poupette55 a écrit :envoi SV au 71313 (2xsms à 0,50€) et tu sauras exactement la date et l'heure de la mort de ton sv!!!
Sinon y a quelque personnes sur le forum qui affichent des kilométrage record dont kaks56 - 110 000km et JD 38 - 105 000km et d'autres http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=315
Mais après personne ne peut savoir ce que réserve le destin de ta suzette...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
SeBTiK a écrit :77 000 pour la mienne.. tu rajoutes 4 000 par mois... Aucun signe annonciateur de fatigue pour la mienne (elle a même le droit à sa grosse arsouille bien saignante lorsque c'est sec pour lui décrasser les cylindres).
Entretien minimal pour moi aussi.. Comme il a été dit, surveille juste bien ton niveau d'huile, et roule...
Séb -
Dire qu'à la fin de l'année 2009, la mienne devrait approcher les 120 000... ça me fait un peu peur
Ouai mais la tienne sans le scotch elle tient pas!!
SeBTiK a écrit :77 000 pour la mienne.. tu rajoutes 4 000 par mois... Aucun signe annonciateur de fatigue pour la mienne (elle a même le droit à sa grosse arsouille bien saignante lorsque c'est sec pour lui décrasser les cylindres).
Entretien minimal pour moi aussi.. Comme il a été dit, surveille juste bien ton niveau d'huile, et roule...
Séb -
Dire qu'à la fin de l'année 2009, la mienne devrait approcher les 120 000... ça me fait un peu peur
Tu devrais peut-être te trouver un moteur de secours ! (Où un seven fifty...)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Séb -
Ouai mais la tienne sans le scotch elle tient pas!!
La moto de SebTik, est SebKit.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
bon sang je pensais tomber sur Mme Irma je me suis fait avoir! on peut se faire rembourser ? merci de vos réponses ! pour les sms personne ne m'a répondu...
Séb -
moi j'ai calculé 100 000 pour cet été ca fait réfléchir
c'est vrai que seb il envoi comme un cochon mais le 3M double face tient bien
Prochain démarrage elle est morte
Désolé
Non bah ça dépend de ton entretiens et de comment tu t'en sert !
Moi c'est entretient chez Suz tout les 6000 bien respecté temps de chauffe pareil, pas de stunt, et j'ai bien l'intention de passer les 300 000
Bon pour l'instant elle a 30 000Km mais je lui souhaite une longue vie ! Et si elle peut me procurer une longue vie a son guidon je l'en remercierait
Ben oui c'est comme tout si tu entretient comme il faut y'a pas de raison que ca foire, mais bon on est jamais a l'abir d'un défaut et plus elle va vieillir tu devra faire de plus en plus attention a son etat
hier je suis allé chez suzuki pres de chez moi y avait un sv barbu qui avait un peu plus de 100000kilo
elle etait propre pour c 1OOOOO et le mecanicien m'a dit qu elle tournait comme un horloge.
donc tu vois t'es tranquil ,tu viens tout juste de finir le rodage!!!
appel de phare
hormis un retour de compression quand je l'arrête (possible ou je dis des conneries?) rien de me semble suspect. Mais vu que suspect c'est pire que lèche cul je me méfie quand même