photo de SV pour montage

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

photo de SV pour montage

Message par morinass »

salut a tous !!

je voulais juste savoir si certain d'entre vous pourrait m'aider !!! je suis entrain de faire un montage sur base de la chere 650 N, et je n'ai pas trouver grand chose en image donc je fais appel a vous !!!

voila je cherche des photos de SV injection équipé* qui sont le plus possible sous c'est angle la !!!
Image
Image

* quand je dis équipée j'entend par la : capot de selle, pot en position haute (si possible les lazer ou ixil en double sortie) ecope , guidon street ou dragbar (j'ai vu que c'etait la nouvelle mode ^^)
si la moto n'a qu'un seul de c'est accessoire ce n'est pas grave je prendrais a droite a gauche !!!

de plus j'aimerais (toujours si possible ^^) qu'elle soit de qualité maximal !!! du 1024 est deja un peu juste plus sa sera grand mieu se sera !!! j'ai l'habitude de faire mes réa sur du 1920x1200

ps : je ne sais pas comment sa va se passer avec les admins vu que les photos devront etre de tres grande taille et non pas du 640 ^^ (a bonne entendeur ^^)

j'espere que vous jouerez le jeux !!! merci a vous !!!
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K3

Re: photo de SV pour montage

Message par CharlieCKT »

Il faudrait peut etre que tu mettes ton mail pour qu'on puisse t'envoie les photo en lourd?
Carpe Diem
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

bé sinon vous pouvez les mettre directement sur le forum avec imageshack on peut les mettre en petite taille et quand tu clique dessus tu a la taille normal !!!

mais en cas de souci je donnerais mon adresse mail par mp !! donc dite moi !!
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

Bah ou tu peux aller voir la bas ... de tout et de rien pour les passionnes de photoshop ... ca evitera 36 post identiques . puis tu a deja une tres bonne base a toi de rajouter les pieces a ta guise car si tu pars avec une base full prepa que te restera t il a faire ?? va voir y a du beau taf et pas besoin d avoir des resolution de 8000x14258763 :mrgreen: sauf si tu veux faire un panneau publicitaire de 6 metres sur 4 :gene: le lien ICI
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

merci a toi pour ce lien mais il ne m'apporte pas grand chose :rouge:

enfaite j'ai bien pris une de mes photos comme base... et j'ai deja pas mal avancer !! le fait est que si je veu des photos c'est pour pouvoir adapter un capot de selle et un pot en position haute... en gros c'est juste pour sa !!!

tu vas me dire que "je peu faire mon pot et mon capot tout seul" vrai !! mais le probleme c'est que sa se rapprocheras moins du réalisable... mais bon je sens que sa va finir comme sa !!! (ce n'est pas le pot qui m'inquiete mais surtout le capot ^^) et c'est beaucoups plus simple de travailler sur de la grande taille que sur du 640... je sais pas si tu fait un peu de totoshop !!! mais tout le monde te le diras il vaut largement mieux du 1920 que du 640 !!! voila pourquoi j'ai demander sa !!!

bon aller assez parler et place au image . voila ou j'en suis :
Image

donc pour l'instant installation d'une fourche de zx (j'ai pas trouver de photo utilisable de fourche de gex ^^)
optique de FZ6
changement de roue arriere afin d'enlever le pot proprement et de remettre un PH plus tard
peinture non finit

y me reste a remetre un guidon (ba oui il manque bien la moitier ^^) suppression poigner passager , capot de selle , pot PH (lazer duo si possible) , peinture a faire sur la base de se orange et pis ba je crois que c'est tout !!!

donc je cherche toujours des photos de 3/4 pour le pot et le capot de selle...
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par juju-93t »

perso je lui aurai bien mis un p'tit pot M4 carbone PH comme j'ai mis sur la mienne....
::d
mais bon c'est juste mon avis perso...

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=28868
avec le lien qui va avec....
si c'est pas magnifique tout ça!!!!
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

merci a toi pour le lien mais... a ce que j'ai cru comprendre le pot n'est pas homologué ???

si c'est le cas, je ne monterais pas sa sur ma futur (enfin je pense )donc du coup je ferais le montage avec autre chose...
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par juju-93t »

morinass a écrit :merci a toi pour le lien mais... a ce que j'ai cru comprendre le pot n'est pas homologué ???

si c'est le cas, je ne monterais pas sa sur ma futur (enfin je pense )donc du coup je ferais le montage avec autre chose...

pas homologué mais tellement beau...
et assez rare a ce que j'ai pu comprendre...
ça m'a convaincu...
faut juste que je trouve le moyen de le chicané parce qu'il "sonne" un peu fort..
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par svrider087 »

J ai debute avec toshop sur une base de Bandit que tu peux voir dans le topic pour les passionnes de photoshop base 1024x768 et le resultat est pas degeu :D . as tu jete un oeil au topic officiel des pots laser ?
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

je suis bien d'accord avec toi , moi aussi j'ai commencer avec du 1024 !!! mais bon je vais pas insister sur le faite que des grandes tailles c'est mieux pcq tu vas me dire que l'on peut aussi faire avec des petite photo ^^.

moi aussi j'ai commencer avec un bandit d'ailleur !!! je l'ai aussi poster sur le topic des photoshopeur !!!

sinon j'ai bien regarder dans le topic laser mais c'est toujours la meme probleme ^^ !!! c'est que des photos de 640 sur le forum !!!
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par svrider087 »

Ma brele est equipee de la double sortie ph laser , capot de selle suzuki , ... . mon appareil photo a les formats suivant , 640. 1280. 1600. 2048. 2560. dis moi la resolution que tu veux et j essaie de te faire deux trois photo pour ce w-e . envoie moi ton mail en mp pour que je puisse t envoyer ca . ;)
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

et bien merci bien a toi !!! sa fait plaiz car sa va vraiment m'aider !!! donc bas en resolution un 2048 c'est bien je pense !!!

HS : t'en pense quoi de t'es pots ??? pas decu ??? niveau sonorité ??? (juste comme sa ^^)
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par svrider087 »

Que du bonheur!!!!!!!!!! un son bien rauque une finition tres propre un look terrible, franchement je regrette pas . Et sans les chicanes c est total bonheur.Depuis elle est meme un poil plus nerveuse :hehe: . Pour les prix interressant tu as road-racing .Image
morinass
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par morinass »

j'attens toujours t'es photo svrider ^^
Répondre