Redressement jante + peinture epoxy en RP

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Re: Redressement jante + peinture epoxy en RP

Message par hiro.c »

oO....

SV6.5 tu dispose de quoi pr info ?

Sinon vous en pensez quoi des 4 solution ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

hiro.c a écrit :SV6.5 tu dispose de quoi pr info ?
Bequille avant et arriere et tout ce qu'il faut pour retirer la roue, et le savoir faire aussi :mrgreen: . Me manque juste une cle dynamometrique pour le serrage du remontage :cote: .

hiro.c a écrit :Sinon vous en pensez quoi des 4 solution ?
J'avais payer une jante avant 100 euro y a pas trop longtemps, c'est vrai que c'est un coup de poker pour l'etat quelle sera lors de la reception ou montage. Par chance, je l'ai trouvé pas loin de Paris et j'ai pu la recuperer en main propre avec rencontre avec le vendeur. En generl, dans ce cas, il y a pas trop de probleme ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julienEVO6 »

gamerfou a écrit :pour redresser une jante (ou tube de fourche, disque, cadre...), y'a aussi RC3D : http://www.rc3d.fr/
vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
J'ai fais redresser 2 jantes de mon ancien sv650 chez eux.Travail tip top.
Aucune crainte a avoir.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

pour le travail tip-top on peut pas en dire plus.

SV6.5 merci. Mais finalement ça m'embête de te déranger pour ça. Puis sans le bon serrage, dur dur de rouler...

Je pense que je vais prendre celle doccaz du garage, paiement par contre-remboursement. j'ai tel et ont l'air sérieux.
Le monsieur ma dit qu'il l'as vérifié sur machine. Et je pourrai ptetre revendre ma jante d'occaz dans les 50€.. Faut voir.

EDIT : ah bah je viens de vérifier c'est un concess Suzuki. http://www.pointbike.fr/accueil.html
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

hiro.c a écrit :SV6.5 merci. Mais finalement ça m'embête de te déranger pour ça. Puis sans le bon serrage, dur dur de rouler...
C'est comme tu veux, mais si tu es embeté, n'hésite pas ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Je pense que c'est la meilleure solution. ça me revient à moins cher au final car je revend récupère un peu de sous derrière et c'est moins embêtant. le seul hic un risque de mauvaise surprise à la réception de la jante.
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

et tu pense reussir a revendre une jante voilée ensuite ??? (en précisant bien que la jante est voilée dans l'annonce.. sinon ca ferai comme le coup du guidon....)
Image
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par hiro.c »

Bien sur que le voilage sera précisé lol. Autrement on verra si j'aurai le temps d'aller la faire redresser avant la vente chez RC3D. Ça devrait pas être très cher chez eux (60 à160€).
Tu me connais Obi, je cautionne pas la malhonnêteté. :pascontent:
Répondre