salut a tous,
j'ai fais faire a un amis un virtuel de ma moto pour voir ce que pourrai donner le gris anthracite avec le or
Et par la suite je le ferais faire en blanc pour comparer.
Donnez votre avis.
Y a un truc qui me derange mais j'arrive pas a savoir quoi precisement, le bras oscillant qui est pas accordé au cadre, ou les fourreaux de fourche et les cale pied qui restent gris .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
alors pour repondre a STONE COLD, je me suis inscrit pour la commande groupé de commande reculées en or.
Ensuite pour repondre a SV 6.5 j'ai longuement hesité pour le bras oscillant, mais j'ai peur que sa fasse chargé, et donc pareil pour le reste.
Merci encore de vos avis les gars.
dadoo30 a écrit :alors pour repondre a STONE COLD, je me suis inscrit pour la commande groupé de commande reculées en or.
Ensuite pour repondre a SV 6.5 j'ai longuement hesité pour le bras oscillant, mais j'ai peur que sa fasse chargé, et donc pareil pour le reste.
Merci encore de vos avis les gars.
Je suis du méme avis elle sera trés jolie si tu fait aboutir ton projet.Je verai bien un peu de doré sur la coque arriére aussi (ptétre juste un autocollant)
alors mon avis :
- bien mais comme dit : trop flash !!! Ou pas assez "bronze" je dirais ... je verrais plus une couleur "factory" ...
- fourche à mettre en noir ...
- commandes reculées, je les verrais plus noirs que Or mais c'est toi qui voit !!
- et surtout le truc qui me choque c'est l'intérieur du cadre en Or aussi !!!!!!!
di moi Fuollig c'est quoi que tu apel "l'interieur du cadre" ???
Ensuite je ok pour les commande car sinon sa va faire trop avec le cadre, c l un ou l otre et je suis aussi ok pour la fourche pour la mettre en carbone noir .
moi je préfère l'origine que la version avec l'or, par contre je verrai bien un passage de tout ce qui est gris en noir avec, par exemple, des liserets de jantes blancs