twinny a écrit :normalement dans 2 semaines dernier we de fevrier
j'ai envie de voir l'océan
tu veux plus voir la mer toi???
bon à part ça, t'es pas en train de nous annoncer la revente de ta meule Baz (trop grand, trop loin, trop chaud, tout ça)? bon et puis les pots t'étais prévenu, c'est du Fresco... full barouf quoi...
Pour les balades sinon, si madame veut voir autre chose que de l'eau, on peut se faire des balades au nord de Bordeaux dans les coins de Losgratos et Cie. Il parait que ça tourne super bien là bas
@++
V
Mes coins, c'est plutot a l'est de bordeaux ... (faut viser Libourne/Bergerac !)
C'est pour quand la balade.. j'ai pas suivi.
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour les balades sinon, si madame veut voir autre chose que de l'eau, on peut se faire des balades au nord de Bordeaux dans les coins de Losgratos et Cie. Il parait que ça tourne super bien là bas
@++
V
j'arrete de vous vexer à comparer votre "ocean" à la mer
j'suis pas difficile pour les balades... quand tu parles de routes qui tournent du veux dire qu'il y a au moins 5 rond point sur 70 kms?
wam j'suis chaude pour vous accompagner un peu avec mon cheri pour un ptit bout de tour de france, normalement j'serai plus en ducati lol... on sera pas obligé de faire un roadbook suivant les concessions
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :
wam j'suis chaude pour vous accompagner un peu avec mon cheri pour un ptit bout de tour de france, normalement j'serai plus en ducati lol... on sera pas obligé de faire un roadbook suivant les concessions
C'est bon ca beyte!!
Tu seras en quoi? crap'SDS??
Je vais te mettre ds la boucle des mails, y'a deja m@t et notre pote Jul sui sont opé pour une mission...road book à faire, dates à confirmer, ....
Cool en tt cas
wam > faut voir avec tony pour la partie roadbook correze/auvergne si vous vous decidez à passer par la-bas, nous on devrait etre sur place avec les motos... et non j'serai pas SDS!!