Je fait ce post pour vous faire part de mon experience concernant la monte d'un amortisseur arriere de GSXR sur mon SVs Carbu de 2000.
Tout d'abord j'ai acheter un amortisseur de 750 GEX de 2005 80€ (30€+50€ de frais de port) au etats unis sur ebay, chez simpson cycle (Au passage tres serieux et fiable commandé le 27/01 reçu le 05/02 en parfaite etat).
![Image](http://img242.imageshack.us/img242/581/dscn1055eg2.jpg)
![Image](http://img242.imageshack.us/img242/dscn1055eg2.jpg/1/w405.png)
![Image](http://img15.imageshack.us/img15/2010/dscn1058hu3.jpg)
![Image](http://img15.imageshack.us/img15/dscn1058hu3.jpg/1/w405.png)
Ensuite je me suis lancé dans le demontage, une fois l'amortoss d'origine tombé, en comparant les tailles je ne voyais pas comment le nouveau allé passer
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![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Le support en plastique venant sur le batterie et supportant les fusible ne passe plus, il faut donc le supprimer. La batterie vient se poser au dessus de la bombone de l'amortisseur et, pour ma part, s'est bien calée sans avoir besoin de la fixer. J'ai casé les boites à fusible sous la batterie dans ce qui restais comme place dans l'emplacement de la batterie d'origine et bien arrangé, la batterie se pose sur la bombone et passe encore sous la selle.
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![Image](http://img15.imageshack.us/img15/imgp2329fu9.jpg/1/w640.png)
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![Image](http://img242.imageshack.us/img242/imgp2334cv6.jpg/1/w640.png)
Concernant la bombone, elle ne presente aucun risque car elle ne bouge pas donc elle ne peut rien pincer ni user.
Il faut aussi supprimer, au niveau de la fixation du reservoir, l'espece de U avec le bout de mousse devenant completement inutil.
Cependant il me reste encore un petit probleme au niveau des ecopes protegeant les boulons de selle, celle de gauche ne passe plus alors je reflechie encore pour une solution ( au maximum estetique mais je ne sais pas comment je vais m'en arranger.
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![Image](http://img15.imageshack.us/img15/imgp2333sf6.jpg/1/w640.png)
Et finalement je me suis lancé dans les essai, évidemment sous la pluie, et bien meme dans ces conditions ça n'a rien a voir c'est le jour et la nuit, la becane est bien rigide et garde sa ligne en virage, elle ne surprend pas(ça change de l'amortisseur d'origine qui pompe comme une pompe a velo). donc je suis super heureux de mon investissement et attend avec impatience les beau jours pour tester ça!!!!!
Voila en esperant vous avoir apporté quelque chose, je suis ouvert a toute question
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P.S: la meme mais en photo couleur
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
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