Bon ben voila je pose la question parce que ces p***** de moteurs de recherches sont incapables de trouver le mot "té"... a chaque fois ils enlèvent l'accent et du coup en a tout et n'importe quoi...
Donc voila si quelqu'un sait si c'est de l'alu ou un dérivé ca serait cool... Je maitrise assez bien le procédé d'anodisation apres moultes essais et je serait partant dans le cadre de la future prépa d'anodiser mes tés de fourche en noir... mais pour ca il faut que ca soit de l'alu
Voila si vous savez ou si vous avec des infos ou des idées pour chercher je suis preneur, ca fait 2 heures que je bataille a presque taper mon écran
Rems67 a écrit :Vous êtes sur que c'est pas de la fonte comme les jantes?????
Sont en alu les jantes, en fonte ca fait un peu lourd .
Une fois, j'ai du faire ressouder un T sup, et une simple soudure a l'alu a suffit .
allez on va être gentil avec tout le monde .... c'est en fonte d'aluminium
Rajoute inoxidable... c'est plus crédible encore
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
bon si c'est composé d'alu normalement ca devrait fonctionner, je vais faire des essais préalables sur des petits bouts (va falloir que je trouve plusieurs morceaux d'alliages différents...)
Je vous tiens au jus (au pire je peindrai au four par dessus )
je confirme c'est de l'aluminium injecté en fait.
exactement le même procédé que pour les rotules de direction pour voitures.
j'avais aussi un Té supérieur à faire souder sur ma YZ... ça date.
sinon va voir une casse moto et tu chope un Té similaire pour faire tes essais.
même un Té HS au pire.