Sv K3 non bridable
Sv K3 non bridable
Salut
Je suis allé cherché aujourd'hui ma moto, et comme j'ai moin de 21 ans je doit la bridé.
Je suis allé chez Suzuki ils ont regardés dans la banque de donné et mon dit qu'elle n'etait pas bridable car quelques modeles de 2003 ont etait importé sans la carte adaptéé
Autant dire que je suis degoute et desamparé!
Du coup il faut soit que j'achete la carte en questions a 736€, soit que je trouve une carte, soit, la revendre
Comme j'ai pas les sous je vais devoir la revendre sauf si vous avez une solution, du genre echanger ma carte avec quelqu'un qui n'a pas besoin d'etre bridée ( je payerais les frais bien sure) mais je sais pas si je trouverais qulqu'un qui a cette bonté
Sinon, je vends une Sv N bleue de 2003 mis en circu 2004 a 3800€ bleue, ecope de radiateur, sabot moteur, pot mig carbone position haute
Merci de me donner des solutions!
Je suis allé cherché aujourd'hui ma moto, et comme j'ai moin de 21 ans je doit la bridé.
Je suis allé chez Suzuki ils ont regardés dans la banque de donné et mon dit qu'elle n'etait pas bridable car quelques modeles de 2003 ont etait importé sans la carte adaptéé
Autant dire que je suis degoute et desamparé!
Du coup il faut soit que j'achete la carte en questions a 736€, soit que je trouve une carte, soit, la revendre
Comme j'ai pas les sous je vais devoir la revendre sauf si vous avez une solution, du genre echanger ma carte avec quelqu'un qui n'a pas besoin d'etre bridée ( je payerais les frais bien sure) mais je sais pas si je trouverais qulqu'un qui a cette bonté
Sinon, je vends une Sv N bleue de 2003 mis en circu 2004 a 3800€ bleue, ecope de radiateur, sabot moteur, pot mig carbone position haute
Merci de me donner des solutions!
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Re: Sv K3 non bridable
bizarre ton truc, première fois que j'entend ca.
Regarde ca, ensuite faut essayer la moto voir jusqu'ou elle prend les tours.
Sinon, va demander à un autre concess'.
Regarde ca, ensuite faut essayer la moto voir jusqu'ou elle prend les tours.
Sinon, va demander à un autre concess'.
il t'a raconté des conneries ton concess
les k3 sont bridables
depuis les premiers sv injection , je ne pense pas que la méthode ait changé
les k3 sont bridables
depuis les premiers sv injection , je ne pense pas que la méthode ait changé
- gass306
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000 N/saxo challenge
salut a toi
idem pour moi j'avais acheter un 650 fmx et le concess m'a mis un kit de bridage que j'ai enlever par la suite car c'etait un veau
si jamais suz n'a pas fait de BLOC CDI 34 CV pour ton modele cela ce peut que tu soit enbeter
mais renseigne tois chez un concessionnaire SUZ
idem pour moi j'avais acheter un 650 fmx et le concess m'a mis un kit de bridage que j'ai enlever par la suite car c'etait un veau
si jamais suz n'a pas fait de BLOC CDI 34 CV pour ton modele cela ce peut que tu soit enbeter
mais renseigne tois chez un concessionnaire SUZ
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Normalement les concessionnaire reçoive les 650sv en 34 cv et ils les débride pour la vente mais effectivement y'en a qui ont été vendu en full d'orgine mais c'est trés rare tu as pas de chance.Tu devrait pouvoir l'échanger facilement avec quelqu'un du fofo ou sinon tu va a une casse moto avec ta moto(c'est pas légal mais faut bien montrer a la casse que tu lui échange pas un boitier défectueux)
- Gwenadu56
- Pilote 125 cm3
- Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Hello, pour ma part je trouve ça bizarre, j'irai voir un autre concessionnaire pour avoir un deuxième avis
Sinon en occase du trouve des CDI pour pas chere

Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
Je trouve souvent des CDI d'allumage, c'est ca ou c'est un autre cdi? (injection peut etre)
Merci
Merci
- gass306
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000 N/saxo challenge
Gwenadu56 a écrit :Hello, pour ma part je trouve ça bizarre, j'irai voir un autre concessionnaire pour avoir un deuxième avis![]()
le hic c'est que pour metre une carte gris en MTT01 il faut une preuve d'achat et un preuve de montage ainsi que un papier de la maison mère de la moto disant que il la classe en classe MTT01
c'est la misere je te l'accorde
mais si tu n'a pas
- certificat de vente du kit de bridage suz
-facture de montage d'un concess SUZ
- certificat officiel SUZ(en fait c'est la facture du conces qui part chez SUZ et qui lui renvoit un papier officiel)
ben simplement tu peut pas avoir la carte grise MTT01 34 cv
voila ausis simple
j'y suis passé et je sait de quoi je cause^^
Alors ta payé la piece 680€? perso je pourrait pas!
Dans ce cas la, j'ai plus qu'a revendre ma moto! Dommage...enfin on verra ce qu'il adviendra...
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Vas voir un autres connsecionaire car je trouve sa bizarre

+1 car le tien c'est pas ça !!!Rems67 a écrit :Vas voir un autres connsecionaire car je trouve sa bizarre![]()

Salut!
J'ai appelé le mec qui me la vendu (y neige chez moi peut pas la remonté.) Il a regardé sur le boitier, il n'y a que un fil de pas branché, et il est noir et marron!
Alors c'est un bonne nouvel?
J'ai trouvé un concess super sympa, il habite a 1H30 de chez moi mais je ferais le trajet, car les autres ne veulent meme pas regardé!
Dites moi si la precense de ce fils noir a petite rayures marron regle moin probleme, car je broi du noir depuis hier!
Merci!
J'ai appelé le mec qui me la vendu (y neige chez moi peut pas la remonté.) Il a regardé sur le boitier, il n'y a que un fil de pas branché, et il est noir et marron!
Alors c'est un bonne nouvel?
J'ai trouvé un concess super sympa, il habite a 1H30 de chez moi mais je ferais le trajet, car les autres ne veulent meme pas regardé!
Dites moi si la precense de ce fils noir a petite rayures marron regle moin probleme, car je broi du noir depuis hier!
Merci!
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Normalement ca doit etre bon, ce fil une fois branché devrait brider la moto à 34ch.