redhawk a écrit :salut, je sais que c lourd mais pas fade a mon gout et j'en ai essayé un et je suis fan.
4500 je ne la vends pas elle a que 5 mois et 700 kms. au pire je peux peut etre la lacher a 5000 mais nue après faut voir si je peux vendre les accessoire séparément mais dans tous les cas je ne laisserais pas les carénages a 150 euros comme cités précédement. j'ai mis une annonce sur leboncoin a 6200 a débattre sur leboncoin mais totalemenyt équipé, la personne qui l'achetera si on me l'achète n'a quasi plus rien à mettre dessus.
prix actuel 6249 euros chez suzuki, meme avec remise on arrive a une moto neuve a 5700 nue en rajoutant les accessoires on arrive a quasi 2000 euros non remisés, avec remise on est a 1700 d'accessoire soit neuf remisé a 7400 et je la laisse a 6000 euros comme elle est là donc je pense que si je trouve quelqu'un qui a l'intention d'en avoir une comme ça il est gagnant.
merci pour les compliments sur la moto.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta vente. Car malgré ce que tu expliques avec les chiffres, le mec qui achètera une moto ne tiendra pas compte de cela. Il faut savoir qu'à partir du moment ou tu achètes une moto et que tu sors du magasin avec, elle perd énormément de valeur. Une moto avec 10km se vendra tjr moin chère qu'une moto neuve. C'est encore plus flagrant avec les voitures.
Surtout que les gens qui voient une moto à vendre qui a 5 mois et seulement 700km ils vont se dire qu'il y a qqch de louche. Le rodage n'est même pas terminé... aurait il été bâclé ou y a t il un problème sur la moto?
Enfin bon, a part te souhaiter bon courage pour la vente je ne sais pas quoi dire d'autre. Et aussi niveau remises en cherchant dans les concessions, on trouvera tjr des remises sur les accessoires.
Puis le gars qui en veut une équipée, il prend la même avec 3500bornes il en aura pour 4500€ maxi
Mais bon ce n'est que mon avis