suite à ma dernière gaufre (mois novembre) j'ai eu un tout pti plat sur ma jante AV. Au changement de pneu (PR2) ça s'est mit à fuir, je pense que c'est dûs au profil en V du pneu comparé au D220 qui n'ont pas fuit de st Brieuc à Paris !
Bref je perd environ 0.100 à 0.150bar de pression par jour. Je dois gonfler mon pneu à chaque départ.. et c'est plus possible.
Résigner à une réparation je me demande si quelqu'un dans la RP aurait de quoi m'aider à faire cette réparation. Outils, atelier, relation professionnelle, etc. Tout ça dans le but de minimiser les coûts. J'ai pas trop envie de lacher 500€ pour une jante..

Je suis allé voir chez Verif'moto c'est 110€ pour le redressements. mais ce qui me dérange c'est qu'il faut leur ramener la jante nue.. et repeindre. Mais je n'ai aucun autre moyen de locomotion. C'est pour ça que je demande votre aide.
A savoir, que si je vais chez eux je dois :
- Démonter ma roue (pas de bequille AV. juste un BOX)
- Démonter les disc et le pneu (pas de démonte pneu)
- Amener la jante nue chez Verif'moto (pas de voiture)
- Récuperer la jante ^^
- Refaire la peinture car ils ne la repeigne pas il me semble (pas le materiel et l'endroit mais je peux acheter la peinture

- Remonter le pneu, équilibrer la roue (pas le matériel)
- Remonter la roue.
Pour démonter le pneu et le remonter avec l'équilibrage, je pensais aller chez Cardy (19ème).
Ca fait beaucoup d'aller retour que je suis prêt à faire mais je ne dispose que moi et ma moto

je résume : Quelqu'un dispose d'un chalumeau, d'une presse et de quoi peindre ???
Je mettrai des photo dès que je rentre du travail pour que vous puissiez déterminer la charge de travail.
Merci d'avance à ce qui vont me répondre.
Hiro.
EDIT :
Voilà pour les photo, on voit pas bien, mais j'essaierai d'en faire d'autre..