Relis bien ce que j'ai écris.totor a écrit :a mon avi je pense qu'avec l'eau qui a gelé dans la culasse sa a du crées une fissure a l'interieure que qui fait que l'eau coule a l'interieure du cylindre mais on en reviens toujour au meme pas de fumé a l'echapement ,
joint de culasse ?
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Re: joint de culasse ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
ha oui desolé totowin j'avais pas bien lut se que tu avais écrit et sur se genre de probleme la réparation peu se chiffré dans quelle fourchette de prix 

bi-cylindre pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
- tototwin
- Modérateur
totor a écrit :ha oui desolé totowin j'avais pas bien lut se que tu avais écrit et sur se genre de probleme la réparation peu se chiffré dans quelle fourchette de prix

Tu m'as appellé totowin, je te répond plus !

-toto-
tototwin a écrit :totor a écrit :ha oui desolé totowin j'avais pas bien lut se que tu avais écrit et sur se genre de probleme la réparation peu se chiffré dans quelle fourchette de prix![]()
Tu m'as appellé totowin, je te répond plus !

dsl tototwin
bon au moin je sais se que j'aurais a dir le jours ou j'aurais envie de t humilié hihihi

- tototwin
- Modérateur
Excuses acceptées.
Je ne connais pas le prix d'un remplacement de joint de culasse en concession.

Je ne connais pas le prix d'un remplacement de joint de culasse en concession.

-toto-
- cricri_windsurf
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 2003
tu vois quand je te disais que j'étais pas de bon conseil en mécanique...la mayo je croyais que c'était de l'huile dans l'eau, pas le contraire
pourtant en cuisine jme défends
sinon c'est sur que les loft c'est de la tuerie...mais vivement que je foire mon concours et que je m'expatrie, parcequ'à grenoble, à par s'emmerder ferme dans le camion, elle font pas grand chose ces branleuses

sinon c'est sur que les loft c'est de la tuerie...mais vivement que je foire mon concours et que je m'expatrie, parcequ'à grenoble, à par s'emmerder ferme dans le camion, elle font pas grand chose ces branleuses

every day good
- cricri_windsurf
- Pilote 50 cm3
ayé ! radiateur reçu et monté ( maintenant on sait pourquoi c'était moins cher
...je savais pas que Lidl faisait des radiateurs
) j'ai rempli et fait chauffer, ça a bien régulé entre 83 et 95 comme d'hab...je l'ai montée à 103° pour tester le ventilo...il s'enclenche mais s'arrête au bout de 30 secondes quand la température repasse sous 102...c'est pas l'effort qui va le tuer celui-là...après ça a un peu stagné vers 100° mais bon vu qu'elle était à l'arrêt je suppose que c'est normal...en tout cas pas de fuite pour l'instant, mais vu comme j'ai la poisse, j'attends environ 50000km de plus pour crier victoire...
par contre le truc qui me chagrine c'est que le radiateur adaptable a pas le même bouchon mais je suppose et surtout j'espère que ça a été assez bien conçu pour que ça puisse sortir par là aussi
...enfin dernier point, chez honda le mécano avait l'air de pas trouver ça normal que les durits restent molles à chaud...la pour le coup elles durcissent, dites-moi c'est normal ?chuis flippé maintenant j'ai peur que tout me pète à la gueule
de toutes façons je fais pas le malin car l'autre bouchon il a mis quelques bornes avant que l'étiquette se décolle et que ça recommence à couler...donc ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...en même temps sur celui-là y'a pas d'étiquette sur le bouchon
Bref je sais pas encore si c'est une bonne nouvelle pais au moins pendant l'espace de 5 minutes, elle a pas fuit !
encore merci à tototwin et petitbonhommeu...
et totor il en est où ton joint de culasse ?

Bref je sais pas encore si c'est une bonne nouvelle pais au moins pendant l'espace de 5 minutes, elle a pas fuit !

encore merci à tototwin et petitbonhommeu...
et totor il en est où ton joint de culasse ?
every day good
niquel bonne nouvelle pour toi ,
sinon moi je pense que j'ai un joint de culasse mayo dans le bouchon et reviens a chaque foi que je la nettoie
sinon moi je pense que j'ai un joint de culasse mayo dans le bouchon et reviens a chaque foi que je la nettoie

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Pas de panique, fais l'essai que je t'avais demandé, débranche le petit tuyau qui va vers le vase d'expansion. Ainsi tu sauras si le clapet fait son boulot. Normalement, un peu de liquide doit s'échapper lors de la chauffe de ton moteur.cricri_windsurf a écrit :Par contre le truc qui me chagrine c'est que le radiateur adaptable a pas le même bouchon mais je suppose et surtout j'espère que ça a été assez bien conçu pour que ça puisse sortir par là aussi...enfin dernier point, chez honda le mécano avait l'air de pas trouver ça normal que les durits restent molles à chaud...la pour le coup elles durcissent, dites-moi c'est normal ?chuis flippé maintenant j'ai peur que tout me pète à la gueule
![]()
de toutes façons je fais pas le malin car l'autre bouchon il a mis quelques bornes avant que l'étiquette se décolle et que ça recommence à couler...donc ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...en même temps sur celui-là y'a pas d'étiquette sur le bouchon
![]()
![]()
Bref je sais pas encore si c'est une bonne nouvelle pais au moins pendant l'espace de 5 minutes, elle a pas fuit !![]()
Pas de quoicricri_windsurf a écrit :Encore merci à tototwin et petitbonhommeu...

Modifié en dernier par petibonhommeu le dim. 22 févr., 2009 18:09, modifié 1 fois.
- cricri_windsurf
- Pilote 50 cm3
ok pas de problème jvais essayer ça mais je dois avouer qu'avec mon nouveau radiateur tout moche tout neuf qui m'a mis sur la paille (heureusement que j'avais fait le plein juste avant la fuite, il me reste plus que 7,63 euros pour finir le mois...et vive février et ses 28 jours !!!
) j'ai bon espoir que cette fois soit la bonne

every day good
- tototwin
- Modérateur
Ah bah oui pour toi c'est mal barré...totor a écrit :niquel bonne nouvelle pour toi ,

-toto-
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Salut Cricri_windsurf
Ca me fait plaisir d'entendre que tu arrives au bout de tes problèmes.
Fais moi signe si ça te dis d'avoir de la compagnie quand tu voudras essayer tout ça.
V
Fais moi signe si ça te dis d'avoir de la compagnie quand tu voudras essayer tout ça.
V
- tototwin
- Modérateur
Cricri, tu as une touche...Epinephrine a écrit :Salut Cricri_windsurf
V

-toto-
- cricri_windsurf
- Pilote 50 cm3
rôô le jalouxtototwin a écrit :Cricri, tu as une touche...Epinephrine a écrit :Salut Cricri_windsurf
V

Aujourd'hui 60 bornes avec et pas vu de fuite...ce soir le radiateur était toujours plein ras la gueule

every day good
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Très fin toto. Mais fais gaffe, mon sds préférée est catcheuse. Je vais faire en sorte qu'elle ne lise pas ça, sinon ça pourrait chauffer pour toitototwin a écrit :Cricri, tu as une touche...Epinephrine a écrit :Salut Cricri_windsurf
V

Pour le we prochain cricri, peut être le samedi, si les conditions ne sont pas bonnes pour le ski. On arrange ça en MP...
Le dimanche pas moyen. Soit je fais la vallée blanche