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NicotunedSVS a écrit :Pourquoi ta q'une chicane???Cherchez pas c'est la mienne la plus belle
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D'autant plus que maintenant elle est encore plus belle... (les photos datent, changements depuis)
WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee
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les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé
Ben, en fait non.WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee
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les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé
Vandal a écrit :
Ben, en fait non.
Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont responsables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.
Les motos noires sont donc les plus rapides.
Voila, CQFD.
ah ouai quand mêmeVandal a écrit :Ben, en fait non.WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee
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les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé
Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont responsables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.
Les motos noires sont donc les plus rapides.
Voila, CQFD.
T'as tout compris !Cyruzuki a écrit :NicotunedSVS a écrit :Pourquoi ta q'une chicane???Cherchez pas c'est la mienne la plus belle
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D'autant plus que maintenant elle est encore plus belle... (les photos datent, changements depuis)
Pour faire un peu plus de bruit sans en faire trop, ou tout simplement il en a pomé une
faudra que tu me rappel l'objet de ton appel la derniere foisVandal a écrit :Ben, en fait non.WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee
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les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé
Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont responsables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.
Les motos noires sont donc les plus rapides.
Voila, CQFD.
Ah c'est pour ça que je me suis fait griller par une GEX 1000 noire l'autre jourVandal a écrit : Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont responsables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.
Les motos noires sont donc les plus rapides.
Voila, CQFD.
Grunt a écrit :Vandal a écrit : Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont responsables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.
Les motos noires sont donc les plus rapides.
Voila, CQFD.
Ah c'est pour ça que je me suis fait griller par une GEX 1000 noire l'autre jour![]()