Alors tout dabor non je serait pas a Vincennes vendredi car je part au ski.
Ensuite j'ai pas l'argent pour un train de pneu en ce moment, et je roule tranquillement pour linstant.
Le saute vent j'aime pas avec, elle est assez belle a poil !
Et le mivv me plait moins que le roads ! et puis niveaux prix aussi !
Nouveaux retroviseurs, ce sont des BIHR CITY GRIS payé 30€.
Recu mes diabolos aussi et en attente pour le Bi-xenon commandé il y a une semaine.
Pour le pot, je vais attendre pas mal, j'ai acheter une télé et une nouvelle paire de ski, donc en attente.
Je fait la revision des 6000km vendredi et toujours pas eu le temps de faire la nouvelle carte grise. :s
Va faire la carte grise. C'est important. je crois que tu as 15jours à partir de la date d'achat. à confirmer.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
je dirais mêmplusse, de tte façon il est déjà bien en retard
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :Va faire la carte grise. C'est important. je crois que tu as 15jours à partir de la date d'achat. à confirmer.
Je dirais plutôt que tu as un délai de un mois
Tu as un mois pour refaire la carte grise SI TU ROULES DEJA AVEC CE VEHICULE UNIQUEMENT
Mois j'ai acheter mon SV le 24 janvier, j'ai pas encore fait la carte grise vu que je roule pas avec. Mais j'aurais pus rouler jusqu'au 24 fevrier si j'avais voulu.
Maintenant, je suis hors la loi si je veu rouler avec mon SV.
Rien n'empeche de faire ma carte grise en mars ou avril si j'ai envie, du moment que je roule pas avec, c'est bon !
j'espére ne pas dire de conneries, car j'ai toujours pas de carte grise a mon nom pour mon SVS et j'ai pas prévu de la faire avant mars/avril. C'est pas mon probléme d'en l'immediat car je compte pas rouler de suite. Alors je la ferait quand je pourrais et voudrais rouler (mars/avril)
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Alors pour la carte grise j'ai un probleme !
Avec la vendeuse on a echangé les coupons, enfin j'ai pas le bon pour la faire. Seulement encore elle a perdu l'autre partie, j'attends quelle la retrouve ou fasse un duplicata pour y allé.
On a bien un delai de 1mois, mais je roule quand meme et je suis assuré.
Pour les skis, j'ai acheter des K2 PUBLIC ENNEMY. j'avais des Dyna Big Trouble mais une tite envie de changer
Les retros je m'attendait a pire, la je voit juste ce qu'il faut et sa me force a controlé avec la tete aussi donc tant mieux ! et il vibre moins que l'origine.
public ennemy, jlai ai testé ils sont sympa, perso je ride sur des scratch brigade de chez Ross'
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :public ennemy, jlai ai testé ils sont sympa, perso je ride sur des scratch brigade de chez Ross'
J'ai adoré sur le park, mais beaucoup moins dans la poudre.
Les K2 sont soit disant plus polyvalent, mais faut que j'attende avril pour les testé, car a Paris ya pas de neige !
jujusv30 a écrit :public ennemy, jlai ai testé ils sont sympa, perso je ride sur des scratch brigade de chez Ross'
J'ai adoré sur le park, mais beaucoup moins dans la poudre.
Les K2 sont soit disant plus polyvalent, mais faut que j'attende avril pour les testé, car a Paris ya pas de neige !
moi pour la poudre mes brigade sont top, mais pour le parc je préfère les scratch guetto, plus court
L'agilité du X-wing
yoo!!ahh je t'ai enfin vu ya quelques minutes!! t'été suivi par une er6 orange!!
dis moi tu la gare ou ta SV??j'ai beau passer devant l'EBTP je vois toujours la Z mais jamais ta SV
en tout cas elle est trés belle et le road crache un joli bruit
a bientot si on se recroise jte frai un pti coucou ^^