SALUT A TOUS voila cette apres midi je partais faire ma revision des 18000km et la le verdicte tombe amortisseur qui fuit . cout de la piece a peu pres 600e adabtable de la marque amce . sur le coup un peu abatu mais bon peu pas rester comme ça . petit conseil observer votre amortiseur faite le verifier parce que quand on ne si attend pas ça fait mal au porter feuille. a bientot. 1000svs de 2004 18000km.
Heu 600€ faudra me dire si je me trompe mais c'est super chère. essayer d'en trouver d'occase ou adapte en un comme un amorto de gsxr sa passe nikel je coi. tu doit en trouver pour moins de 200€
De plus en plus je me tourne vers de l'occaz ou des pièces à prix cassé sur internet, en tout cas, c'est trés rare que j'achète un article plein pot maintenant.
j'ai demander si on pouvais regler l'amortisseur car je trouver la moto un peu molle surtout dans les virages ils ont reguarder et teste voila . ce qu'il metonne un peu pour moi c'est qu il se soit use rapidement.
dac avec toi . pour 1000svs le premier prix est de apeu pres 500 et le 2e et de 600 apparament apres renseigne ment vaut mieux mettre le 2e pour de meilleur perf et de reglage .