SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Finissons-en vu que personne ne le fait!AHAHAHHA

Les barbus ça pue du cul! Les injections jusqu'à la mort!
43
52%
Les injections ça sera le plus tard possible!
14
17%
Les injections c'est la mort deu "joe bar style"
7
9%
J'arreterai la moto quand il n'y aura plus de carbus.
18
22%

Nombre total de votes : 82

Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Lorenzo95 »

forumsnowboards a écrit :
wam a écrit :Alors les filles, z'etes mis d'accord?? Ki ki gagne? Ki ki se traine le moine la teub?

poupette55 a écrit :Tu parle des GEX avec leur autocollant pour amuser les gonzesse et leur bruit de vorwerk avec leur 4 pattes?? beuuurrkk :erk: :erk:
Mon Gex n'amuse personne, surtout pas ceux qui restent déséspérément derrière (hein Baaaaaaaz' :mrgreen:), et niveau bruit, je pense que ta trotinette semble bien fade a coté du Yosh :frime:

Mdr en tous les cas si j'en avais une, ce qu'il y a de sûr c'est que j'aurais certainement pas posté 3500 messages sur un forum pour SV...Et encore mieux, je ne me ferait pas chier a venir lire un topic de merde tous les jours 7j/7.
Va plutot sur le forum des GEX si y'en a un. ::d

PS: Arretes aussi de penser que les GEX sont des missiles, d'autant plus que t as un 750 apparement. Les supersports dans ce genre ne plante pas les sv avant le 140 et je sui incalable la dessus étant donné que j'ai fais 1200 bornes avec un R1, un Z1000 et un GEX7. Et les gex 7 sont des R6 jusqua 220... :ghee:

et au cas ou t'aurais un 1000... ca ne change rien a ce que j'ai écrit :-/

ON va pouvoir crée un nouveau topic à la marde !

wam Vs forumsnowboards :hehe: :hehe:
Image
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

Pour finir carbu POWER!!! L'injection, c'est pour les feniants du starter :hehe: :hehe: et pour ceux qui vont dire chouette j'ai 4chx de plus que toi nananère...

Ta 4chx de plus chouette mais pourquoi tu reste derrière? Ta peur? :hehe: :hehe: :P
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Lorenzo95 a écrit : ON va pouvoir crée un nouveau topic à la marde !
(wam & Chand) Vs forumsnowboards :hehe: :hehe:
Je veux bien laisser rêver les gens et dire que je me fais bouffer par un SV parce que j'ai un 750, mais on touche pas au 1000 !!! :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Yamaha Nitro MTX 153

Message par forumsnowboards »

Chandrase a écrit :
Lorenzo95 a écrit : ON va pouvoir crée un nouveau topic à la marde !
(wam & Chand) Vs forumsnowboards :hehe: :hehe:
Je veux bien laisser rêver les gens et dire que je me fais bouffer par un SV parce que j'ai un 750, mais on touche pas au 1000 !!! :mrgreen:
J'ai jamais dit que les SV bouffait les 750 les 1000 ni meme les 600 cacahouette. :hurt1:

:love:
Image
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

LOL il faut relire j'ai créé cette connerie à la demande d'un injection. CF topic "rencontre binanautes qui arrachent tout en carbu" :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :hurt1:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

forumsnowboards a écrit : Mdr en tous les cas si j'en avais une, ce qu'il y a de sûr c'est que j'aurais certainement pas posté 3500 messages sur un forum pour SV...Et encore mieux, je ne me ferait pas chier a venir lire un topic de merde tous les jours 7j/7.

PS: Arretes aussi de penser que les GEX sont des missiles, d'autant plus que t as un 750 apparement. Les supersports dans ce genre ne plante pas les sv avant le 140 et je sui incalable la dessus étant donné que j'ai fais 1200 bornes avec un R1, un Z1000 et un GEX7. Et les gex 7 sont des R6 jusqua 220... :ghee:

:mdr1: :mdr1:
Alors toi t'es un bon, le newbie!!
Je suis encore libre, jsuqu'a preuve du conttraire, d'etre sur le forum qui me plait, on est une petite clique ici à rouler régulièrement, c'est donc plus qu'un forum anonyme.
Ensuite pour ta grande analyse du monde moto, t'as loupé le coche,et t'as encore un peu à faire....
1200km en R1?? :| :amen: T'es mon idole franchement! T'as eu le kiki tout dur?

Je reviendrai pas sur l'éternel débat du "les 750 c'est nuuuuuuuuuul et c'est creuuuux"....y'en a qqes uns ici qui ont pu vérifier cette théorie à leurs dépends...
T'apprendras aussi qu'un 750 si il est conduit comme il se doit, ca met la pige à bien des meules, R1 compris, et surtout, faut arreter avec cette fausse idée qu'en SV, tu grilles un supersport jusqu'a 140 (peut etre meme 200, pourquoi pas...dans le monde merveilleux des bisounours)
Beaucoup savent, mais visiblement pas toi, que j'aime bien titiller les SVistes pour le fun et sans arrière pensée, et j'adore quand certains (comme toi, cette fois) prennent la mouche et craquent leur slip sur les perf démoniaques de leur fier destrier.
Encore une fois, l'expert que tu es a encore un peu a apprendre, puisque mon 750 n'en est pas un, et que mon ancienne monture, bien que souffrant d'une réput "d'aspirateur" a mis tout le monde d'accord dans des parcours sinueux, et où avant le départ de l'arsouille, j'étais largement attendu au tournant par les SV "bourrés de couple" ( :hehe: ) et hyper maniables (ca c'ets pas faux), menés par des gens qui sont loin d'etre mous de la poignée (Baz', entre autre, pour ne pas le nommer), et ont été surpris de voir que bah....effectivement, y'a pas photo entre le twin 650 "coupleux" et le 1000 "aspiro", et que mon enclume aspirateur lui collait fierement au cul, faute de pouvoir le passer en toute sécurité (oui, je suis un connard, mais un minimum responsable quand meme)

Et enfin, si je reste ici (n'ayant jamais eu de SV), c'est simplement pour l'ambiance qui règne, les bons potes que je me suis fait...et aussi grace aux barres de rire offertes pas les gentils newbies comme toi :cote:

allé, bisou :perv:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

forumsnowboards a écrit : J'ai jamais dit que les SV bouffait les 750 les 1000 ni meme les 600 cacahouette. :hurt1:

:love:
forumsnowboards a écrit : Arretes aussi de penser que les GEX sont des missiles, d'autant plus que t as un 750 apparement. Les supersports dans ce genre ne plante pas les sv avant le 140 et je sui incalable la dessus étant donné que j'ai fais 1200 bornes avec un R1, un Z1000 et un GEX7. Et les gex 7 sont des R6 jusqua 220...
Faudrait savoir, champion....
Image
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Les copains voila ce que ca donne les fans de supersports :gene: :gene: :gene: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Image

wam: je n'ai pas cracjer mon slip ni rien et je n'ai pas rouler 1200km sur un r1 si sur aucun autres, j'ai rouler en sv avec des mecs en r1 etc... Et je ne voulais pas faire entendre que les SV grillaient les r1 ou GEX j'ai pas cette prétention, c'est juste qu' en accélération en basse vitesse (<100) et ben je ne lachais personne, apres c'est sur...c'est plus dur). Et on se titille n'est pas? donc pas la peine nan plus de monter sur tes grands chevaux. ::d
Il n'y a rien de sérieux dans ce topic comme tout le monde l'a bien compris. ;)
Modifié en dernier par forumsnowboards le jeu. 26 févr., 2009 8:57, modifié 1 fois.
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

forumsnowboards a écrit :Les copains voila ce que ca donne les fans de supersports :gene: :gene: :gene: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Image

...Charl3s????? :gene:
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

wam a écrit :
forumsnowboards a écrit : Mdr en tous les cas si j'en avais une, ce qu'il y a de sûr c'est que j'aurais certainement pas posté 3500 messages sur un forum pour SV...Et encore mieux, je ne me ferait pas chier a venir lire un topic de merde tous les jours 7j/7.

:mdr1: :mdr1:
Alors toi t'es un bon, le newbie!!
Je suis encore libre, jsuqu'a preuve du conttraire, d'etre sur le forum qui me plait, on est une petite clique ici à rouler régulièrement, c'est donc plus qu'un forum anonyme.
Ensuite pour ta grande analyse du monde moto, t'as loupé le coche,et t'as encore un peu à faire....
1200km en R1?? :| :amen: T'es mon idole franchement! T'as eu le kiki tout dur?

Je reviendrai pas sur l'éternel débat du "les 750 c'est nuuuuuuuuuul et c'est creuuuux"....y'en a qqes uns ici qui ont pu vérifier cette théorie à leurs dépends...
T'apprendras aussi qu'un 750 si il est conduit comme il se doit, ca met la pige à bien des meules, R1 compris, et surtout, faut arreter avec cette fausse idée qu'en SV, tu grilles un supersport jusqu'a 140 (peut etre meme 200, pourquoi pas...dans le monde merveilleux des bisounours)
Beaucoup savent, mais visiblement pas toi, que j'aime bien titiller les SVistes pour le fun et sans arrière pensée, et j'adore quand certains (comme toi, cette fois) prennent la mouche et craquent leur slip sur les perf démoniaques de leur fier destrier.
Encore une fois, l'expert que tu es a encore un peu a apprendre, puisque mon 750 n'en est pas un, et que mon ancienne monture, bien que souffrant d'une réput "d'aspirateur" a mis tout le monde d'accord dans des parcours sinueux, et où avant le départ de l'arsouille, j'étais largement attendu au tournant par les SV "bourrés de couple" ( :hehe: ) et hyper maniables (ca c'ets pas faux), menés par des gens qui sont loin d'etre mous de la poignée (Baz', entre autre, pour ne pas le nommer), et ont été surpris de voir que bah....effectivement, y'a pas photo entre le twin 650 "coupleux" et le 1000 "aspiro", et que mon enclume aspirateur lui collait fierement au cul, faute de pouvoir le passer en toute sécurité (oui, je suis un connard, mais un minimum responsable quand meme)

Et enfin, si je reste ici (n'ayant jamais eu de SV), c'est simplement pour l'ambiance qui règne, les bons potes que je me suis fait...et aussi grace aux barres de rire offertes pas les gentils newbies comme toi :cote:

allé, bisou :perv:
héhé...
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

:popcorn:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Lorenzo95 a écrit ::popcorn:

J'peux piquer ds ton pop corn Lo? Je sens que la séance va etre fun!!
D'après toi, après "les kékés en sportives ils ont des roulettes", on va avoir droit à quoi? :hehe:
Image
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

wam: je n'ai pas cracjer mon slip ni rien et je n'ai pas rouler 1200km sur un r1 si sur aucun autres, j'ai rouler en sv avec des mecs en r1 etc... Et je ne voulais pas faire entendre que les SV grillaient les r1 ou GEX j'ai pas cette prétention, c'est juste qu' en accélération en basse vitesse (<100) et ben je ne lachais personne, apres c'est sur...c'est plus dur). Et on se titille n'est pas? donc pas la peine nan plus de monter sur tes grands chevaux. ::d
Il n'y a rien de sérieux dans ce topic comme tout le monde l'a bien compris. ;)[/quote]
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

wam a écrit :
Lorenzo95 a écrit ::popcorn:

J'peux piquer ds ton pop corn Lo? Je sens que la séance va etre fun!!
D'après toi, après "les kékés en sportives ils ont des roulettes", on va avoir droit à quoi? :hehe:
tu prend quand même pas mal la plaisanterie de la photo j'espere? :gene:

Moi je trouve quel est rigolote en même temps c'est une kawa....donc les roulettes sont peut etre la au cas ou il perdrait la roue arriere... :ghee:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

forumsnowboards a écrit : wam: je n'ai pas cracjer mon slip ni rien et je n'ai pas rouler 1200km sur un r1 si sur aucun autres, j'ai rouler en sv avec des mecs en r1 etc... Et je ne voulais pas faire entendre que les SV grillaient les r1 ou GEX j'ai pas cette prétention, c'est juste qu' en accélération en basse vitesse (<100) et ben je ne lachais personne, apres c'est sur...c'est plus dur). Et on se titille n'est pas? donc pas la peine nan plus de monter sur tes grands chevaux. ::d
Il n'y a rien de sérieux dans ce topic comme tout le monde l'a bien compris.
;)
:hehe:
Pourquoi cet edit?
Te sentirais un peu pris de court? Manque d'arguments, ou tu réalises juste que t'as sorti un gros tas de conneries?
En tout cas hésite pas, continue, on a du pop corn en masse!! :popcorn: (piquez dedans, c'est moi qui offre :mrgreen: )
Image
Répondre