Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le meilleur gros bi a l'heure actuelle est sans conteste la Moto Morini Corsaro:
Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
julienEVO6 a écrit :Le meilleur gros bi a l'heure actuelle est sans conteste la Moto Morini Corsaro:
Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
Ouha !!! C'est trôôôp Bôôôô !!!!!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Tout pareil! En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.
Il y a plusieurs version de la Corsaro.
La peinture est differente selon le model,si tu a vu l'avio,c'est peut etre normale que tu ne l'ai pas trouvé superbe.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.
+1, quand je lis les compte rendu de la presse sur cette moto, les mots qu'ils utilisent pour qualifier le moteur sont ....rare (?) et fort même le bridage français ne l'a pénalise pas.
J'ai d'ailleurs lu que les concess' avaient du mal à la vendre, car après essai les gens sont tellement époustouflé par le moteur qu'ils en ont peur et l'achète pas
Mais qu'en est-il de la fiabilité ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
+1, quand je lis les compte rendu de la presse sur cette moto, les mots qu'ils utilisent pour qualifier le moteur sont ....rare (?) et fort même le bridage français ne l'a pénalise pas.
J'ai d'ailleurs lu que les concess' avaient du mal à la vendre, car après essai les gens sont tellement époustouflé par le moteur qu'ils en ont peur et l'achète pas
Mais qu'en est-il de la fiabilité ?
Les bielles ont interêt d'être solides !
-toto-
Quand j'ai failli achaté la Corsaro,apparement les concess n'ont pas trop de mal a les vendres.
Pour la fiabilité,je suis inscrit sur un fofo Morini,c'est plutot pas mal,bien que certains models soient maudits mais bon c'est un peu comme partout.
Puis pour l'avoir essayer 3 fois,la Corsaro pour moi c'est la meilleur moto du marché.
Je travail chez Buell pour le moment je roule en Buell mais des que j'ai un peu de sous d'avance je roule en Corsaro!!
Le seul truc qui me fait peur sur cette moto c'est ce qu'ils appelent le "reseau embryonnaire", pour trouver des pieces d'occases ou meme des pieces neuves ca doit etre vraiment galere et chère.
Je comptais acheter une Corsaro à la place du Tuono mais j'ai été déçu par la finition de la moto. S'ils l'ont améliorée alors la je dis gogogogogoooooooo
Quand je l'ai essayé j'ai été bluffé par le moteur, même en 106 par contre la partie cycle était un peu souple.