Quelque part y'a la passion de la mécanique aussi
Pour les wheel tu pourrais commencer par regarder du côté des joints spi, de la colonne de direction, voir si tout est clean de ce côté la, y'a quand meme moins de taff' pour repérer les séquelles d'un bourrinage en roue arriere.
Après comme d'autres te l'ont déja dit, y'a que les gens qui ont des soucis qui postent. Si tu fais le rapport topics de casse/panne versus nombre de personnes sur le fofo, tu te rendra vite comptes que c'est extremement rare comme soucis mécanique, et effectivement lié a des maltraitances.
Le SV est une brele tres fiable, c'est peut etre pas du honda, mais de la a cracher sur Suz a cause d'une mauvaise expérience, y'a un fossé a franchir. A 15 000 bornes, le moteur a encore une tres longue vie devant lui, et on peut pas vraiment dire que le SV soit THE brele of the stunter...24 000 avec la miene, j'ai du lever deux ou trois fois avec un SDS derriere...et pour te dire seul, j'arrive meme pas a décoller la roue avant
Apres que tu flippes de l'attitude des autres possesseurs c'est une chose, etre passioné de méca ca en est une autre

Je salue l'initiative, il en faut pour ouvrir un moulin comme ca...Et quelque part c'est vrai qu'apres ca tu repars avec une base super saine. De mon point de vue, si ca te plait de foutre les doigts la dedans, fais le ( perso j'aurai les conaissances et le matos, j'hésiterai pas a ouvrir un moteur

), si c'est seulement la peur de la casse qui te pousse a faire tout ca...ca vaut pas le coup.
Et si t'ouvres, fais des photos de A a Z avec toutes les étapes

il manque un tuto pour ce genre d'opération !!!! Ce serait vraiment niquel de ta part de faire profiter de ton expérience