Bagagerie
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Bagagerie
et on le trouve ou ce filet?
pas de risque avec un capot de selle?
pas de risque avec un capot de selle?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

J'en ai déjà vu chez dafy, par contre le prix me souviens plus...
Allez grenadine tu le crée ce topic des SVgt???
Allez grenadine tu le crée ce topic des SVgt???

- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
+1SeBTiK a écrit :Ce filet s'appelle aussi une araignée. C'est THE accessoire à toujours trimbaler avec soi... tu transportes tout et n'importe quoi malgré sa frêle apparence. A TOUJOURS AVOIR AVEC SOI !
Comptez 10 - 15 euros à tout péter.
Et ça les vaut largement pour les services rendus, croyez-le.
Séb -

- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec un tapis de reservoir+ sacoche cuir suzuki pour 120 euros
J'utilise un filet pour transporter un casque, et j ai pas de probleme. j'ai fait que de la ville pas de rocade ni de voie rapide. Ca bouge pas, le casque reste en place et ca evite de l avoir dans un enorme sac a dos.
Sympa vos avis sur les filet, par contre j'en ai vu à 5€ des filets... Mais peut être que les élastique tiennent moins bien le coup?
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Pareil le prix des filets j'ai vu de 5 a 20€ !! Aprés je sais pas si certains se font une bonne marge ou s'il y a effectivement des différences de qualités.delda27 a écrit :Sympa vos avis sur les filet, par contre j'en ai vu à 5€ des filets... Mais peut être que les élastique tiennent moins bien le coup?
Faut voir si dans le même magasin il y a plusieurs prix pour comparer la qualité des attaches des cordes... Parce que si l'attache pète a cause de la tension...
- N0N0
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650SX
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
le mien je l'ai touché à 5euros chez dafy, j'ai pas eu de merde avec (pour l'instant). pour le coup je pense que c'est tous les même et que certains en profittent pour faire leur marge sur ce genre de truc...dredgerboy a écrit :Pareil le prix des filets j'ai vu de 5 a 20€ !! Aprés je sais pas si certains se font une bonne marge ou s'il y a effectivement des différences de qualités.delda27 a écrit :Sympa vos avis sur les filet, par contre j'en ai vu à 5€ des filets... Mais peut être que les élastique tiennent moins bien le coup?
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
il existe plusieur taille de filet le mien doit faire 40-50cm x 70-80cm non tendu, j'ai du le payer 6-7€ avec reduc de 30% donc 10€
il doit faire partie du catalogue uvson
il doit faire partie du catalogue uvson

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Pour ma part j'utilise une sacoche de réservoir (de 15 à 22 litre) qui ne touche pas du tout le réservoir, grâce à son système de fixation spécifique.
J'ai eu des mauvaises surprises (rayures) sur le réservoir de la FZR 1000 avec une sacoche magnétique, pourtant de bonne qualité
, je me suis juré de ne plus monter quoi que ce soit en contact avec le réservoir.
Sinon, sur la partie arrière j'ai monté un support de top-case GIVI, c'est pas très beau, mais c'est bien pratique. Sur lequel je monte un top-sase de marque motodetail (sous marque de KAPPA, elle même sous marque de GIVI) de 44 litre. Certe, cela ne vaut pas le Maxia que j'avais sur le B12, mais c'est suffisant pour ce que j'ai fait jusqu'a présent.
J'ai eu des mauvaises surprises (rayures) sur le réservoir de la FZR 1000 avec une sacoche magnétique, pourtant de bonne qualité

Sinon, sur la partie arrière j'ai monté un support de top-case GIVI, c'est pas très beau, mais c'est bien pratique. Sur lequel je monte un top-sase de marque motodetail (sous marque de KAPPA, elle même sous marque de GIVI) de 44 litre. Certe, cela ne vaut pas le Maxia que j'avais sur le B12, mais c'est suffisant pour ce que j'ai fait jusqu'a présent.
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Perso sacoche magnétique de lidl a 15€ il me semble .Pas eu de prob super sympa je roule presque plus sens (il faut vraiment faire gaffe que les aiment soi toujours super propre )
Pour grosse balade l'êtes dernier test sacoche latérale bagstere tiptop j'en cherche depuis
Je vais prendre sa a mon avis

Pour grosse balade l'êtes dernier test sacoche latérale bagstere tiptop j'en cherche depuis
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
elle est trop bien celle du lidl moi j'en est trouver une pas cher a cora mais pas ave les sangles pour le sac a dos pourtant c bien utiledv650 a écrit :Perso sacoche magnétique de lidl a 15€ il me semble .Pas eu de prob super sympa je roule presque plus sens (il faut vraiment faire gaffe que les aiment soi toujours super propre )![]()
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
bon alors j'ai testé samedi mon tapis et ma sacoche! Impeccable !