Binano a écrit :Au fait ça en est où cette commande ?
pour les commandes et bien on arrive à la fin... je pense estimé les frais de port à environ 70cts tarif lettre... Après je demanderai confirmation à la poste... et pour les commandes groupés... il faut voir le nombre de pièces par colis...
Tu as une manip pour envoyer un Mp à tout ceux qui ont commander? Pour envoyer mon adresse pour le paiement? je me voit mal écrire à chacun.. mais si il le faut je le ferais
sv650N a écrit :les 70cts c'est pour tarif lettre ... il faut que je voit les poids mais pour 3 PC ce sera peut être un poil plus cher... je vais passer à la poste...
Au pire tu pèses les portes-clefs quand tu les reçois, tu multiplies le poids par le nombre de porte de clef et tu regarde ce que ça donne sur Laposte.fr
Ca évite un déplacement et surtout la queue à la Poste
Binano a écrit :Au fait ça en est où cette commande ?
pour les commandes et bien on arrive à la fin... je pense estimé les frais de port à environ 70cts tarif lettre... Après je demanderai confirmation à la poste... et pour les commandes groupés... il faut voir le nombre de pièces par colis...
Tu as une manip pour envoyer un Mp à tout ceux qui ont commander? Pour envoyer mon adresse pour le paiement? je me voit mal écrire à chacun.. mais si il le faut je le ferais
C'est toi qui a voulu te lancer dans cette commande... Maintenant t'assumes !!
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
sv650N a écrit :les 70cts c'est pour tarif lettre ... il faut que je voit les poids mais pour 3 PC ce sera peut être un poil plus cher... je vais passer à la poste...
Au pire tu pèses les portes-clefs quand tu les reçois, tu multiplies le poids par le nombre de porte de clef et tu regarde ce que ça donne sur Laposte.fr
Ca évite un déplacement et surtout la queue à la Poste
le problème c'est que vous n'allez pas envoyer vos paiement en deux fois pour avoir le prix des FDP... et vu qu'il faut payer par avance les PC ... deux fois de timbres pour un PC... sa fait chéro...
sv650N a écrit :le problème c'est que vous n'allez pas envoyer vos paiement en deux fois pour avoir le prix des FDP... et vu qu'il faut payer par avance les PC ... deux fois de timbres pour un PC... sa fait chéro...
Sur 200 unités tu devrais demander un échantillon pour voir ce que ça donne. Tu répercutes le prix du modèle sur les 200 acheteurs... même si c'est 40 euros le prémodèle (40/200 = 20 cts) tu pourras ajuster le prix de la livraison et surtout voir la qualité du porte-clef ou les points à modifier avant d'avoir 200 insatisfaits en MP. Enfin moi je ferais comme ça...
sv650N a écrit :le problème c'est que vous n'allez pas envoyer vos paiement en deux fois pour avoir le prix des FDP... et vu qu'il faut payer par avance les PC ... deux fois de timbres pour un PC... sa fait chéro...
Sur 200 unités tu devrais demander un échantillon pour voir ce que ça donne. Tu répercutes le prix du modèle sur les 200 acheteurs... même si c'est 40 euros le prémodèle (40/200 = 20 cts) tu pourras ajuster le prix de la livraison et surtout voir la qualité du porte-clef ou les points à modifier avant d'avoir 200 insatisfaits en MP. Enfin moi je ferais comme ça...
+1 c'est pas con, au moin on serai fixé sur le rendu final
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Elle m'as envoyer un échatillon de ce qu'ils savant faire et ont deja fait... je ne sais pas si je l'ais poster ou non...
Je peut peusé celui-ci vu que ce sera la meme chose...
Parce que quand je lui ai demander... elle m'as dit que c'était possible au point de vue du moule... qui coutait déja très cher à fabriqué... et comme je n'ai pas de nom de société ce n'est pas aussi crédible je pense pour eux...
Je vais essayer de leur envoyer un mail...
Modifié en dernier par sv650N le jeu. 19 févr., 2009 18:47, modifié 1 fois.
J'en prend 5:
1 - Binano/5
2 - Baloo/5 Sous total: 2x5=10
J'en prend 6:
1- Cyruzuki/6 Sous total: 1X6=6
Total: 238
Mais c'est pas possible mon pseudo a encore disparu de la liste, y a une malédiction ou quoi ??????
Ou alors les personnes qui "quote" reprennent pas la dernières listes ??????
"Faisez" attention les gens siouplait... sinon certains vont se retrouver sans porte-clés
Pour les frais calculer 3€ par porte clé + 1.82 d'enveloppe / Timbre ( en france bien sur )
La poste refuse un envoie en lettre postal (courrier) alors si je me pointe avec 100 enveloppes et que la femme me dit euuuuu désolé mais sa ne va pas être possible
Pour les questions si il y en as n'hésitez pas!!
Les chèques ne seront encaisser qu'a la reception de tous les chèques
sv650N a écrit :
La poste refuse un envoie en lettre postal (courrier) alors si je me pointe avec 100 enveloppes et que la femme me dit euuuuu désolé mais sa ne va pas être possible
Moi je lui aurai pas demander son avis, on peut tout envoyer par la poste(en lettre) du moment que le poids correspondant au prix du timbre est respecté
Si c'était moi j'irai peser les différents "colis", j'y collerai un timbre sur chacun et je mettrai ça a la boite...
Y a pas de raison que ça parte pas !
Je trouve ça un peu cher quand même pour un envoi de bout de plastic.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
sv650N a écrit :
Moi je lui aurai pas demander son avis, on peut tout envoyer par la poste(en lettre) du moment que le poids correspondant au prix du timbre est respecté
Si c'était moi j'irai peser les différents "colis", j'y collerai un timbre sur chacun et je mettrai ça a la boite...
Y a pas de raison que ça parte pas !
Je trouve ça un peu cher quand même pour un envoi de bout de plastic.
j'ai téléphoner pour le moment je vais passer à la poste samedi et jvous tient au courant
pour te facilité la tache je verrai avec ness si il est possible de faire un cheque pour 2 personne, sa sera moin la merde a encaissé, on verra de toute facon au moment venu
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL