[Ebay] Les enchères intéressants du moment !
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Re: [Ebay] Les enchères intéressants du moment !
Pho-to pho-to ! 

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Voilà, j'ai monté la béquille d'atelier en mode "levage arrière". Ça fonctionne correctement, la moto reste bien stable dessus.
Ça ne lève pas la moto bien haut, j'ai même eu un peu peur que ça ne suffise pas. Mais c'est bon, la roue arrière ne touche plus le sol.
Je vous ferai les photos en mode "levage avant" demain.

Ça ne lève pas la moto bien haut, j'ai même eu un peu peur que ça ne suffise pas. Mais c'est bon, la roue arrière ne touche plus le sol.
Je vous ferai les photos en mode "levage avant" demain.

Modifié en dernier par Jules le mar. 03 févr., 2009 23:19, modifié 2 fois.
- hiro.c
- Pilote Supersport
Oua elle dechire tes photo
Nickel
Par contre, saurai tu m'expliquer comment elle tien la fourche sur les pti bitoniot...?

Par contre, saurai tu m'expliquer comment elle tien la fourche sur les pti bitoniot...?

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Alors la fourche elle tient, normalement, là-dessushiro.c a écrit :Oua elle dechire tes photoNickel

Il y a un trou sous chaque bras de la fourche, dans lesquels tu viens glisser l'embout ci-dessus.
Bon c'est la théorie, j'essaie demain et je vous dirai si c'est concluant.
Modifié en dernier par Jules le mar. 03 févr., 2009 23:46, modifié 1 fois.
- hiro.c
- Pilote Supersport
OUA chaud... ça tien qu'avec ça ? :s
j'hésite du coup
j'hésite du coup

Ben c'est costaud, ça ne pliera pas. Par contre ça sera beaucoup moins stable qu'à l'arrière, car la béquille sera beaucoup moins large qu'en mode "levage arrière" . Il est conseillé d'utiliser le "levage avant" en complément du "levage arrière". Mais je ne voulais pas en acheter deux, je me débrouillerai avec une.hiro.c a écrit :OUA chaud... ça tien qu'avec ça ? :s
j'hésite du coup
Je vais me le tenter comme ça, il faut absolument que j'enlève la roue avant pour changer le rotor du compteur de vitesse ! Je ferais bien gaffe à ne pas trop secouer la moto.
Je suis quand même hyper satisfait du produit, vu le prix...
- hiro.c
- Pilote Supersport
Tu nous fera d'autre photo hein 

- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
hs / si t es vraiment en galere , jpeux te preter une bequille d 'atelier comme çà tu pourra lever l'avant et l"arriere en meme tpsJules a écrit :Ben c'est costaud, ça ne pliera pas. Par contre ça sera beaucoup moins stable qu'à l'arrière, car la béquille sera beaucoup moins large qu'en mode "levage arrière" . Il est conseillé d'utiliser le "levage avant" en complément du "levage arrière". Mais je ne voulais pas en acheter deux, je me débrouillerai avec une.hiro.c a écrit :OUA chaud... ça tien qu'avec ça ? :s
j'hésite du coup
Je vais me le tenter comme ça, il faut absolument que j'enlève la roue avant pour changer le rotor du compteur de vitesse ! Je ferais bien gaffe à ne pas trop secouer la moto.
Je suis quand même hyper satisfait du produit, vu le prix...

- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Pour ceux du coup (RP)
Je commande des diabolos sur furigear.com sa nous les ramene a 9€ en teflon et 7€ en alu.
Je commande des diabolos sur furigear.com sa nous les ramene a 9€ en teflon et 7€ en alu.
Merci Suzette ...
Et voici les dernières photos, montage "levage avant"

Ça fonctionne super bien
, je suis même surpris, j'en espérais pas tant !
Par contre, il faut faire quand même attention car c'est moins stable latéralement (surtout à cause de la direction de la moto qui n'est pas fixe), mais comme vous pouvez le voir sur les photos, ça tient très bien tout seul, suffit juste de pas la brusquer.
Voilà, donc si ça vous intéresse : c'est par là

Ça fonctionne super bien

Par contre, il faut faire quand même attention car c'est moins stable latéralement (surtout à cause de la direction de la moto qui n'est pas fixe), mais comme vous pouvez le voir sur les photos, ça tient très bien tout seul, suffit juste de pas la brusquer.
Voilà, donc si ça vous intéresse : c'est par là
Modifié en dernier par Jules le mer. 04 févr., 2009 22:59, modifié 4 fois.
Merci beaucoup titii, c'est très gentil.titii a écrit :hs / si t es vraiment en galere , jpeux te preter une bequille d 'atelier comme çà tu pourra lever l'avant et l"arriere en meme tpsJules a écrit :Ben c'est costaud, ça ne pliera pas. Par contre ça sera beaucoup moins stable qu'à l'arrière, car la béquille sera beaucoup moins large qu'en mode "levage arrière" . Il est conseillé d'utiliser le "levage avant" en complément du "levage arrière". Mais je ne voulais pas en acheter deux, je me débrouillerai avec une.hiro.c a écrit :OUA chaud... ça tien qu'avec ça ? :s
j'hésite du coup
Je suis quand même hyper satisfait du produit, vu le prix..., je suis sur toulouse bien sur
Je vais d'abord essayer de me débrouiller avec ce que j'ai, car ce que j'ai à faire n'est pas très compliqué.
Mais si je suis vraiment en galère, je te fait signe

Encore merci
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
Merci pour touts ces photos,c'est vrai que l'arrière n'est pas très haut mais sa suffit pour l'entretien courant!
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
Pour ne plus voir ses épaules dans ses rétros,il y a ça:
http://cgi.ebay.fr/Extensions-de-retrov ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/Extensions-de-retrov ... 240%3A1318
- adrienman
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 2003 YC2
'fin 32€...