SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
ça reste surtout une becane abordable a l'achat en assurance et en entretien, avec des perf pas trop mediocre, mettre 10000€ dans un r1 ou mm style pour etre dans le nord et pouvoir rouler 3 mois par an....ça fait toujours mal à moins de faire de la piste a coté ou d'avoir les moyens (Je sais , "quand on aime on ne compte pas"), mais y a des coups tu aime, tu compte pas mais le compte bancaire le fait a ta place
)
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3

- Moto : Yamaha Nitro MTX 153
ouaip sauf que ya des monstres en occaz pour 5000€. La SV c'est bien pour commencer c'est tout 
- Charliminus
- Pilote Supersport

héhéforumsnowboards a écrit :ouaip sauf que ya des monstres en occaz pour 5000€. La SV c'est bien pour commencer c'est tout
- sv650N
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K1
En même temps sont SV c'est un demis SV, un monocylindreforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.
"forumsnowboards
Pilote 50 cm3
Moto: 325 SVS K2 toute pourrie "
Donc oui dans ce cas comme tu dit toute pourie
- sv650N
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K1
Ouais c'est surforumsnowboards a écrit :ouaip sauf que ya des monstres en occaz pour 5000€. La SV c'est bien pour commencer c'est tout
Le petit jeunos en GS500
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3

sv650N a écrit :En même temps sont SV c'est un demis SV, un monocylindreforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.
"forumsnowboards
Pilote 50 cm3
Donc oui dans ce cas comme tu dit toute pourie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je préfère user mes cylindres un par un...
- Charliminus
- Pilote Supersport

avoue, aller dit la, si tu le fait pas les injecté vont te le sortir tot ou tard, aller...forumsnowboards a écrit :sv650N a écrit :En même temps sont SV c'est un demis SV, un monocylindreforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.
"forumsnowboards
Pilote 50 cm3
Donc oui dans ce cas comme tu dit toute pourie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je préfère user mes cylindres un par un...mon 50cm3 roulait plus vite que la sv.
Bon je me lance "il roule que sous la pluie" ahah ahah ahah
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3

C'est de la connerie en barre. J ai deja rouler sous des trombes d'eau, elle a jamais merdé. Meme sous l'eau elle marcherai la sv carbu. Je roule sur un cylindre parceque avec deux c'est trop puissant

- Charliminus
- Pilote Supersport

tout pareil sauf que je garde mes 2 cylindreforumsnowboards a écrit :C'est de la connerie en barre. J ai deja rouler sous des trombes d'eau, elle a jamais merdé. Meme sous l'eau elle marcherai la sv carbu. Je roule sur un cylindre parceque avec deux c'est trop puissant![]()
![]()
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3

poupette55 a écrit :tout pareil sauf que je garde mes 2 cylindreforumsnowboards a écrit :C'est de la connerie en barre. J ai deja rouler sous des trombes d'eau, elle a jamais merdé. Meme sous l'eau elle marcherai la sv carbu. Je roule sur un cylindre parceque avec deux c'est trop puissant![]()
![]()
T as plutot interet si tu veux reussir a monter les cotes marnaises. C est que tu peses ton poids....
- aioli69
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K6
garçon tu t'engages sur une sale pente là...forumsnowboards a écrit :poupette55 a écrit :tout pareil sauf que je garde mes 2 cylindreforumsnowboards a écrit :C'est de la connerie en barre. J ai deja rouler sous des trombes d'eau, elle a jamais merdé. Meme sous l'eau elle marcherai la sv carbu. Je roule sur un cylindre parceque avec deux c'est trop puissant![]()
![]()
T as plutot interet si tu veux reussir a monter les cotes marnaises. C est que tu peses ton poids....
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mode Perceval ON: Oué, c'est pas faux!!poupette55 a écrit :Toi tu dis QUE de la merdeforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.![]()

- max55500
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
wam a écrit :Mode Perceval ON: Oué, c'est pas faux!!poupette55 a écrit :Toi tu dis QUE de la merdeforumsnowboards a écrit :Moi je dis que ce soit les SV S N 650 ou 1000, c'est de la merde.![]()
une autre de notre futé perceval : Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Un petit post NORD vs SUD??? lol
PS : Vive le NORD EST!!
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
max55500 a écrit : une autre de notre futé perceval : Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Un petit post NORD vs SUD??? lol
PS : Vive le NORD EST!!

- hiro.c
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ex-650
Oué je saispetibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !![]()
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350, et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
+40 000
VLANN !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.