Virer la poignée passagé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 S anthracite YHG

Re: Virer la poignée passagé

Message par gerald la poste »

Salut voila ça c'est ce que j'appelle un professionnel ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

gerald la poste a écrit :Salut voila ça c'est ce que j'appelle un professionnel ;)
On essaye :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 1000 full black k5

Message par diablo »

si ca interesse quelqu un j ais un obturateur s2concept a vendre pour une inj,il est noir et a juste etais monté une fois (j ais eu un capot de selle suz donc si ca interesse un mp :frime:
vendu
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
quipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par quipe »

Obturateur S2concept:
Image
salut salut,

donc cet obturateur remplace la patte de fixation et s'adapte pour la selle d'origine c'est bien ça?

parce que j'ai acheté un capot de selle ermax pour mon sv 2005 donc il remplace la selle (avec une autre patte de fixation) et j'ai perdu la patte de fixation d'origine pour REmettre la selle pour faire des ballades à deux donc au lieu de racheter une patte d'origine autant que je m'en achète une avec obturateur....

merci de votre réponse...
V
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Salut oui tu peux l'installer ,ça te coutera 45 euro chez S2-concept.
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

quipe a écrit :salut salut,

donc cet obturateur remplace la patte de fixation et s'adapte pour la selle d'origine c'est bien ça?
Oui ;)

quipe a écrit :...j'ai perdu la patte de fixation d'origine...
En gros t'as perdu la poignée passager non? Je sais plus comment elle est foutue (je l'ai jamais mise) mais de mémoire la fixation et la poignée sont en un seul élément, me trompe-je?
'culé de chevreuil
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Salut par contre est ce que ton capot de selle ermax quand il est monté masque les trous de la poignée?
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

gerald la poste a écrit :Salut par contre est ce que ton capot de selle ermax quand il est monté masque les trous de la poignée?
J'ai eu un Ermax avant le Suz' donc je peux répondre aussi, oui le capot cachait bien les trous. ;)
'culé de chevreuil
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Stag a écrit :J'ai eu un Ermax avant le Suz' donc je peux répondre aussi, oui le capot cachait bien les trous. ;)
Salut donc il ne peut pas monter celui vendu par S2-concept. Il vaut mieux pour lui installer sa selle passager et laisser les trous.
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Stag »

gerald la poste a écrit :
Stag a écrit :J'ai eu un Ermax avant le Suz' donc je peux répondre aussi, oui le capot cachait bien les trous. ;)
Salut donc il ne peut pas monter celui vendu par S2-concept. Il vaut mieux pour lui installer sa selle passager et laisser les trous.
Ah oui bien vu, j'y avais pas pensé. Effectivement avec le Ermax c'est soit tu met le capot de selle avec sa patte de fixation soit la selle mais t'auras forcément les trous. Sauf si on s'amuse à changer la patte de fixation à chaque fois, vive Ermax. :gene:
'culé de chevreuil
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8

Message par brice37 »

et une poignet de selle d'occasion a pas cher et un coup de dremel après les vis au niveau du bord de la selle ça peut le faire, dans ces cas la tu peut mettre soit le capot ermax soit la selle sans changer les fixations a chaque fois
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
quipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par quipe »

ahhhhhhhh mais la poignée fait office de fixation? je croyais avoir perdu la patte de fixation (vu qu'ils en fournissent une avec le capot de selle) mais peut être que vous avez raison je ne m'en souviens même plus , lol

Mais enfaite la patte de fixation qui est livrée avec le capot de selle n'accepte pas la selle d'origine je crois !!!

Il faut donc que je remette la poignée pour pouvoir mettre ma selle d'origine c'est ça?

ps : je pense effectivement changer la patte de fixation quand je voudrais en faire à deux, c'est pas si long ... :-/

merci
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

quipe a écrit :
Mais enfaite la patte de fixation qui est livrée avec le capot de selle n'accepte pas la selle d'origine je crois !!!

merci
Salut si la patte n'accepte pas la selle passager alors là definitivement ermax c'est de la daube. Mais ça m'etonne quand meme.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

gerald la poste a écrit :definitivement ermax c'est de la daube.
Et la verité eclata au grand jour :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
quipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par quipe »

gerald la poste a écrit :
quipe a écrit :

merci
Salut si la patte n'accepte pas la selle passager alors là definitivement ermax c'est de la daube. Mais ça m'etonne quand meme.
je confirme, la patte de fixation du capot de selle n'accepte pas la selle d'origine, de plus il faut prendre les silenblocks de la selle d'origine pour le capot de selle donc assez chiant à enlever ... lol

et je confirme aussi que c'est bien intégré à la poignée de selle la fixation pour la selle d'origine, OUF je l'ai donc pas perdu :gene:
Répondre