Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
- Jean
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
- Moto : TLS
- Localisation : Seine et marne
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Si tu en a l'occasion, essaye un tls 2001 / 2002 (135 cv environ en full d'origine)
l'amorto de direction est en série (contrairement aux premiers modèles), ça tire fort sur les bras, et le bruit ... le bruit ....
Un vrai piège à permis
l'amorto de direction est en série (contrairement aux premiers modèles), ça tire fort sur les bras, et le bruit ... le bruit ....
Un vrai piège à permis
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Le meilleur gros bi a l'heure actuelle est sans conteste la Moto Morini Corsaro:
Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Ouha !!! C'est trôôôp Bôôôô !!!!!!julienEVO6 a écrit :Le meilleur gros bi a l'heure actuelle est sans conteste la Moto Morini Corsaro:
Sinon perso j'ai une Buell 1125R de 2008,ca marche fort,mais la Buell 1125CR marche encore mieux,je roule des fois avec et vraiment c'est une machine géniale.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
SUPER DUKE 990 !! bien entendu !!!
La "R" pour les fortunés !
La "R" pour les fortunés !
LAAAAAAAAWL
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
- Localisation : TALENCE
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Tout pareil! En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Il y a plusieurs version de la Corsaro.
La peinture est differente selon le model,si tu a vu l'avio,c'est peut etre normale que tu ne l'ai pas trouvé superbe.
La peinture est differente selon le model,si tu a vu l'avio,c'est peut etre normale que tu ne l'ai pas trouvé superbe.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
GuillaumeHKD a écrit :Tout pareil! En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.
+1, quand je lis les compte rendu de la presse sur cette moto, les mots qu'ils utilisent pour qualifier le moteur sont ....rare (?) et fort même le bridage français ne l'a pénalise pas.
J'ai d'ailleurs lu que les concess' avaient du mal à la vendre, car après essai les gens sont tellement époustouflé par le moteur qu'ils en ont peur et l'achète pas
Mais qu'en est-il de la fiabilité ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Les bielles ont interêt d'être solides !Grunt a écrit :GuillaumeHKD a écrit :Tout pareil! En photo c'est vraiment la meule parfaite à mes yeux.tototwin a écrit :Alors moi je suis resté scootché à la moto morini... J'en veux une, ce serait "l'aboutissement" d'un rêve, celui du parfait roadster à mes yeux... Un moteur mega carré, ce qui nous fait 1200cm3 en twin qui sort 140cv !!! Ca pète ! Des grosses gamelles capable d'encaisser des zones rouges de ouf ! Avec un cadre plus que beau, et une tête de fourche qui me fait clairement bander. Que dire d'une fourche pareille !?
Edit, plus je la regarde, plus je trouve que tout est beau sur cette moto.
Sauf que je l'ai vu en vrai chez le concessionnaire et je la trouve moins jolie en vrai, la peinture surtout.
+1, quand je lis les compte rendu de la presse sur cette moto, les mots qu'ils utilisent pour qualifier le moteur sont ....rare (?) et fort même le bridage français ne l'a pénalise pas.
J'ai d'ailleurs lu que les concess' avaient du mal à la vendre, car après essai les gens sont tellement époustouflé par le moteur qu'ils en ont peur et l'achète pas
Mais qu'en est-il de la fiabilité ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Messages : 673
- Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
- Moto : sv650s K3 YC2
- Localisation : Bry sur Marne (94)
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
bof, moi je préfère un bon supermot'...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Quand j'ai failli achaté la Corsaro,apparement les concess n'ont pas trop de mal a les vendres.
Pour la fiabilité,je suis inscrit sur un fofo Morini,c'est plutot pas mal,bien que certains models soient maudits mais bon c'est un peu comme partout.
Puis pour l'avoir essayer 3 fois,la Corsaro pour moi c'est la meilleur moto du marché.
Je travail chez Buell pour le moment je roule en Buell mais des que j'ai un peu de sous d'avance je roule en Corsaro!!
Pour la fiabilité,je suis inscrit sur un fofo Morini,c'est plutot pas mal,bien que certains models soient maudits mais bon c'est un peu comme partout.
Puis pour l'avoir essayer 3 fois,la Corsaro pour moi c'est la meilleur moto du marché.
Je travail chez Buell pour le moment je roule en Buell mais des que j'ai un peu de sous d'avance je roule en Corsaro!!
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
- Messages : 132
- Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
- Localisation : TALENCE
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Le seul truc qui me fait peur sur cette moto c'est ce qu'ils appelent le "reseau embryonnaire", pour trouver des pieces d'occases ou meme des pieces neuves ca doit etre vraiment galere et chère.
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Je comptais acheter une Corsaro à la place du Tuono mais j'ai été déçu par la finition de la moto. S'ils l'ont améliorée alors la je dis gogogogogoooooooo
Quand je l'ai essayé j'ai été bluffé par le moteur, même en 106 par contre la partie cycle était un peu souple.
Quand je l'ai essayé j'ai été bluffé par le moteur, même en 106 par contre la partie cycle était un peu souple.
CCR Member
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
- Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Ca , ca a l'air d'avoir du poil aux pattes ... Moto Guzzi MGS01 peut-etre bientot une version civilisée ...
Attention les timpants !!! http://www.youtube.com/watch?v=k1bPRnQstVM
Attention les timpants !!! http://www.youtube.com/watch?v=k1bPRnQstVM
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Un bon gros Bi de 1000cc ... ?
Si on part dans certains délires alors perso je rêve volontiers d'un V-Twin de 1250cc ...
Roehr 1250sc !
Roehr 1250sc !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55