On dit qu'il y a deux catégories de motards, ceux qui vont tomber et ceux qui sont tombé... Ben voilà j'ai eu une promotion

Je suis à Paris et devais aller à la ferté sous jouarre ce week end (A4 80km)
A paris c'était un temps dégueu avec de l'espèce de pluie neige collante mais qui ne tenait pas au sol...
J'étais pas vraiment chaud donc j'appelle à la Ferté et ils me disent que chez eux il fait pas froid, pas de neige juste une petite pluie... Donc je me lance, je me dis que seul le début sera relou mais bon c'est pas bien grave...
Je passe le premier péage de l'A4 no problem 110-130, sous la pluie certes mais c'est que de l'eau

Arrivé à 13km du but, une tempête de neige m'est tombé dessus! visibilité à 50m max, la visière rempli de neige et 5 cm de blanc sur la moto! Je roule à 20 kmh avec un pied de chaque coté en suivant une bande sans neige d'environ 10cm de large jusqu'à rejoindre la sortie d'autoroute tant attendue!
J'arrive à sortir et la dame me souhaite bon courage!
Et sur la ptite route de sortie, une neige pas possible bref j'ai fais un sous régime en 2nde, roue arrière qui se bloque... J'ai fais tout mon possible mais la chute était inévitable.
Je me suis éjecté vers l'avant quand la moto s'est couchée.
1ere chute! Et évidement portable sans batterie.. J'arrivais pas à la relever et un grand merci au monsieur qui s'est arreté (soit environ la 15 ou 16eme voiture!).
donc voila : une bosse et un frottage sur le réservoir, un frottage sur le flanc arrière droit, repose-pied droit cassé, pédale de frein tordue, embout de guidon tordu, le demi guidon droit a tourner sur son axe et pliant un tout petit peu le levier de frein, carénage cassé et j'ai pas retrouvé tout les bouts

Moi j'ai strictement rien, mais j'étais presque à l'arret, un bleu au genoux mais bon rien. Blouson, casque, gants, aucunes déchirures RIEN.
Il y a pas mal de dégâts parce que la moto a fait un demi tour toute seule en glissant...
J'ai réparé ce que je pouvais et je suis rentré en moto tout à l'heure au sec.
le radiateur n'a pas été touché ni le cadre, la moto reste saine...
Voilà donc maintenant je recherche un repose pied et surtout un carénage gris...
C'est une SVS650K3 grise
Auriez vous une idée du prix ?
Voilà c'est une première chute, je m'en sors très bien mais avec un sacré coup au moral...
je vous mets des photos prises avec mon téléphone. Ma suzette est toute malade maintenant