proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par jujusv30 »

Au début je voulai un devil, mais quand j'ai vu se que sa donné en réel, ils sont enormes :|
beaucoup trop gros pour la ligne de la moto je trouve, enfin c'est mon avis
Après sa dépend le budget que tu a pour un pot
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par 650 SVS 2009 »

Pot scorpion pardi...

:mrgreen:

Sinon le prix, je le trouve assez logique, bon hormis ces frais "curieux" de transports, vu que la négociation s'annonce de plus en plus complexe (sauf mise de couteau sous la gorge...) au vu des circonstances actuelles. Les concessionnaires ne lâchent plus comme ça, ils rognent encore plus...

:|
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par jujusv30 »

650 SVS 2009 a écrit :Pot scorpion pardi...

:mrgreen:

Sinon le prix, je le trouve assez logique, bon hormis ces frais "curieux" de transports, vu que la négociation s'annonce de plus en plus complexe (sauf mise de couteau sous la gorge...) au vu des circonstances actuelles. Les concessionnaires ne lâchent plus comme ça, ils rognent encore plus...

:|
a force de rogner et de faire les rats ils finiront par en vendre de moin en moin
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par Grunt »

marjo_sv a écrit :bon apparemment dans les frais je dois bien me faire couillonner quelque part... je verrai ça avec lui....
et les devil je les trouve jolis sont bien ou pas?
Oui très bonne qualité, le carbone tiens très bien (contrairement à ce que ce dit ;) ) joli bruit (sans chicane bien sur :mrgreen: ) après pour la longueur ça dépend des gouts, mais ça rend bien :) , après évidemment il y a le prix :-|
Sinon si j'vais eu le choix j'aurais peut être pris un Mivv GP, pour le look et la sonorité qui à l'air d'être sympa même avec le Db killer :cote:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
marjo_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:50
Moto : une sv650s K9 noire !!
Localisation : GOURDON 46

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par marjo_sv »

ça yé j'ai signé la commande ya 10 jours environ en tout j'en ai pr 6436€ avec carénage suzuk+roulettes de protect suzuk+kit bielette+support de plaque s2 concept+capot de selle et montage offert. voila je sais pas si j'ai fais une bonne affaire mais j'en ai marre d'attendre et les négociations c'est pas mon truc!!!!!
La moto devrait être prête mardi et donc j'irai la chercher samedi 28! je suis la météo de près, ils annoncent pas bon pr la semaine pro, ça me ferait chier de rouler sous la pluie surtout que j'ai 1h30 de route...
et pour le pot on m'a conseillé de faire le rodage avec le pot d'origine pour en tirer le meilleur donc je verrai plus tard!
je posterai des photos dés que je l'ai!!!!!!
bisou à tous
permis gros cube depuis le 20/11/2008 ---------> sv650s K9 bientôt à la maison!!!!!!!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par SV6.5 »

Reste le plus dur maintenant, attendre :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par hybride »

Content pour toi en tout cas ! :cote:

Par contre l'histoire du rodage avec le pot d'origine, c'est de la connerie en barre !! :mrgreen: Regarde les versions préparé par les conscess eux meme (avec la ligne akra et d'autres...) ;) Mais ce n'est pas indispensable bien sur

Bon courage pour le 28.
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par 650 SVS 2009 »

La semaine va être longue pour nous qui attendons les photos...

:mrgreen:
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par Clad Leader »

haaa je me rappelle quand je suis aller chercher ma sv au garage avec 0km , j'étais fière comme un pape lol

cela dit le jour ou je les ramené pour l'échanger contre ma zx6r avec 0km , j'ai même pas eu mal au cœur :mrgreen:

En tous cas bon choix , fait toi plaisir et J-4 ( si jme trompe pas ) c'est encore long lol
Gazzz
Avatar du membre
acid78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : lun. 20 oct., 2008 22:57
Moto : SV650S k9 bleu
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par acid78 »

Salut,
C'est cool pour toi ;)

par contre, je trouve que tu t'es fait quelque peu couillonné au niveau des frais annexes

-transport ---> 97€ (heiiiiiiiiin????)
-mise en route ---> 58€ (faire les niveaux en huile et liquide de frein...ok)
-mise à dispo ---> 95€ (montage de la moto...qui arrive en piece détaché..1 bonne hr de MO=> ok)

en gros : 250€ de frais de mise en route...en général c'est plus de l'ordre de 150€...ca s'explique par le fait qu'il t'ai fait payé les frais de transport. c'est la première fois que je vois ça!! c'est une curieuse pratique...

ensuite...

-carte grise ---> 119€ (a voir selon la région..ca doit etre le prix normal chez toi)
-frais dossier ---> 39€ (il se goinfre bien là)
-plaque immat provisoire ---> 30€ (cf mon explication)
-taxe certificat immat ---> 4€ (normal depuis 2009^^)

là ya un paradoxe!!! comment il peut te faire une plaque d'immat provisoire et en même temps te faire une carte grise synonyme d'immat définitive ??!! il te fait payer 2 trucs complètement incompatible et te prend 39€ de frais de dossier pour couronner le tout
Pour info, l'immat provisoire c'est une plaque commençant par W qui te permet de circuler provisoirement le temps de ramener ta moto dans la région ou le pays ou tu vas l'immatriculer. Ca sert quand tu vas acheter ta moto loin.
Or là, il te fait en même temps l'immat définitive avec la carte grise..Tu comprends le délire ??

pour info voila mon devis pour un svs 2009 comme toi:
6249-500€ = 5749€
frais de mise en route OFFERT
roulettes de protection OFFERTE
l'immat c'est moi qui vai la faire (car ira plus vite car je suis pas dans le même departement que la concess bien qu'elle soit pas loin=>92 et moi 78) ! la plaque est offerte évidemment ;)
Alarme TGE 2005 (ba oué je suis en région parisienne^^) = 384€
gravage = 65€
reprise de mon er-5 = - 2300€
j'ai pas eu droit à un -800€ car reprise...ils aiment pas trop les reprises, surtout quand il s'agit pas d'une moto issu de leur concession.
tout frais compris je rajoute donc 4000€

Bref, de toute manière c'est fait !! tout comme moi tu as signé :)
FéLOCHE !!!! mais vaudrai quand même mieux que t'aille eclaircir cette affaire d'immat!!
Avatar du membre
marjo_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:50
Moto : une sv650s K9 noire !!
Localisation : GOURDON 46

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par marjo_sv »

salut!!! merci pr ton avis!!
bé écoute en fait j'ai eu mon explication j'ai trouvé ça louche aussi donc en fait à la base le tarif TTC de la moto est de 6249€ et se décompose comme suit : 6094€+97€(transport)+58€(mise en route).
après pour les frais de dossier il m'a dis que c'est pour le travail de la secrétaire, frais d'envoi de cg.... :-/
mais moi aussi je l'achete dans un autre département que le mien! j'imagine que c'est a cause de ça j'en sais rien enfin bon 69€ de + ou de - ça va pas me rendre + riche !!!
par contre ils m'ont appelé cet aprem et comme de par hasard je l'aurai pas samedi :rougefaché: je suis blasée!!! ils ont pas encore reçu le kit bielette leur fournisseur est en ruptur de stock donc faut que j'attende ancore une quinzaine de jours...... moi qui commençait à décompter les jours... :/
permis gros cube depuis le 20/11/2008 ---------> sv650s K9 bientôt à la maison!!!!!!!!!
Avatar du membre
marjo_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:50
Moto : une sv650s K9 noire !!
Localisation : GOURDON 46

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par marjo_sv »

hybride a écrit :Content pour toi en tout cas ! :cote:

Par contre l'histoire du rodage avec le pot d'origine, c'est de la connerie en barre !! :mrgreen: Regarde les versions préparé par les conscess eux meme (avec la ligne akra et d'autres...) ;) Mais ce n'est pas indispensable bien sur

Bon courage pour le 28.
mouais j'en sais trop rien je suis pas experte en mécanique !!!!!! mais bon de toute façon je sais pas quelle marque je prendrais peut etr Yosh je verrai cet été. et les Devil je les trouve super jolies mais c'est clair qu'ils sont trop gros par rapport à la moto ça fais pas top!!!!
Clad Leader a écrit :haaa je me rappelle quand je suis aller chercher ma sv au garage avec 0km , j'étais fière comme un pape lol

cela dit le jour ou je les ramené pour l'échanger contre ma zx6r avec 0km , j'ai même pas eu mal au cœur :mrgreen:

En tous cas bon choix , fait toi plaisir et J-4 ( si jme trompe pas ) c'est encore long lol
tu m'étonne je crois que je dormirai pas la veille tellement je serai excitée!!!!! c'est un truc de fou comme il me tarde!!!!!!!
permis gros cube depuis le 20/11/2008 ---------> sv650s K9 bientôt à la maison!!!!!!!!!
Avatar du membre
marjo_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:50
Moto : une sv650s K9 noire !!
Localisation : GOURDON 46

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par marjo_sv »

ha oui c'est encore moi...!!! et le gravage ça sert à quoi? c'est obligatoire ou quoi?
permis gros cube depuis le 20/11/2008 ---------> sv650s K9 bientôt à la maison!!!!!!!!!
Avatar du membre
acid78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : lun. 20 oct., 2008 22:57
Moto : SV650S k9 bleu
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par acid78 »

c'est comme un tatouage pour les animaux^^
en cas de vol, ca augmente la chance qu'on retrouve ta moto..

du côté des assurances, 2 cas de figure:
-soit c'est obligatoire pour certaines assurances et pour certains modèles (surtout en RP)
-soit c'est facultatif mais ça fait baisser ta franchise en cas de vol

J'ai choisi de la graver pour baisser ma franchise en cas de vol !
L'alarme et le U si ils sont certifié SRA font aussi baisser cette franchise si t'envoie la facture d'achat.
Avatar du membre
marjo_sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:50
Moto : une sv650s K9 noire !!
Localisation : GOURDON 46

Re: proposition achat sv650s k9 : votre avis!!!!!

Message par marjo_sv »

acid78 a écrit :c'est comme un tatouage pour les animaux^^
en cas de vol, ca augmente la chance qu'on retrouve ta moto..

du côté des assurances, 2 cas de figure:
-soit c'est obligatoire pour certaines assurances et pour certains modèles (surtout en RP)
-soit c'est facultatif mais ça fait baisser ta franchise en cas de vol

J'ai choisi de la graver pour baisser ma franchise en cas de vol !
L'alarme et le U si ils sont certifié SRA font aussi baisser cette franchise si t'envoie la facture d'achat.
oki merci pr ta réponse j'en aurai pas besoin à la campagne ça risque rien..!
permis gros cube depuis le 20/11/2008 ---------> sv650s K9 bientôt à la maison!!!!!!!!!
Répondre