tarif auquel je peux vendre mon sv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Re: tarif auquel je peux vendre mon sv

Message par la loose »

Quel dommage de vendre une si belle suzi pour un z750 tout fade et tout lourd :gene: :gene:
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

salut, je sais que c lourd mais pas fade a mon gout et j'en ai essayé un et je suis fan.
4500 je ne la vends pas elle a que 5 mois et 700 kms. au pire je peux peut etre la lacher a 5000 mais nue après faut voir si je peux vendre les accessoire séparément mais dans tous les cas je ne laisserais pas les carénages a 150 euros comme cités précédement. j'ai mis une annonce sur leboncoin a 6200 a débattre sur leboncoin mais totalemenyt équipé, la personne qui l'achetera si on me l'achète n'a quasi plus rien à mettre dessus.
prix actuel 6249 euros chez suzuki, meme avec remise on arrive a une moto neuve a 5700 nue en rajoutant les accessoires on arrive a quasi 2000 euros non remisés, avec remise on est a 1700 d'accessoire soit neuf remisé a 7400 et je la laisse a 6000 euros comme elle est là donc je pense que si je trouve quelqu'un qui a l'intention d'en avoir une comme ça il est gagnant.
merci pour les compliments sur la moto.
yome31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV N 650 K5

Message par yome31 »

c sur qu'elle est pas vielle...
domage de ne pas avoir essayé les deux moto avant d'acheter un SVS neuf et le full-accessoiriser, car la grosse perte seche en perspective tt de mm.
bonne chance pour ta vente en te souhaitant que tu perde le moins d'argent possible.

PS: tu as des grandes lignes doites chez toi? pour un Z il faut au moins ça ! :P
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

PS: tu as des grandes lignes doites chez toi? pour un Z il faut au moins ça !
:hehe: il y en a quelques unes!!!
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

redhawk a écrit :salut, je sais que c lourd mais pas fade a mon gout et j'en ai essayé un et je suis fan.
4500 je ne la vends pas elle a que 5 mois et 700 kms. au pire je peux peut etre la lacher a 5000 mais nue après faut voir si je peux vendre les accessoire séparément mais dans tous les cas je ne laisserais pas les carénages a 150 euros comme cités précédement. j'ai mis une annonce sur leboncoin a 6200 a débattre sur leboncoin mais totalemenyt équipé, la personne qui l'achetera si on me l'achète n'a quasi plus rien à mettre dessus.
prix actuel 6249 euros chez suzuki, meme avec remise on arrive a une moto neuve a 5700 nue en rajoutant les accessoires on arrive a quasi 2000 euros non remisés, avec remise on est a 1700 d'accessoire soit neuf remisé a 7400 et je la laisse a 6000 euros comme elle est là donc je pense que si je trouve quelqu'un qui a l'intention d'en avoir une comme ça il est gagnant.
merci pour les compliments sur la moto.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta vente. Car malgré ce que tu expliques avec les chiffres, le mec qui achètera une moto ne tiendra pas compte de cela. Il faut savoir qu'à partir du moment ou tu achètes une moto et que tu sors du magasin avec, elle perd énormément de valeur. Une moto avec 10km se vendra tjr moin chère qu'une moto neuve. C'est encore plus flagrant avec les voitures.
Surtout que les gens qui voient une moto à vendre qui a 5 mois et seulement 700km ils vont se dire qu'il y a qqch de louche. Le rodage n'est même pas terminé... aurait il été bâclé ou y a t il un problème sur la moto?
Enfin bon, a part te souhaiter bon courage pour la vente je ne sais pas quoi dire d'autre. Et aussi niveau remises en cherchant dans les concessions, on trouvera tjr des remises sur les accessoires.
Puis le gars qui en veut une équipée, il prend la même avec 3500bornes il en aura pour 4500€ maxi
Mais bon ce n'est que mon avis ;)
HunTR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : YZF-R6

Message par HunTR »

salut,
C'est rude pour toi car tu vas vraiment avoir une lourde perte. Plus une moto est équipé plus elle va perdre en valeur. Mon concesse me fait à 4790e un nouveau SVS, et 5290e le SVS "R". Ce n'est pas pour pourrir ton topic, mais j'éspère que tu as négocier ta moto avant de l'acheter.
Sinon tu retourne voir ton concess tu lui repasse le SV et tu prends un GSR tu mettra 1000e de plus.
faut le mettre en dépot vente, à moins de trouver un mec qui roucoule bien, tu ne pourras pas le vendre à 6200e.
Tu ferai mieux de faire une saison avec déjà tu amortirai un peu plus ta carte grise, et puis ta moto.

Vends la quand elle aura 6000km, déjà ça sera moins douteux comme vente et puis tu en auras profité un peu.
En septembre-octobre tu pourras la vendre 4700e.
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Message par vamps58 »

tu demande a quel prix tu peut vendre ton sv je te donne un prix.. maintenant n'oublie que qui veut peut avoir une neuve pour 4900euros.. et la tienne a beau étre plein d'accessoires ca justifie pas le prix plus cher que le neuf..
en tous cas bonne chance pour ta vente... gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

oui, je sais mais qui ne tente rien n'a rien et je ne suis pas pressé c parce que la j'ai vu une z d'occase qui me plait et donc si je vends la mienne je change sinon je la garde et changerais plus tard.
merci de vos avis et conseils.
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

et si je la mets a 5500 vous croyez que j'ai plus de chance?
car les z a partir de 2007 en occase sont a 5000/6000 euros donc j'aurai pas trop a remettre.
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

oui en toute équipée peut être. Met des annonces tu verras bien ce que ça donne.
Mais comme dit à 6000 c'était pas la peine
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

ok, je vais faire comme ca c plus raisonnable. merci!
bilou170
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 SV S K4

Message par bilou170 »

Salut,
Une petite infos que peu te servir, mon bauf avait un 750 Z de 2008 il vient de la vendre, achat 7500 € sans compter les options... un an après il l'a vendu 5800, car elle était en vente depuis pas aml de temps et pas une touche, donc il a descendu le prix aussi bas.

Juste pour dire, que si tu est déjà déçu par le 650 svs, il faut se faire une raison à la vendre prix cassé.

Perso, tu sera vite lassé du Z. Alors profite encore de la tienne...Bonne chance
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Malheureusement comme pas mal d'avis ici, dur dur de vendre ton brelon si...NEUF !!!

Contrairement a se que l'on pense, les accessoires ne rentre pas en compte lors de la vente d'un véhicule, comme dis précedemment, vendre les accessoires a part et beaucoup mieux !!! (je peux te le dire car vécu !! )

Bon courage tout de même pour la vente, mais sache pour info que dès qu'un véhicule sort du garage immat' il perd déjà plus de 10% de sa valeur... Avis perso : prix 5000 € mais tu n'auras pas beaucoup de touches non plus. Si tu veux vendre tu sera obligé de perdre... pas mal d'argent sur ce coup malheureusement pour toi :/
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Eros
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 650 k3

Message par Eros »

Honnêtement a ta place je la garde et j'attends pour prendre un Z.
Ceci dit au départ moi aussi je voulais un Z pour des raisons d'argent je me suis rabattu comme prévu sur le SV que j'adorais aussi et franchement je suis pas déçu. Pour te dire justement que les Z y sont plus souvent dans mes rétro quand j'y pense que l'inverse lol ... Donc bon SV ou Z 2 très bonne moto sa c'est du sur.Bref je suis toi je la garde je roule un an et je la revend avec accessoires séparés c'est le mieux à faire car tu verras qu'après avoir eu un SV ou un Z peu importe... tes choix se tourneront ensuite vers un Gex ou un CBR ou encore un R. Donc perdre autant d'argent pour finalement pas grand chose c'est pas très futé.

PS: Tout sa n'est que mon propre avis perso ^^
redhawk
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par redhawk »

salut, le gex est prévu quand j'aurais un peu plus de bonus assurance car la je me suis renseigné ils me saignent à blanc pour m'assurer c'est pour ca que je reste dans des choix de motos pas tres couteuses en assurance. pour la moto c'est comme pour les voitures que j'ai eut j'essaie, je revends etc... jusqu'a trouver la bonne et a chaque fois je perds. je suis à ma 2eme moto neuve en moins d'un an et voiture j'en suis à autant que d'années de permis soit ma 8eme. donc je sais que je perds mais quand je regarde les annonces je vois plein de k6 a 4500/4800 euros voir plus, après je ne sais pas s'ils les vendent. j'espere surtout trouver un échange avec un Z750 k7. ;)
Répondre