Kornlebarbare a écrit :j'aurais juste le collecteur a rendre dison..un peu moins rouillé et plus brillant
La cartouche est encore en bon état.
Est-il necessaire de posé la ligne d'echappement ou ya moyen de faire ça encore monte ??? (le me doute de la réponse mais bon, sait-on jamais )
Si il s'agit juste du tube du cylindre avant, si t'es plus doué que moi tu peux déposer, juste le tube jusqu'au raccord.
Je l'ai fait avec tout de monté, regarde les photos page 1 Mais ça demande beaucoup de temps.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Personne n'a essayé les kits de polissage ...???
Des disques en toile à monter sur une perceuse ou un touret et un pain de pâte à polir.
C'est ce qui est utilisé dans l'industrie, c'est pas cher et le résultat est d'enfer.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
ça vieillit comment les "rénovations" au belgom?
parce que j'ai un pote qui a refait son collecteur tout beau au ouator, et ça rendait trop bien, mais à la 1ère pluie, c'est devenu un peu jaune...
En faite se n'est pas temp le ouator ou le belgom qui fait jaunir la ligne. C'est le metal des pots qui sont comme ça. Même une moto neuve la ligne jauni quand elle chauffe.
wonderland a écrit :ça vieillit comment les "rénovations" au belgom?
parce que j'ai un pote qui a refait son collecteur tout beau au ouator, et ça rendait trop bien, mais à la 1ère pluie, c'est devenu un peu jaune...
Perso, j'ai peu roulé sous la pluie depuis la première application (environ 2/3 mois) et au niveau du collecteur d'échappement ça jauni pas (ou très peu), mais par contre ça jauni plus sur le tube du cylindre, mais ça ce voit moins
J'applique du Belgom une fois par mois environ, mais faut frotter très fort, mais ce qui est chiant c'est qu'on voit, (chiffon noir) qu'il y aura toujours des saletés même après 10 passages ...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
merfi pour les précisions
de toute façon, une moto totalement nickel, c'est une moto qui roule pas, alors on va pas chipoter pour trois rayures
*mauvaise foi inside *
wonderland a écrit :merfi pour les précisions
de toute façon, une moto totalement nickel, c'est une moto qui roule pas, alors on va pas chipoter pour trois rayures
*mauvaise foi inside *
c'est clair moi j'ai fini de faire briller ma ligne avant hier
et j'ai pris ma moto hier matin et bah ya plus qu'a recommencer
merci l'hiver