Virer la poignée passagé
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Re: Virer la poignée passagé
Salut voila ça c'est ce que j'appelle un professionnel 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
On essayegerald la poste a écrit :Salut voila ça c'est ce que j'appelle un professionnel

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
si ca interesse quelqu un j ais un obturateur s2concept a vendre pour une inj,il est noir et a juste etais monté une fois (j ais eu un capot de selle suz donc si ca interesse un mp 
vendu

vendu
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
salut salut,
donc cet obturateur remplace la patte de fixation et s'adapte pour la selle d'origine c'est bien ça?
parce que j'ai acheté un capot de selle ermax pour mon sv 2005 donc il remplace la selle (avec une autre patte de fixation) et j'ai perdu la patte de fixation d'origine pour REmettre la selle pour faire des ballades à deux donc au lieu de racheter une patte d'origine autant que je m'en achète une avec obturateur....
merci de votre réponse...
V
-
- Pilote 125 cm3
Salut oui tu peux l'installer ,ça te coutera 45 euro chez S2-concept.
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Ouiquipe a écrit :salut salut,
donc cet obturateur remplace la patte de fixation et s'adapte pour la selle d'origine c'est bien ça?

En gros t'as perdu la poignée passager non? Je sais plus comment elle est foutue (je l'ai jamais mise) mais de mémoire la fixation et la poignée sont en un seul élément, me trompe-je?quipe a écrit :...j'ai perdu la patte de fixation d'origine...
'culé de chevreuil
-
- Pilote 125 cm3
Salut par contre est ce que ton capot de selle ermax quand il est monté masque les trous de la poignée?
- Stag
- Pilote 250 cm3
J'ai eu un Ermax avant le Suz' donc je peux répondre aussi, oui le capot cachait bien les trous.gerald la poste a écrit :Salut par contre est ce que ton capot de selle ermax quand il est monté masque les trous de la poignée?

'culé de chevreuil
-
- Pilote 125 cm3
Salut donc il ne peut pas monter celui vendu par S2-concept. Il vaut mieux pour lui installer sa selle passager et laisser les trous.Stag a écrit :J'ai eu un Ermax avant le Suz' donc je peux répondre aussi, oui le capot cachait bien les trous.
- Stag
- Pilote 250 cm3
Ah oui bien vu, j'y avais pas pensé. Effectivement avec le Ermax c'est soit tu met le capot de selle avec sa patte de fixation soit la selle mais t'auras forcément les trous. Sauf si on s'amuse à changer la patte de fixation à chaque fois, vive Ermax.gerald la poste a écrit :Salut donc il ne peut pas monter celui vendu par S2-concept. Il vaut mieux pour lui installer sa selle passager et laisser les trous.Stag a écrit :J'ai eu un Ermax avant le Suz' donc je peux répondre aussi, oui le capot cachait bien les trous.

'culé de chevreuil
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
et une poignet de selle d'occasion a pas cher et un coup de dremel après les vis au niveau du bord de la selle ça peut le faire, dans ces cas la tu peut mettre soit le capot ermax soit la selle sans changer les fixations a chaque fois
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

ahhhhhhhh mais la poignée fait office de fixation? je croyais avoir perdu la patte de fixation (vu qu'ils en fournissent une avec le capot de selle) mais peut être que vous avez raison je ne m'en souviens même plus , lol
Mais enfaite la patte de fixation qui est livrée avec le capot de selle n'accepte pas la selle d'origine je crois !!!
Il faut donc que je remette la poignée pour pouvoir mettre ma selle d'origine c'est ça?
ps : je pense effectivement changer la patte de fixation quand je voudrais en faire à deux, c'est pas si long ...
merci
Mais enfaite la patte de fixation qui est livrée avec le capot de selle n'accepte pas la selle d'origine je crois !!!
Il faut donc que je remette la poignée pour pouvoir mettre ma selle d'origine c'est ça?
ps : je pense effectivement changer la patte de fixation quand je voudrais en faire à deux, c'est pas si long ...

merci
-
- Pilote 125 cm3
Salut si la patte n'accepte pas la selle passager alors là definitivement ermax c'est de la daube. Mais ça m'etonne quand meme.quipe a écrit :
merci
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Et la verité eclata au grand jourgerald la poste a écrit :definitivement ermax c'est de la daube.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
je confirme, la patte de fixation du capot de selle n'accepte pas la selle d'origine, de plus il faut prendre les silenblocks de la selle d'origine pour le capot de selle donc assez chiant à enlever ... lolgerald la poste a écrit :Salut si la patte n'accepte pas la selle passager alors là definitivement ermax c'est de la daube. Mais ça m'etonne quand meme.quipe a écrit :
merci
et je confirme aussi que c'est bien intégré à la poignée de selle la fixation pour la selle d'origine, OUF je l'ai donc pas perdu