Rouler sans compteur...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
PAKITODU49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs 2001 yosh PH full barrouffff

Rouler sans compteur...

Message par PAKITODU49 »

En francais dans le texte...Je m'explique: Ca y est, apres un changement de régulateur, mon compteur me fait toujours des coups de calcaire. Un coup ca marche, puis plus de compte tour, totalisateur, compteur de vitesse...meme le témoin de réserve suit le mouvement 8/ . Sinon, les autres voyants (phares, clignos, lumiere fond de compteur) sont OK! Cela se produit quand je roule (vibrations?) ou bien à l'arret en tapotant le bloc compteur. Faisceau OK, connecteur apparement OK, je désespere :snif: .
Donc, en attente de trouver soit un bloc pas cher, soit quelqu'un qui puisse y jetter un oeil (suis une buse en éléctronique :] ), est ce que je cours un risque à tout simplement rouler sans compteur et le laisser au garage! Je ne pense pas, mais plusieurs avis valent mieux qu'un... ;)
Celui qui troque sa liberté de penser pour une sécurité illusoire ne mérite ni liberté, ni sécurité!!
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Re: Rouler sans compteur...

Message par hiro.c »

Laisse le dessus et si tu te fait controler tu fais jor que t'as vu ça le matin en partant. Pcke là, c'est retrait du véhicule. Compteur et compte tour obligatoire sur les routes françaises. Là t'as aucun des deux :s
Sinon tu va dans une casse t'en aura ptetre un autre pr quelques euros.
Tcho !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

Il faudrait voir si ton problème n'est pas un problème au niveau de ton câblage avant de remplacer ton compteur car bon c'est bête de mettre des sous dans un compteur et que le souci est toujours présent.

Si tu peux essayer de suivre ton câblage et regarder au niveau de tes masses si elles sont toutes ok ... Voir si tu n'a pas de fil dénuder ou autre ..
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

hiro.c a écrit :Laisse le dessus et si tu te fait controler tu fais jor que t'as vu ça le matin en partant. Pcke là, c'est retrait du véhicule. Compteur et compte tour obligatoire sur les routes françaises. Là t'as aucun des deux :s
Tcho !
Compteur obligatoire oui mais pas le compte tour par contre ;)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Dom4 a écrit :
hiro.c a écrit :Laisse le dessus et si tu te fait controler tu fais jor que t'as vu ça le matin en partant. Pcke là, c'est retrait du véhicule. Compteur et compte tour obligatoire sur les routes françaises. Là t'as aucun des deux :s
Tcho !
Compteur obligatoire oui mais pas le compte tour par contre ;)
sur ma ford j'ai pas de compte tours, tout a l'oreille et aux vibrations :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

bon courage pour la revente par contre, si tu dis un truc du genre: "j'ai fais que 1500kms depuis que le compteur ne marche plus", moi je comprends => je roule depuis 2 ans comme ça, elle a pris 25 000 bornes...

Donc un conseil rachètes assez vite un compteur ;)
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Essaye aussi de voir si tes connecteurs, niveau du compteur et niveau de l’arrivé, ne sont pas oxyder.

Si il le sont un coup de brosse un coup de spray anti-oxydant puis tu vois si sa marche mieux
Image
Répondre