Problème garde embrayage changeante !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Problème garde embrayage changeante !

Message par TiTi »

Bonjour,

j'ai un léger problème, depuis que j'ai changé mon embrayage :

la garde a l'embrayage change du tout au tout quand je roule, genre quand je prends la bécane j'ai 2-3mm de garde et quand je roule des fois ca passe à 2-2,5cm et pis ca revient a environ 1cm.... :gene:
En gros elle change tout le temps..... c'est assez désagréable quand je roule lol.. :snif:

J'aimerais bien savoir d'ou ca peut venir a peu près, comme ca je pourrai remedier au probleme rapidement au lieu de chercher un peu dans le vide et y passer du temps (j'ai eu ma dose de mécanique pour le mois LooL)

merci :merci:
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Problème garde embrayage changeante !

Message par hiro.c »

Si tu l'as fait changé dans un garage, va leur réclamer un réglage. Ils ont ptetre fait ça vite pressé par le temps.. =/
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
laulau
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 21:17
Moto : R6 2001
Localisation : Rennes

Re: Problème garde embrayage changeante !

Message par laulau »

Question con mais on sait jamais, le contre ecrou du cable est bien serré ? Ton cable ne serait pas en biseau avec la fente de la vis de réglage ?
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
Avatar du membre
kaizerwise
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 13:37
Moto : SV650s noire k8 / R6 full white K7 / Hornet 600 K6 / GsxR 750 1986 cafe racer
Localisation : Cagnes sur mer
Contact :

Re: Problème garde embrayage changeante !

Message par kaizerwise »

laulau a écrit :Question con mais on sait jamais, le contre ecrou du cable est bien serré ? Ton cable ne serait pas en biseau avec la fente de la vis de réglage ?
Exacte sa me la fait au tout debut que j'avais la mienne, j'ai resserer avec du frein filet et hop plus rien!!!!
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Re: Problème garde embrayage changeante !

Message par TiTi »

j'ai changé moi meme l'embrayage, ptet j'ai fait une connerie, mais j'crois pas ^^
Limite peut etre un ecrou qu milieu de l'embrayage qui etait un peu desseré (mais tenu avec une rondelle autoblocante) et que j'ai resserré... Sinon j'vois pas comment on peut se tromper en montant un embrayage... xD
Les bleues c'est les plus rapides!
Répondre