Bon voila suite à une visite des buissons mon optique est un piti peu dégueulasse et l'Ajax ne fait rien pour retirer les micros mini rayures.
Y a t-il un moyen pour redonner un coup de neuf à l'optique ? J'avais cru voir qu'avec du papier ponce très fin on pouvait faire revenir le globe propre.
Merci !
MaxouBurn a écrit :Bon voila suite à une visite des buissons mon optique est un piti peu dégueulasse et l'Ajax ne fait rien pour retirer les micros mini rayures.
Y a t-il un moyen pour redonner un coup de neuf à l'optique ? J'avais cru voir qu'avec du papier ponce très fin on pouvait faire revenir le globe propre.
Merci !
Si ton optique est en polycarbonate ou plexi (enfin genre matière plastique quoi... ) çà se refait en ponçant à l'eau et grain trés fin mais çà ne suffit pas car ton phare devient tout terne.
Il faut ensuite vernir ton phare avec un vernis transparent.
Maintenant je pense que si t'as juste des petites rayures, ne touche à rien (comme on dit le mieux est l'ennemi du bien..)
le ponçage puis vernissage est à faire à mon avis qu'en dernier recourt comme sur les phares de voitures actuelles quand les phares sont devenus tout terne et que de toute façon ils ne conviennent plus.
ahah, alors pour les micro rayures sur les optiques j'ai une astuce qui vaut de l'or... tu prends du dentifrice, et du coton et tu frottes, et sa redeviendra comme neuf... testé et approuvé dur plusieurs optiques
Si rien ne marche j'ai une astuce qui marche du feux de dieu :
Bris de glace
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Xerapol y a pas mieux. ou alors dans le temps , je dis bien dans le temps chez B.M.W du temps des cabrio avec la vitre arriere en plastique sur les cabrios ils vendaient un produit pour rendre la vitre de nouveau comme neuve car ces dernieres avaient tendance a jaunir. ca marchait treees bien . . ou alors essaye le natural whitening colgate t auras la seule sv/mentholée .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"