capteur renversement
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
capteur renversement
cet aprem petite balade moto et pouf sv 1000 par terre, heureusement juste le clignotant de rayé elle est tombé a l arret et je l ai bien retenu , mais pas assez enfin bref, la question est la suivante , est il normal que la moto tournait encore alors qu elle etait couchée, y a un capteur de renversement normalement , non?
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Re: capteur renversement
Oui normalement tu a un capteur de renversement j'en ai eu la confirmation samedi
pareil ma moto est tombé a l'arrêt et ma emmené avec elle mais c'est éteinte ...
Après peut être que pour ta part la moto n'avait pas assez d'angle pour que le capteur coupe
hs [on] tes de quel coin en charente ? hs [off]

Après peut être que pour ta part la moto n'avait pas assez d'angle pour que le capteur coupe

hs [on] tes de quel coin en charente ? hs [off]
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui, il y a un capteur, peut etre que l'impact a pas ete assez fort pour le declencher
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2003 34ch
je pense que y'avais pas assez d'angle...
tiens d'ailleur question bete : ils enlevent la capteur sur les motos de moto-école ? parce que j'ai passé le lent sur un bandit 650 et les ptits gabaris arretaient pas de le foutre par terre... pourtant ca coupait jamais le moulin ! (faut dire qu'il avoisinait les 240 kg avec les renforts)
tiens d'ailleur question bete : ils enlevent la capteur sur les motos de moto-école ? parce que j'ai passé le lent sur un bandit 650 et les ptits gabaris arretaient pas de le foutre par terre... pourtant ca coupait jamais le moulin ! (faut dire qu'il avoisinait les 240 kg avec les renforts)
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
bé je sais pas si ils le déconnectent mais de toute manière avec les protection quand les motos sont au sol elles doivent pas avoir assez d'angle pour que le capteur déclenche ...
- magnier
- Pilote 125 cm3
non non c est bon je sais pourquoi elle a pas coupé la grosse vache
j habite a claix en charente, si personne connait c est normal c est le trou du cul du monde
j habite a claix en charente, si personne connait c est normal c est le trou du cul du monde
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Fallait le dire plus tot ca, ca aura ete plus simple a trouver la solutionmagnier a écrit :non non c est bon je sais pourquoi elle a pas coupé la grosse vache

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Et juste pour notre culture générale : pourquoi elle n'a pas coupé ta grosse vache ?
- magnier
- Pilote 125 cm3
tout simplement parce que j étais débrayé , seul truc quand je l ai relever le voyant d huile a clignoter 4 ou 5 fois
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Merci
V
V
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
magnier a écrit :non non c est bon je sais pourquoi elle a pas coupé la grosse vache
Moi je connais

- magnier
- Pilote 125 cm3
oui carément j ai un pote qui habite presque la bas , si tu vois une benelli rouge c est lui
mais faudrai qu on se tape une sortie au pire , nous dans la bande on est que trois: benlli tnt, sv 1000 s ,600 gsxr
mais faudrai qu on se tape une sortie au pire , nous dans la bande on est que trois: benlli tnt, sv 1000 s ,600 gsxr
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
Ton pote qui a le tnt s'appelerai pas par hasard fabien et bosse a chalais chez pro ? A mon avis sa doit être lui car des tnt il y en a pas des masses dans le coin malheureusement dalleur ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- magnier
- Pilote 125 cm3
et ben si c est lui mon meilleur pot je lui est parlé de toi et il te connait vite fait il m a parlé que tu avais un g pack ou un truc comme ca sur ta moto
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
Ouais bé je suis allez la ou il bosse pour commander la résistance pour faire le gpack maison d'allieur faut que je retourne les voir il m'avait dis de passer une fois soudé ^^magnier a écrit :et ben si c est lui mon meilleur pot je lui est parlé de toi et il te connait vite fait il m a parlé que tu avais un g pack ou un truc comme ca sur ta moto
Et sinon alors pour le capteur de renversement tu a regarder ou pas mais a mon avis c'est qu'elle avait pas encore assez d'angle ..