Y a des gens sur la liste qui sont de Nantes ou des environs pour grouper la commande ? Sa me permettrait de rencontrer les SVistes pas loin de chez moi par la même occasion
seb_sv_52 a écrit :Pour champagne-ardennes, j'habite entre chaumont et joinville, c'est quand même un peu loin de Reims, dommage.
Hey un champenois, avant j'habité St-dizier, j'y remonte le week prochain d'ailleur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Kornlebarbare a écrit :Comic sans MS est une bonne police, moi ça me plais bien
Sinon, pour les chéques, on en avait parlé un peu avec "Cyruzuki" pour faire une partie groupée avec une partie des savoyards. Je pense qu'on peut faire un seul chéque
Cyruzuki t'en pense quoi, se sera plus simple non ??
oui oui je pense que l'on va faire comme ca: un seul cheque et un petit mot avec les pseudos et le nombre commandé pour pas que ca soit le foutoir
Y a des gens sur la liste qui sont de Nantes ou des environs pour grouper la commande ? Sa me permettrait de rencontrer les SVistes pas loin de chez moi par la même occasion
sv650N a écrit :Voila des petites nouvelles du fournisseur... les ébauches ont débutées....
Je vous laisse admirer le travail... si quelque chose vous engoisse ou pas ....
Désolé de faire le rabat-joie mais même remarque que la première fois. Il faut s'attendre à ce que la roue avant pète dès la première utilisation.
Je ne sais pas pour vous mais moi mes clefs elle sont dans la poche de mon jean's. Il faut du solide.
C'est pour ça que mon idée de mettre l'adresse du forum sur l'avant entre les deux roues n'était pas si mauvaise !!!
- ça solidifie le tout en tenant la roue avant
- ça évite un verso !
M'enfin ... j'dis ça...
Modifié en dernier par Fuollig le mar. 03 févr., 2009 8:57, modifié 2 fois.
Binano a écrit :Désolé de faire le rabat-joie mais même remarque que la première fois. Il faut s'attendre à ce que la roue avant pète dès la première utilisation.
Je ne sais pas pour vous mais moi mes clefs elle sont dans la poche de mon jean's. Il faut du solide.
Boarf, si c'est épais ça craint pas grand chose, au pire suffit de demander d'en rajouter un peu au niveau de la première épaisseur. (d'ailleurs c'est épais de combien ?)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Idem je suis à coté de Nantes et j'en prend un aussi...!!!
Personnelement je préférais la première version mais juste adapter le nom de domaine avec la bonne police. Voir même supprimer le nom de domaine. Mais laisser le contour blanc pour consolider la roue avant. Vous n'avez jamais vu les portes-clefs du Joe-bar-Team ? Premier élément qui pète c'est toujours la roue avant..!