forumsnowboards a écrit :
Mdr en tous les cas si j'en avais une, ce qu'il y a de sûr c'est que j'aurais certainement pas posté 3500 messages sur un forum pour SV...Et encore mieux, je ne me ferait pas chier a venir lire un topic de merde tous les jours 7j/7.
Va plutot sur le forum des GEX si y'en a un.
PS: Arretes aussi de penser que les GEX sont des missiles, d'autant plus que t as un 750 apparement. Les supersports dans ce genre ne plante pas les sv avant le 140 et je sui incalable la dessus étant donné que j'ai fais 1200 bornes avec un R1, un Z1000 et un GEX7. Et les gex 7 sont des R6 jusqua 220...
et au cas ou t'aurais un 1000... ca ne change rien a ce que j'ai écrit

Alors toi t'es un bon, le newbie!!
Je suis encore libre, jsuqu'a preuve du conttraire, d'etre sur le forum qui me plait, on est une petite clique ici à rouler régulièrement, c'est donc plus qu'un forum anonyme.
Ensuite pour ta grande analyse du monde moto, t'as loupé le coche,et t'as encore un peu à faire....
1200km en R1??

T'es mon idole franchement! T'as eu le kiki tout dur?
Je reviendrai pas sur l'éternel débat du "les 750 c'est nuuuuuuuuuul et c'est creuuuux"....y'en a qqes uns ici qui ont pu vérifier cette théorie à leurs dépends...
T'apprendras aussi qu'un 750 si il est conduit comme il se doit, ca met la pige à bien des meules, R1 compris, et surtout, faut arreter avec cette fausse idée qu'en SV, tu grilles un supersport jusqu'a 140 (peut etre meme 200, pourquoi pas...dans le monde merveilleux des bisounours)
Beaucoup savent, mais visiblement pas toi, que j'aime bien titiller les SVistes pour le fun et sans arrière pensée, et j'adore quand certains (comme toi, cette fois) prennent la mouche et craquent leur slip sur les perf démoniaques de leur fier destrier.
Encore une fois, l'expert que tu es a encore un peu a apprendre, puisque mon 750 n'en est pas un, et que mon ancienne monture, bien que souffrant d'une réput "d'aspirateur" a mis tout le monde d'accord dans des parcours sinueux, et où avant le départ de l'arsouille, j'étais largement attendu au tournant par les SV "bourrés de couple" (

) et hyper maniables (ca c'ets pas faux), menés par des gens qui sont loin d'etre mous de la poignée (Baz', entre autre, pour ne pas le nommer), et ont été surpris de voir que bah....effectivement, y'a pas photo entre le twin 650 "coupleux" et le 1000 "aspiro", et que mon enclume aspirateur lui collait fierement au cul, faute de pouvoir le passer en toute sécurité (oui, je suis un connard, mais un minimum responsable quand meme)
Et enfin, si je reste ici (n'ayant jamais eu de SV), c'est simplement pour l'ambiance qui règne, les bons potes que je me suis fait...et aussi grace aux barres de rire offertes pas les gentils newbies comme toi
allé, bisou