je pense que en demontant carrement le siège passager, tu pourrais gagner un peu de marge devant, quitte à mettre la moto en diagonale et la roue avant à l'emplacement du siège avec une grosse cale pour l'empêcher d'aller trop vers l'avant. Tu peux aussi démonter le guidon pour gagner en largeur.
Penses à laisser ta moto en 1° et à la sangler en diagonale pour limiter les risques de déplacement;
moi, j'utilise 6 sangles quand je l'emmène dans mon Jumper.
Bon courage.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Merci pour vos conseils.
J'ai monté mon Sv dans l'Express hier. Ca rentre nikel.
Comme le siège passager peut basculer entierement vers l'avant, j'ai mis la roue avant à sa place, moto droite. J'ai pas galéré. Il faut juste tirer à deux pour la sortir car il faut passer la marche due à la différence de niveau entre le coffre et le plancher avant.
Je vais acheter des sangles et je rentrerais en france avec la voiture, ma moto et toutes mes affaires.
Cette voitures est vraiment géniale!
J'ai pris des photos avec mon telephone mais je ne peut pas les mettre sur le pc. J'en prendrais d'autres avec un numérique et je les mettrais sur le forum début avril.
Caillou a écrit :J'ai pris des photos avec mon telephone mais je ne peut pas les mettre sur le pc. J'en prendrais d'autres avec un numérique et je les mettrais sur le forum début avril.
Prends une photo de ton écran de téléphone pour nous faire patienter ... sa va etre long...
Je vais voir ce que ca donne pour les photos mais vu la pauvre qualité des tofs de mon tel, ca risque d'être très mauvais.
Je rentre en France début avril. Il fallait que je sache si ca rentre le plus tôt possible car au cas ou ca ne rentrais pas il aurait fallut que je prenne un billet de train ou que ma copine vienne pour ramener la caisse.
Sinon oui, mon Express porte mal son nom avec ces 37ch...
Je ne l'ai encor jamais conduit chargé et je plafonne à 120 en 5eme, 80 en 4eme dans les côtes.
Alors avec la moto dedans et 3 valises, ca risque d'être folklo. Lol
Ca me rappelle presque le Renault Kangoo utilitaire bien chargé avec ses 60 cv.
J'me suis déjà fait dépasser par des camions sur l'autoroute lors de petites côtes.
Alors la je suis sur le cul, je m'appretais a te dire que ça rentrerais jamais en hauteur avant de voir que t'as réussi a la rentrer.
Hate de voir les photos.
Sinon devilish angel c'est sur qu'un camion qui fait 400ch ça ralenti moins dans les cotes qui kangoo qui en fait 60
Maintenant ton express fait plus de 100 chevaux!! un gain de puissance de 74ch pour moins de 190kg en plus, t'aura plus de problèmes dans les côtes
Puis bon, Allemagne>France.... niveau côte çà va hein
Tiblack a écrit :Maintenant ton express fait plus de 100 chevaux!! un gain de puissance de 74ch pour moins de 190kg en plus, t'aura plus de problèmes dans les côtes
Puis bon, Allemagne>France.... niveau côte çà va hein