ecopes ermax pour ma 1000s ,sur le net,mais dans le colis ,il n'y a pas beaucoup d'explication pour le montage ???? a part 3 pieces de fixation ,tres differentes ente elles,je ne vois pas ou elles ce place sur la moto??? j'ai vu sur le forum ,pas mal de photos de moto qui en etaient equipées (toma,gillou etc..)..
j'ai fais preuve de bonne volonté en faisant une petite recherche mais, ou il n'y a pas de topic, ou alors je suis un :boulet: alors ,si quelqu'un peu me filer le lien direct ou un petit coup de pouce ca me rendrai service !! @++++
suzette de l'ouest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 1000 boxer

Re: aide montage ecopes ermax 1000 s

Message par suzette de l'ouest »

salut ,
je sais pas si c'est des écopes pour la rendre en version boxer , mais si c'est sa j'ais eu le meme soucis sur ma svs1000
il faut enlever le support du radiateur et mettre les pattes de fixation sachant que a droite il y a deux pattes de fixation qui prenne en haut du radia et en bat après il faut que tu ésaille de les assemblés ensemble

a gauche une seule patte de fixation qui se fixe aussi sur le cadre et sur le haut du radia . après celle ci c'est la plus longue
et dans les pattes de fixation tu prend que les deux trou du milieu tu oublie les deux autres et il faut aussi les fixé sur les deux vis de sabot
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Tu as enlevé les écopes d'origines ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

merci de la reponse ,je commencer a croire qu'on m'avait oublié !!! ouais c'est des ecopes du kit boxer.donc les pattes de fixations ,vont sur le radiateur ?? d'apres les photos ,je vois que les trous du bas correspondent avec le sabot ,mais a l'interieur je suis perdu avec mes 3 pattes dans la main !!!...ouais toto j'ai bien déposé les ecopes d'origine
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

suzette de l'ouest a écrit :salut ,
je sais pas si c'est des écopes pour la rendre en version boxer , mais si c'est sa j'ais eu le meme soucis sur ma svs1000
il faut enlever le support du radiateur et mettre les pattes de fixation sachant que a droite il y a deux pattes de fixation qui prenne en haut du radia et en bat après il faut que tu ésaille de les assemblés ensemble

a gauche une seule patte de fixation qui se fixe aussi sur le cadre et sur le haut du radia . après celle ci c'est la plus longue
et dans les pattes de fixation tu prend que les deux trou du milieu tu oublie les deux autres et il faut aussi les fixé sur les deux vis de sabot
combien y a de pattes de fixation en fait ??? j'ai compris pour le coté gauche ,il faut 2 pattes , ca c'est ok ..mais pour le droit ,il me reste qu'une patte,je crois qu'il m'en manque une ?? tu peux me renseigner
suzette de l'ouest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

salut
il a bien que trois patte de fixation le compte est bon
nan c'est le contraire a droit deux pattes de fixation
et a gauche une seule
a droite : si tu veux avec les patte de fixation faut que tu les fixes en enlevant les deux vis du radiateur et en les metant par dessus
a gauche : tu prend la vis du haut du radia et sur le cadre regarde il y a un filetage a un moment
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Image
Image
c'est bien ces 3 pattes ???je pensé que la grande et le triangle allés a gauche !! tia pas des photos qui pourrez m'eclairer !! style fixation montées!! en plus j'ai pas la visserie ,mais ca je verrais apres ,une fois que j'aurai compris ou ce fixe ces pattes !! merci d'avance ;)
suzette de l'ouest
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

salut
di moi je suis un petit nouveau et j'arrive pas a t'envoyer des photos di moi comment tu fais
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

salut ..tu vas dans fonctionnement du forum "poster une photo" c'est bien expliqué meme moi j'y arrive ,c'est pour te dire!!! sinon je te file mon mail par MP,et tu m'envoie les photos sur la messagerie ... en tout cas merci pour ton aide!!!
Répondre