15 km pneu avant a plat... pneu foutu?
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Re: 15 km pneu avant a plat... pneu foutu?
pareil que les autres, la carcasse a du prendre bien cher... a ta place j'irai le changer rapidos... (ou au moins le demonter pour l'examiner de l'interieur)
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
même si je pense que ton pneu est mort...
je me dis aussi que tu as eu bien raison de rentrer comme ça...
quelqu'un avais surement besoin de pièces pour t'avoir dégonflé ton pneu... (tien une moto qui traine en plein milieu de la cité a 3h du mat!!!
) (j'ai les mêmes a la maison
)
ou alors pas de chicane sur l'échappement = nicage de sieste = l'enculer je vais lui montrer ce que c'est quand je me lève de mauvaise humeur...
mais vu les lieu.. je pense plutôt a ma première version...
je me dis aussi que tu as eu bien raison de rentrer comme ça...
quelqu'un avais surement besoin de pièces pour t'avoir dégonflé ton pneu... (tien une moto qui traine en plein milieu de la cité a 3h du mat!!!

ou alors pas de chicane sur l'échappement = nicage de sieste = l'enculer je vais lui montrer ce que c'est quand je me lève de mauvaise humeur...

mais vu les lieu.. je pense plutôt a ma première version...
-
- Pilote 50 cm3
rien a voir mais j'ai fais 20 bornes a plat en caisse et le pneu avait la carcasse hs a l'intérieur, extérieurement: niquel comme neuf. Mais bon sur la moto je ne me serai pas cassé la tête: exit le pneu. Tu ne peux pas risquer de rouler avec un pneu endommagé sinon tu vas jouer avec ta vie. a toi de voir.
en stand-by d'internet
- sv650N
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K1
Pareil je changerai le pneu... au pire revends le sur leboncoin
Pour les annonces la bas... on ne sait pas ce que peuvent avoir les pneux... prends en un neuf, et quand tu va voir môman prends le 4 roues

Pour les annonces la bas... on ne sait pas ce que peuvent avoir les pneux... prends en un neuf, et quand tu va voir môman prends le 4 roues

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
y restait un poil de pression j etais pas sur la jante dirons nous... mais bon.. larriere n allait pas tarder a etre HS... vais changer les deux... je vous dirais ce qu il en etait du pneu avant a l interieur...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
sage décisionjujuSV a écrit : vais changer les deux...

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 de 1999
pour l'achat de pneu va sur www.123pneus.fr il sont 30% moin cher et puis tu vas te les faire posser dans un centre il le dise sur le site sa coute 10euro par pneu
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
les pneu les moins cher que j'ai trouvé sont sur www.cardy.fr
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
+1poupette55 a écrit :les pneu les moins cher que j'ai trouvé sont sur http://www.cardy.fr
avec la carte tu paye que 16€ la monte par pneu.
Va a cardy 19, sont super sympas la bas.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
+1 pour le sympahiro.c a écrit :+1poupette55 a écrit :les pneu les moins cher que j'ai trouvé sont sur http://www.cardy.fr
avec la carte tu paye que 16€ la monte par pneu.
Va a cardy 19, sont super sympas la bas.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha Nitro MTX 153
Alors moi je changerais direct, 15km pneu a plat et l'avant en plus tu peux etre sur que meme si ca ne se voit pas a l'oeil nu, tes flans sont fissurés et le pneu est deformé. Sans parler de la structure metallique du pneu qui a du morfler.
Si tu veux pas peter ton pneu en plein virolo... change.
Cardy.fr sans hésitation. En ce moment grosse promo sur pneus michelin (80€ le pilot road 2 au lieu de 120)
Si tu veux pas peter ton pneu en plein virolo... change.
Cardy.fr sans hésitation. En ce moment grosse promo sur pneus michelin (80€ le pilot road 2 au lieu de 120)

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
mué mais ils m embetent ils ne font plus de pilot sport... ou que part internet... po pratique et plus long... et suis pas sur de pas commander une connerie...
a l arriere c bien du 160/60 mais l avant.. c est du 120/60? parce qu ils ne proposent que du 130/60...
a l arriere c bien du 160/60 mais l avant.. c est du 120/60? parce qu ils ne proposent que du 130/60...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- sv650N
- Pilote 250 cm3
Avant 120/60/17jujuSV a écrit :mué mais ils m embetent ils ne font plus de pilot sport... ou que part internet... po pratique et plus long... et suis pas sur de pas commander une connerie...
Arrière 160/60/17

- jujuSV
- Pilote Supersport
bon pneu avant changé... il etait effectivement un peu marqué a l interieur... pas cata d apres le monteur mais a changer quand meme par precaution... ensuite rodage en vallée de chevreuse....... et retour la queue entre les jambes avec une vis de 5 mm dans le pneu arriere
content quand meme de pas avoir fait changer le train complet le matin meme

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- sv650N
- Pilote 250 cm3
jujuSV a écrit :bon pneu avant changé... il etait effectivement un peu marqué a l interieur... pas cata d apres le monteur mais a changer quand meme par precaution... ensuite rodage en vallée de chevreuse....... et retour la queue entre les jambes avec une vis de 5 mm dans le pneu arriere![]()
O merde la louse!!!