Probleme SV 650 carbu ???
Probleme SV 650 carbu ???
Voila je desirerais m acheter ce modele ce serait pour savoir il y a dessus des problemes bien specifique au modele , des pannes que bcp on eu ou des pieces mecanique fragile
J aime vrt bien ce modele mais je ne le connais pas du tous et je n aime pas les surprise qui font CRAC ou CLAK
Merci
J aime vrt bien ce modele mais je ne le connais pas du tous et je n aime pas les surprise qui font CRAC ou CLAK
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- To l'ours
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Re: Probleme SV 650 carbu ???
Bien entretenue et sans whelling, ya aucun prob', juste du bonheur 

- tototwin
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Re: Probleme SV 650 carbu ???
Le régulateur lache sur ce modèle. Pas très cher je crois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Re: Probleme SV 650 carbu ???
SAlut mister !
Bon alors pour faire un check rapide des points "faibles" de la belle :
-Régulateur de tension qui a la fâcheuse tendance de lâcher ( bon pas tous les 4 du mois non plus hein
) , de part son placement sous la coque arrière droite. Facilement solutionnable ( ventilo, congélo, mister freeze scotché dessus
) Ca coute 70/90 euros en adaptable et un peu moins en occas ( bay bay est ton ami !)
- Le puit de bougie du cylindre avant qui a tendance a prendre la flotte , occasionnant des coupure voir rupture d'allumage. La aussi pas mal de solutions que tu pourra trouver sur ce forum ( exellent au passage , de quoi suis un suce bou***?
) extension de garde boue avant, siliconage et autre technique des chinois du fbi pour eviter l'innondation !
- Globalement le faisceau éléctrique n'aime pas beaucoup l'humidité , grosso modo si tu peux évite de la faire dormir dehors , j'ai testé, et chercher pendant 3 jours pourquoi le fusible de compteur me pétait systématiquement a la gueule pour une connerie d'oxydation dans une cosse de la TDF, c'est pas très marrant !
- La majorité des casses moteurs recensées sont dues à une mauvaise utilisation de la machine , ou mauvais entretient/vérifs d'usage. A savoir que le bi cylindre en V ( ho oui je taime toi tu sais !
) n'aime pas trop etre mal traité sur la roue arrière. Donc la je dirai que c'est un peu au petit bonheur la chance... Mais si tu as un bon aperçu de l'historique de la moto,que le mec arrive pas en se garant en stoppie pour te présenter la brele , ça devrai le faire. Et puis comme il l'a souvent été répété , on vient sur un forum parcequ'on est en rade, donc forcément ça donne une impression de manque de fiabilité, mais sur le nombre de SV vendus, je pense que globalement ça reste une très bonne moto, très fiable pour peut qu'on s'occupe correctement d'elle ! ( mais ça c'est vrai pour n'importe quelle mécanique, femme comprise !
( lachez ces pierres mesdames c'est de l'humour !
)
Voili voilou j'ai du oublier certaines choses, donc les autres furieux du 2 pattes me complèteront, et si ton achat se précise , bienvenue dans le monde du bi japonais qui va bien !
Bon alors pour faire un check rapide des points "faibles" de la belle :
-Régulateur de tension qui a la fâcheuse tendance de lâcher ( bon pas tous les 4 du mois non plus hein


- Le puit de bougie du cylindre avant qui a tendance a prendre la flotte , occasionnant des coupure voir rupture d'allumage. La aussi pas mal de solutions que tu pourra trouver sur ce forum ( exellent au passage , de quoi suis un suce bou***?

- Globalement le faisceau éléctrique n'aime pas beaucoup l'humidité , grosso modo si tu peux évite de la faire dormir dehors , j'ai testé, et chercher pendant 3 jours pourquoi le fusible de compteur me pétait systématiquement a la gueule pour une connerie d'oxydation dans une cosse de la TDF, c'est pas très marrant !

- La majorité des casses moteurs recensées sont dues à une mauvaise utilisation de la machine , ou mauvais entretient/vérifs d'usage. A savoir que le bi cylindre en V ( ho oui je taime toi tu sais !



Voili voilou j'ai du oublier certaines choses, donc les autres furieux du 2 pattes me complèteront, et si ton achat se précise , bienvenue dans le monde du bi japonais qui va bien !

Re: Probleme SV 650 carbu ???
Bhen merci pour les reponse
En gros c est une bonne machine si on l entretien bien et que l ont ne fait pas trop le veaux avec
Juste ce qu il me faut sa fait quatre mois que je suis en invaliditée a cause d un accident quad (trop fait le sauvage)
En gros c est une bonne machine si on l entretien bien et que l ont ne fait pas trop le veaux avec
Juste ce qu il me faut sa fait quatre mois que je suis en invaliditée a cause d un accident quad (trop fait le sauvage)
- Gruik
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Re: Probleme SV 650 carbu ???
Poutchi a écrit :Bhen merci pour les reponse
En gros c est une bonne machine si on l entretien bien et que l ont ne fait pas trop le veaux avec
Juste ce qu il me faut sa fait quatre mois que je suis en invaliditée a cause d un accident quad (trop fait le sauvage)
comme toutes les motos, elle est globalement fiable
rubz a très bien fait le résumé, j'ai eu le régulateur qui a laché, 30 euro d'occasion, le puit de bougie il suffit de mettre du mastic ou la bavette suzuki,
sinon au quotidien 0 soucis avec, démarre au quart de tours meme en hiver ( réchauffe cuve de carbus), tourne comme une horloge, consomme peu....
en plus elle est a vendre ma mienne

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: Probleme SV 650 carbu ???
la mienne a 70 000 et juste le regulateur a été remplacé.
j'ai entendu ou lu qu'il pouvait y avoir des problemes de tendeurs de chaine de distri.
pour ce qui est de l'humidité dans les circuits electriques, il y a une solution.
1 envoyer du produits pour contacts electriques dans tous les connecteurs
2 mettre du silicone ou de la pate a joint sur la partie arriere des connecteurs
3 mettre sur les broches des connecteur de la graisse que les kinés utilisent quant il placent des electrodes . ça améliore le contact et ça empeche l'humidité de rentrer.
j'ai entendu ou lu qu'il pouvait y avoir des problemes de tendeurs de chaine de distri.
pour ce qui est de l'humidité dans les circuits electriques, il y a une solution.
1 envoyer du produits pour contacts electriques dans tous les connecteurs
2 mettre du silicone ou de la pate a joint sur la partie arriere des connecteurs
3 mettre sur les broches des connecteur de la graisse que les kinés utilisent quant il placent des electrodes . ça améliore le contact et ça empeche l'humidité de rentrer.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
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Re: Probleme SV 650 carbu ???
si tu fais pas de stunt sous la flotte, elle sera increvable 

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Re: Probleme SV 650 carbu ???
ca fais deux ans que j'ai la mienne et j'en suis très content
c'est une moto a l'aise par tous
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Re: Probleme SV 650 carbu ???
pareye que les autres, aucun soucis en ce qui concerne les puit de bougie, j'ai deja pas mal roule sous la pluis et jamais etai embeté....
Re: Probleme SV 650 carbu ???
a part le regulateur je n'ai eu aucun soucis
je la vend d'ailleurs
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je la vend d'ailleurs

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Re: Probleme SV 650 carbu ???
La mienne a 22000 km seulement.
Je ne l'ai que depuis 2 mois, et je n'ai pas encore roulé enormément avec, mais elle démarre au quart de tour et on se fait bien plaiz ensemble
Je ne l'ai que depuis 2 mois, et je n'ai pas encore roulé enormément avec, mais elle démarre au quart de tour et on se fait bien plaiz ensemble
