Et qu'il passe le virage des stands un peu mieux que ce même illustre parrain, (allez on t'en veux pas, j'ai retouché le bas de caisse depuis, ca ne se voit plus)
taggi a écrit :Et qu'il passe le virage des stands un peu mieux que ce même illustre parrain, (allez on t'en veux pas, j'ai retouché le bas de caisse depuis, ca ne se voit plus)
Mais moi au moins je connais les limites du scoot..!
josk1 a écrit :4kg500... enfin 1 et 1/2... comme toi!
Bon, d'accord je faisais les moins bons chronos... Mais j'ai retrouvé mon excuse de l'époque : "Je n'ai fait qu'une demie heure de sccoter dans ma vie et ensuite direct les 24h d'endurance ! Trop chaud !"... Voilà ! Ouf mon honneur est sauf ! 8)
Mais attention cette année vous allez voir ! J'espère que mes entrainements à l'ano et à Adokart vont porter leurs fruits ! Je vais vous laisser sur place les billous... bein oui quoi, vous attrendrez dans les stands comme d'hab', on ne va pas monter à 4 sur le scoot quand même..!
Et moi à peine un demi cordon bleu (dont le reste fut goulument avalé par binano), et oui je suis humain moi et non ruminant comme vous, je n'ai par conséquent qu'un seul éstomac !!!! Par contre je ne sais pas comment vous faites car meme les bons vieux ruminants en question n'ont qu'un seul et unique trou de balle et louffent moins d'un décimètre cube de méthane par heure....
Sinon bin, je dirais plutot que c'est le scoot qui t'a entrainé pour l'ano et la mini moto, et non l'inverse
De toute facon l'engin va etre si différent du f-10 que ca fera presque repartir à zéro :shock:
Vais tous vous pourrir !!!!!! ( icone feu17 , merde c'est pas nous qu'il faut pourrir