forumsnowboards a écrit :
Méfie toi des conneries genre capteur béquille, capteur embrayage, qui influencent sur le démarrage du moteur. Et comme tout est connecté a des relais de merde, c'est chaud de tout debrancher et re partir a 0.
Sauf si tu as la doc technique et les schemas electriques...
ca j'ai déjà shunté sur mon SV
poupette55 a écrit :Euh je t'aiderai bien en te filant le schema electrique mais y fait 28mo (pour qu'on puisse voir quelque chose en couleur et tt et tt) donc trouve une solution pour que je te le file (mail, msn,...) si ça t'interesse...
oui je veux bien, gerider@hotmail.fr
je t'accepterai ce soir à la maison, même si là je suis en cours et mes gamins sont occupés
sinon j'ai la revue tech scannée je materai ca en rentrant voir le faisceau
Il faut par contre que le CDI soit branché a une batterie ce qui est chiant si on veut supprimer la batterie+régulateur elle ne démarrera pas a la poussette...
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr