Ah mademoiselle FRIMEça sous entend que quand tu vois un motard (habillé tout cuir _la grande classe_ paré pour faire des centaines de km) sortir de chez lui, faire 150 mètres et s'arrêter au premier bar AVEC terrasse pour boire un demi, tu te pose des questions sur l'utilité de sa moto, a part faire le kéké...
Le gars en question, je l'ai vu le week end dernier encore, il est bien marrant!
mauvaise consomation?
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Re: mauvaise consomation?
- la loose
- Pilote Supersport

- Moto : PC37C
+1 en plus c'est des piége a c.n c'est banlieues y'a que des grande ligne droite limiter à 50 kms/h et souvent les radarsGrunt a écrit :Ça sous entend quoi ça faire le kéké devant les bars ?seb_sv_52 a écrit : Moi comme dit plus haut, je dois faire pas mal de bornes pour trouver une ville, et quand je sors la moto, c'est pas pour aller faire le kéké devant les bars, c'est pour m'amuser sur les petites routes![]()
![]()
Si t'habitais à bordeaux, là c'est 40 bornes pour trouver la campagneavec toutes ces banlieues autour de la ville, c'est vraiment lourd...
Par contre 300kms avec le plein vous étes champions la, méme brider quand j'allais fair mon rodage vers lacanau(et elle es longue la ligne droite
-
RQ3ZQTB
- Pilote Supersport

- Moto : SV650N k8
Salut à tous,
Y'a pas de secrets, pour pas consommer beaucoup, faut rouler cool en accélérant doucement et en respectant les vitesses légales ....
Pas trop de charge au moteur = pas beaucoup de puissance demandée = pas beaucoup d'essence consommée !!!
Pour faire cela, faut pas acheter un SV !!!

Perso, j'a déjà consommer - de 4l/100km, en rodage, mais c'est très chiant ...
Et je ne pense pas que la grande majorité d'entre nous fasse de la moto pour battre un record de faible conso !!!
Y'a pas de secrets, pour pas consommer beaucoup, faut rouler cool en accélérant doucement et en respectant les vitesses légales ....
Pas trop de charge au moteur = pas beaucoup de puissance demandée = pas beaucoup d'essence consommée !!!
Pour faire cela, faut pas acheter un SV !!!
Perso, j'a déjà consommer - de 4l/100km, en rodage, mais c'est très chiant ...
Et je ne pense pas que la grande majorité d'entre nous fasse de la moto pour battre un record de faible conso !!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3

Peut etre mais moi sa me feré chier de rouler 150km avec mon plein,surtout par les temps qui courent (mode crise et chomage partiel...).
Jme fais suffisament plaisir kan je fais 250km !!!
Jme fais suffisament plaisir kan je fais 250km !!!
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3

- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Je viens d'aller faire un tour, mon voyant s'est mis à clignoter au bout de 230 km ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
dsl pour l'absence.
merci pour vos reponses!
donc je viens de refaire le plein j'ai mis 15litres, donc je vais regarder combien je vais faire (si j'arrive a ne pas lui tiré trop dedans).
mais clair sur "moins tu lui tire dedans moins tu consomme" mais bon faut ce faire plaisir aussi! ! !
merci pour vos reponses!
donc je viens de refaire le plein j'ai mis 15litres, donc je vais regarder combien je vais faire (si j'arrive a ne pas lui tiré trop dedans).
mais clair sur "moins tu lui tire dedans moins tu consomme" mais bon faut ce faire plaisir aussi! ! !
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3

C'est vrai que la moto reste une passion,donc fo se faire plaisir !