Quelques conseils pour des pneus ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki svs 650
Re: Quelques conseils pour des pneus ?
pour ma part j'ai un pilot sport a l'avant et j'en suis content pour l'arriere je vien de faire monter un conti sport attak en gomme tendre tres tres bon pneu j'en suis super content. 

.....
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Moi j'ai un pilot sport a l'avant et un pilote road 2 a l'arriere, rien a redire, Le pilote road 2 est super pour moi. 

- sv650N
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K1
Moi aussi un pilot road 2 à l'arrièrepoupette55 a écrit :Moi j'ai un pilot sport a l'avant et un pilote road 2 a l'arriere, rien a redire, Le pilote road 2 est super pour moi.

Avantage du pilot road 2, sa tient super bien, que ce soit sur la tenue de route comme sur la durée

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
+1!!! moi je voulais monter du pirelli parce que j'en ai entendu du bien etc, et ben pas de chance, par chez moi, ils en font pas!!!tototwin a écrit :Je te conseil rien, parce que c'est un débat sans fin. Va voir ton concess' préféré, et vois ce qu'il a à te proposer, et tu choisi en fonction de ton budget et de ses conseils.
G donc monter un BT014 a l'avant, en promo en plus et un BT021 a l'arriere...et ma foie, ca ne vas pas mal!!!Le SV est un roadster, il ne faut pas l'oublier donc pour moi ca ne sert a rien de mettre des pneus hyper Haut de gamme, genre BT016 par ex, destinés aux sportives...qui ONT BESOIN d'une gomme hyper performante...
C'est mon avis et ca n'engendre que moi...
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
jai essayé unbt016 sur un sv, c'est un truc de fou comme sa tienmicklkl a écrit :+1!!! moi je voulais monter du pirelli parce que j'en ai entendu du bien etc, et ben pas de chance, par chez moi, ils en font pas!!!tototwin a écrit :Je te conseil rien, parce que c'est un débat sans fin. Va voir ton concess' préféré, et vois ce qu'il a à te proposer, et tu choisi en fonction de ton budget et de ses conseils.
G donc monter un BT014 a l'avant, en promo en plus et un BT021 a l'arriere...et ma foie, ca ne vas pas mal!!!Le SV est un roadster, il ne faut pas l'oublier donc pour moi ca ne sert a rien de mettre des pneus hyper Haut de gamme, genre BT016 par ex, destinés aux sportives...qui ONT BESOIN d'une gomme hyper performante...
C'est mon avis et ca n'engendre que moi...

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- sv650N
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K1
jujusv30 a écrit :
jai essayé unbt016 sur un sv, c'est un truc de fou comme sa tien
Sa tient bien mais sa bouffe pas trop de gomme ?