Salut il et classe ton capot de selle tu la acheté chez suz? jcroi jvai prendre le meme pour la mienne...
Amicalement phil.
salut,
Le capot de selle fait parti du kit Boxer design des Sv "édition spéciale". Je ne sais pas si il y a moyen d'en avoir à part. Ou en occase mais alors bon courage pour la recherche...
Nouveau messagede phil57 » Ven 30 Jan, 2009 11:11
Sinon pour les SV bleu je suis de la partie :
Image
Image
A enfin du carénage ERMAX,felicitations!!!
Par contre on y voit pas grand chose à ta petite photo...
Merci oui c bien un ermax et le garde boue arrière en et un aussi ^^ .Pour les clignotants je les aient mis à la place des veilleuse sa fait mieu je trouve .
Sinon pour la photo c vrai c'etait pas le top j'espère celle la te conviendra mieu
Merci oui c bien un ermax et le garde boue arrière en et un aussi ^^ .Pour les clignotants je les aient mis à la place des veilleuse sa fait mieu je trouve .
Sinon pour la photo c vrai c'etait pas le top j'espère celle la te conviendra mieu
Très belle!Et le leche roue sa ne touche pa le pdr?
Mon concess me l'a déconseillé en mode duo ...
Très belle!Et le leche roue sa ne touche pa le pdr?
Mon concess me l'a déconseillé en mode duo ...
le passage de roue? ba moi il gene en rien le leche roue lol
puis perso je roule seul du moin pour l'instant le temps de bien la maitriser.
Si tu veu voir d'autres tof je les aient mise dans ma présentation ^^ en tout cas merci de ton com sa fait plaiz.