Je ne dirai qu'une seule chose sur ce topic ... Carbu ou injection ... quand on a une moto de nana, c'est pas la peine de se faire la guerre ... Allez, faites la paix et allez faire une soirée pyjama ensemble
Chandrase a écrit :Je ne dirai qu'une seule chose sur ce topic ... Carbu ou injection ... quand on a une moto de nana, c'est pas la peine de se faire la guerre ... Allez, faites la paix et allez faire une soirée pyjama ensemble
Ta moto, j'en voudrais jamais tellement elle à chier.
Je sais, c'est constructif...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Chandrase a écrit :Je ne dirai qu'une seule chose sur ce topic ... Carbu ou injection ... quand on a une moto de nana, c'est pas la peine de se faire la guerre ... Allez, faites la paix et allez faire une soirée pyjama ensemble
Je fournis le PQ, allez va chier maintenant sale morveux
Je fournis le PQ, allez va chier maintenant sale morveux
Je te le laisse, cache ta moto avec, je chierai dessus.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
C'est quoi une moto d'homme un 4 cylindre peut-être ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alors les filles, z'etes mis d'accord?? Ki ki gagne? Ki ki se traine le moine la teub?
poupette55 a écrit :Tu parle des GEX avec leur autocollant pour amuser les gonzesse et leur bruit de vorwerk avec leur 4 pattes?? beuuurrkk
Mon Gex n'amuse personne, surtout pas ceux qui restent déséspérément derrière (hein Baaaaaaaz' ),les autocollants, y'en a plu, et niveau bruit, je pense que ta trotinette semble bien fade a coté du Yosh
wam a écrit :Alors les filles, z'etes mis d'accord?? Ki ki gagne? Ki ki se traine le moine la teub?
poupette55 a écrit :Tu parle des GEX avec leur autocollant pour amuser les gonzesse et leur bruit de vorwerk avec leur 4 pattes?? beuuurrkk
Mon Gex n'amuse personne, surtout pas ceux qui restent déséspérément derrière (hein Baaaaaaaz' ), et niveau bruit, je pense que ta trotinette semble bien fade a coté du Yosh
Mdr en tous les cas si j'en avais une, ce qu'il y a de sûr c'est que j'aurais certainement pas posté 3500 messages sur un forum pour SV...Et encore mieux, je ne me ferait pas chier a venir lire un topic de merde tous les jours 7j/7.
Va plutot sur le forum des GEX si y'en a un.
PS: Arretes aussi de penser que les GEX sont des missiles, d'autant plus que t as un 750 apparement. Les supersports dans ce genre ne plante pas les sv avant le 140 et je sui incalable la dessus étant donné que j'ai fais 1200 bornes avec un R1, un Z1000 et un GEX7. Et les gex 7 sont des R6 jusqua 220...
et au cas ou t'aurais un 1000... ca ne change rien a ce que j'ai écrit
tototwin a écrit :C'est quand même un sacré topic de merde !!!
Je l'ai djà dis à la page 4
Je me suis pas tapé toutes les pages d'un topic qui raconte toujours la même chose...
Tout est dit!
Je voudrais juste faire remarquer (si sa n'a pas déjà était fait), que c'est un gars qui roule en carbu qui à lancé cette connerie... Sa ne m'étonne même pas bizarement...