comme j'ai un moteur de sv qui traine et auquel il ne manque pas grand chose, j'aimerais l'utiliser dans un kart ou un quad ou encore d'autres idées à la cons ...
bref, que me faudrait il de plus pour simplifier le faisceau au maxi, sachant que phares, clignos etc pas besoin
(je pense à régulateur, CDI) mais comme l'electricité me file des boutons ...
comme j'ai un moteur de sv qui traine et auquel il ne manque pas grand chose, j'aimerais l'utiliser dans un kart ou un quad ou encore d'autres idées à la cons ...
bref, que me faudrait il de plus pour simplifier le faisceau au maxi, sachant que phares, clignos etc pas besoin
(je pense à régulateur, CDI) mais comme l'electricité me file des boutons ...
merki
Moi je dirai tout simplement branche ce que tu va te servir.. note ou chaque fil va ( ou sinon RT )
Voila voila ... mais en tout cas ce n'est pas bien complexe
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
comme j'ai un moteur de sv qui traine et auquel il ne manque pas grand chose, j'aimerais l'utiliser dans un kart ou un quad ou encore d'autres idées à la cons ...
bref, que me faudrait il de plus pour simplifier le faisceau au maxi, sachant que phares, clignos etc pas besoin
(je pense à régulateur, CDI) mais comme l'electricité me file des boutons ...
merki
Hou...ca doit etre fun ca!
Tu dois pas avoir besoin de grand chose du circuit de base....ton faisceau de bougies et....ca doit etre a peu pres tout, nan?
Je suis électrotechnicien mais je sais qu'il faut se méfier des faisceaux de véhicule: les ingénieurs nipons sont completement défoncés quand ils créent les circuits.
Au plus simple je te conseillerais de prendre chaque fil alimentant les trucs qui ne te serviront pas (genre clignos,phares etc etc) de les suivrent bout a bout et de les debrancher. Tu vois ainsi si ils sont reliés a d'autres systèmes...
Méfie toi des conneries genre capteur béquille, capteur embrayage, qui influencent sur le démarrage du moteur. Et comme tout est connecté a des relais de merde, c'est chaud de tout debrancher et re partir a 0.
Sauf si tu as la doc technique et les schemas electriques...
Euh je t'aiderai bien en te filant le schema electrique mais y fait 28mo (pour qu'on puisse voir quelque chose en couleur et tt et tt) donc trouve une solution pour que je te le file (mail, msn,...) si ça t'interesse...
forumsnowboards a écrit :Je suis électrotechnicien mais je sais qu'il faut se méfier des faisceaux de véhicule: les ingénieurs nipons sont completement défoncés quand ils créent les circuits.
Au plus simple je te conseillerais de prendre chaque fil alimentant les trucs qui ne te serviront pas (genre clignos,phares etc etc) de les suivrent bout a bout et de les debrancher. Tu vois ainsi si ils sont reliés a d'autres systèmes...
Méfie toi des conneries genre capteur béquille, capteur embrayage, qui influencent sur le démarrage du moteur. Et comme tout est connecté a des relais de merde, c'est chaud de tout debrancher et re partir a 0.
Sauf si tu as la doc technique et les schemas electriques...
Je suis électronicien normalement si il branche l'alim général du boitier CDI il n'y aura de de sousis, mais le tout reste alimenté, il lui restera comme tu as dit à chinter les capteur ( bequilles par exemple ) qu'il ne ce servira pas...
Pour l'éclairage et bien je dirai chaterton sur le cable d'alim et dans une boite de dérivation pour bien isolé le tout ... mais normalement tu peut ne pas t'en servir du tout... j'ai pas étudier le shéma de cablage mais normalement c'est un circuit apar...
poupette55 a écrit :Euh je t'aiderai bien en te filant le schema electrique mais y fait 28mo (pour qu'on puisse voir quelque chose en couleur et tt et tt) donc trouve une solution pour que je te le file (mail, msn,...) si ça t'interesse...
Voila avec le shéma electrique ce sera niquel dailleur je veut bien aussi on sais jamais
Mon mail MSN est dans mon profil sa ca ne te derange pas
poupette55 a écrit :tu n'a plus qu'a m'accepter sur msn
Euuu ben je t'accepterai que ce soir, la je suis au boulot et ils ont bloqué msn ( meme le web messanger ) j'ai tester de passer par des proxy mais bloqué aussi donc ce soir si tu est la