C'est moche tout ça en + à cause d'une bar...
J'ai un pote à qui il était arrivé le même genre de truc avec hésitation de la voiture etc mais pour lui ça s'est moin bien fini car elle l'a poussé droit dans la glissière de sécurité.
Résultat, sa Street Triple flambant neuve => épave
et lui le côté droit amoché avec rééducation etc...
Voila pourquoi il faut que nos motos fassent du bruit messieurs les MIB!
Salut ! File faire des examens radio, c'est un bon conseil si tu ne l'a pas encore fait. Je suis tombé début Décembre, depuis je me traine un mal de côte, pourtant rien sur les radios.
J'espère sinon que tu vas bien, niveau assurance tu es en tout risque, comment ça va se passer ?
Remet toi bien et bon courage pour la suite
_Benje13_ a écrit :Salut ! File faire des examens radio, c'est un bon conseil si tu ne l'a pas encore fait. Je suis tombé début Décembre, depuis je me traine un mal de côte, pourtant rien sur les radios.
J'espère sinon que tu vas bien, niveau assurance tu es en tout risque, comment ça va se passer ?
Remet toi bien et bon courage pour la suite
V
salut, niveau santé ca va, me suis cassé des cotes dernièrement au boulot ( entre autre chose ) mais la j'ai éviter le pire, que des hématomes sans gravité
pour l'assurance je ne vais pas la faire jouer vu qu'a part moi personne n'a été touchée et la moto s'en tire avec trois fois rien...
d'ailleurs je viens de la mettre en vente elle part au garage mardi et sera dispo vendredi si ca tente quelqu'un
au merde ma poule !! chiotte ce qui t'es arrivé a cause d'une BAR encore, salope bon tu n'as rien et la moto n'on plus c'est le principal, je reviens pas souvent ici et qu'est ce que je vois " fallait que ca arriver, posté par Fabien59... et merde... " bah bon rétablissement a ta brele et a toi pour tes petites douleurs ma poule !! faut y passer pour voir ce que ca fait !! biz ! a bientot et alors du coup bah.. bonne vente !