SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
les bougies des carbus se noyent des qu'il pleut, ça presque de la gueule. je dis presque car on dirai un boxeur a la fin d'un match !
mode soutien aux injections !
mode soutien aux injections !
- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Si Dieu existait, il roulerait en carbu
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Voilà la preuve ! Son carbu sent le mélange huile/essence !!! Ou alors tu as un sv peugeot, et ils l'ont pas fait en injection...charly_xiii a écrit :Rems67 a écrit :Juste pour donné mon avis,
j'ai acheté une injection car je voulais pas être emmerdé avec les carbus quand il fait froid ou autre, pas sentir l'essence avant un rdv, et je voulais surtout pas me traîner sur les routes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Houlà l'électronique de m...!
Un bon barbu qui démarre meme immergé, voila à quoi ressemble la mienne
Bonne odeur de mélange huile essence et qui démare au quart de tour...
Motard ou pas... Faut choisir... !!!
Mode contre attaque !!!![]()
![]()

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Salut,
.
Bon pis pour ceux qui joue le couplet de la carbu "c'est à l'ancienne", une brêle à l'ancienne c'est une brêle à l'hydraulique symbolique avec un embrayage à sec, allez on va dire que le freinage 4 cames est toléré, mais les puriste resteront sur le 2 cames
Alors on va se résoudre à la réalité les gars, on est sur un post de gays qui se battent pour un boitier d'écart
A plus les copines ...
Mais il le fait mon ami, c'est pour ca qu'on le voit jamais, il ose pas sortir de chez luiTypajo a écrit :Si Dieu existait, il roulerait en carbu

Bon pis pour ceux qui joue le couplet de la carbu "c'est à l'ancienne", une brêle à l'ancienne c'est une brêle à l'hydraulique symbolique avec un embrayage à sec, allez on va dire que le freinage 4 cames est toléré, mais les puriste resteront sur le 2 cames

A plus les copines ...
CB600F ABS Hornet K10.
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
suzuki est passé au injection le jour ou chuck norris a acheté sont premier sv carbu, pour les classer collector 

- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Faite gaf les barbuîstes bientôt ils vendront plus de super dans les station services
Obligé de laisser la vielle dans un musée

Obligé de laisser la vielle dans un musée

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
arretez les mec!!! carbu inject c'est la même, ont se fait plaisir en conduisant. la premiere sv que j'ai vu quand elle est sortit j'ai fait ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuh magnifique. Quand les injections sont sortit j'ai fait ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh aussi. Dés que j'ai pu j'ai prit une sv injection ya plus que ca et j'en suis heureux.Aprés faut pas comparer a ce qui est incomparable (gex ou hornet). Ya des mec qui ont des sportives et qui ce la pétent en ligne droite et se mettent a 30km/h des que sa tourne. L'autre jour sur le periph j'ai eu cette exemple. un gex 600 me passe en ligne droite (on sortait de la a3 a bagnolet et on prenait le periph direction lilas) et ba sur la a3 en ligne droite il gazait je lui collait au cul comme je pouvait. la sortit fait un petit pif paf bah le gars ils se trainait et a regazer sur le periph, mais des que sa tournait il ralentissait bien.
conclusion on est tous des motard et quelque soit la becane ce qui compte c'est de se faire plaisir.
conclusion on est tous des motard et quelque soit la becane ce qui compte c'est de se faire plaisir.
- Festina-62
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki sv 650 s 1999
A PROPOS DES MODELES "S" ...
Les modeles a carbu ont une geule qui tirent sur les Ducati SSie voir meme Bi posto ... Un look a l'ancienne, qui s'inspire des belle Italienne ... Bref un style, un vrai !
Le nouveau modele ressemble a toutes ses sportives que l'ont croisent tous les jours et qu'on en a marre de voir, sans trop de charme, un compteur en un seul bloc et tout digital tout moche, rien de tel qu'une bonne aiguille avec une zone rouge !!
Vive les carbus !!!!

Les modeles a carbu ont une geule qui tirent sur les Ducati SSie voir meme Bi posto ... Un look a l'ancienne, qui s'inspire des belle Italienne ... Bref un style, un vrai !

Le nouveau modele ressemble a toutes ses sportives que l'ont croisent tous les jours et qu'on en a marre de voir, sans trop de charme, un compteur en un seul bloc et tout digital tout moche, rien de tel qu'une bonne aiguille avec une zone rouge !!
Vive les carbus !!!!

VIVE LES MOULINS BIEN COUPLEUX !!!
- tototwin
- Modérateur
Mais : il y a une aiguille et une zone rouge... 

-toto-
- Charliminus
- Pilote Supersport
c'est pas dur en N le nouveau modele est bien plus beau mais en S c'est l'ancienne version qui l'emporte... 

- Festina-62
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki sv 650 s 1999
Tout a fait d'accords !!!!
VIVE LES MOULINS BIEN COUPLEUX !!!
- tototwin
- Modérateur
Ah tu m'interresses !poupette55 a écrit :c'est pas dur en N le nouveau modele est bien plus beau mais en S c'est l'ancienne version qui l'emporte...

-toto-
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
qu'es qui faut pâs entendre le plus beau c'est un svs injection avec les bas de carénages
ou sinon un sv injection ou carbu en café racer avec compteur et feux cromé c'est classe

ou sinon un sv injection ou carbu en café racer avec compteur et feux cromé c'est classe

- Typajo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Carbu's not dead
——
- Charliminus
- Pilote Supersport
dsl mais le svs inj ne passe pas du tout, je trouve que la bulle est trop redressé ce qui la rend vachement plate et les phare sont trop gros, ce qui la retrecie et malgré ça j'ai aussi l'impression que la bulle fait vachement imposante par rapport a l'arriere qui est bien trop fin (je sais je me contredi un peu mais c'est delicat a expliquer), tout autant que le svn carbu tout arrondie et qui n'est pas beau du tout par contre je trouve le svs barbu bien proportionné, ça fait un style mini sport mais avec les proportions bien gardées