La Secte des SV Noirs

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
pierre987
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:21
Localisation : Antony 92

Re: La Secte des SV Noirs

Message par pierre987 »

Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Cyruzuki »

NicotunedSVS a écrit :
Cherchez pas c'est la mienne la plus belle :mrgreen:

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

D'autant plus que maintenant elle est encore plus belle... (les photos datent, changements depuis) :]
Pourquoi ta q'une chicane???

Pour faire un peu plus de bruit sans en faire trop, ou tout simplement il en a pomé une :mrgreen:
Image
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Re: La Secte des SV Noirs

Message par WaReD »

ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee

:mrgreen:


les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé :mrgreen:
pas content? c' est par là -->
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: La Secte des SV Noirs

Message par brice37 »

WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee

:mrgreen:


les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé :mrgreen:
Image Image :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Vandal
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 12:11
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
Localisation : Tu vois les Alpes ? bah c'est là !

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Vandal »

WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee

:mrgreen:


les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé :mrgreen:
Ben, en fait non.

Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont respon­sables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.

Les motos noires sont donc les plus rapides.

Voila, CQFD. ;)
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Cyruzuki »

Vandal a écrit :

Ben, en fait non.

Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont respon­sables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.

Les motos noires sont donc les plus rapides.

Voila, CQFD. ;)

:( :( :( Mais pourquoi j'ai acheté un Hornet blanc
Image
g155
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 16:46

Re: La Secte des SV Noirs

Message par g155 »

Vandal a écrit :
WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee

:mrgreen:


les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé :mrgreen:
Ben, en fait non.

Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont respon­sables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.

Les motos noires sont donc les plus rapides.

Voila, CQFD. ;)
ah ouai quand même :gene:
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Innos »

Le pire, c'est que sur les motos noirs il fait plus chaud que sur les blanches !
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

Cyruzuki a écrit :
NicotunedSVS a écrit :
Cherchez pas c'est la mienne la plus belle :mrgreen:

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

D'autant plus que maintenant elle est encore plus belle... (les photos datent, changements depuis) :]
Pourquoi ta q'une chicane???

Pour faire un peu plus de bruit sans en faire trop, ou tout simplement il en a pomé une :mrgreen:
T'as tout compris ! :mrgreen:
J'en ai perdu une quand je suis allé la chercher... mais maintenant il n'y en a plus du tout...
Tout le monde me dit que je fais beaucoup trop de bruit mais j'ai pas vraiment la motivation pour en trouver des compatibles (FRC c'est un peu spécial).
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: La Secte des SV Noirs

Message par killpilot »

Vandal a écrit :
WaReD a écrit :ronnppffff pushhhfffff ronnnnnpppffffff pushhfffffff LUC........je suis ton péreeee

:mrgreen:


les svs bleu vont plus vite c est scientifiquement prouvé :mrgreen:
Ben, en fait non.

Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont respon­sables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.

Les motos noires sont donc les plus rapides.

Voila, CQFD. ;)
faudra que tu me rappel l'objet de ton appel la derniere fois

"euh dis tu prend combien avec la tienne, parce que je crois que j'ai un probleme avec la mienne"

deux question se pose alors
la première les possesseurs de noir ont ils tous la résistance physique de rester dessus
la deuxième combien de temps met a refroidir le fue du canon (noir d'ailleur) ?

:mrgreen: :mrgreen:
vinsss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 05 janv., 2009 12:33
Localisation : eragny sur oise

Re: La Secte des SV Noirs

Message par vinsss »

Image



elles sont plus belles, y a rien a ajouter
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Grunt »

Vandal a écrit : Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont respon­sables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.

Les motos noires sont donc les plus rapides.

Voila, CQFD. ;)
Ah c'est pour ça que je me suis fait griller par une GEX 1000 noire l'autre jour :mrgreen: :siffle:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
AxeLoU95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 14:13
Localisation : val d'oise

Re: La Secte des SV Noirs

Message par AxeLoU95 »

Voici la mienne!!!!!!
Image

Image


Image





Black power!!!!
Si tu tape ta tete contre une cruche et que sa sonne creux,n'en deduis pas forcement que c-est la cruche qui est vide!
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: La Secte des SV Noirs

Message par la loose »

Grunt a écrit :
Vandal a écrit : Plus la moto est sombre et moins la couche limite (zone d'air au contact de la carrosserie) est dense.
En effet, les couleurs sont dues à un phénomène d’absorption sélective de la lumière. Celle du soleil contient une infinité de fréquences lumineuses différentes correspondant chacune à une couleur. Un matériau placé sous le flux solaire réfléchit une partie des fréquences en fonction de sa composition chimique : c’est la couleur que nous percevons. Les fréquences qui sont absorbées par le matériau augmentent l’agitation thermique de ses atomes. Nous le constatons par une augmentation de sa température. Dans le rayonnement solaire, ce sont essentiellement les infrarouges (invisibles) qui sont respon­sables de l’agitation thermique et donc de l’échauffement. Plus un matériau absorbe de fréquences différentes, notamment infrarouges, moins il en renvoie : il semble donc plus foncé…. et chauffe.
Ainsi, l'air au contact d'une carrosserie noire est moins dense que l'air au contact d'une carrosserie plus claire (blanc, bleue ou rouge par exemple). La pénétration dans l'air est donc facilitée.

Les motos noires sont donc les plus rapides.

Voila, CQFD. ;)

Ah c'est pour ça que je me suis fait griller par une GEX 1000 noire l'autre jour :mrgreen: :siffle:
:mdr3: :mdr3: surement oui je voie que cette explication
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: La Secte des SV Noirs

Message par xavrider »

Voila mon darkride
Image
Image
Image
Image
Image
Image
en ce moment je bosse sur l'arrière a savoir comment virer cette bavette sans que les flics ne disent oui il manque le cathachose ou l'éclairage de plaque ou les clignos sont pas règlementaire
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Répondre