Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
max55500 a écrit :
une autre de notre futé perceval : Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350 , et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
Oué je sais
+40 000
VLANN !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
petibonhommeu a écrit :Avant d'acheter ma SV, j'avais le choix entre les 650 et la mille, j'ai pris le seul modèle avec les carbus !
- Parce qu'elle me rappelle ma RD-LC 350 , et que je ne veux pas être tributaire d'un concessionnaire pour mes réglages. A ce jour cela m'aurait couté une fortune !
En même temps, il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui a un modèle injection (tête de fion).
Injection (c'est mal) ou carbu (c'est les mieux), l'important est de se faire plaisir !
La meilleure bécane, c'est la tienne, si t'en est heureux (surtout si c'est une carbu)
Et juste pour répondre à celui qui parle de carte grise taillé dans la pierre pour les SV carbu (les meilleures), la carte grise de la RD-LC était un coquillage dans lequel on mettait des encoches.
Et les possesseurs de SV injection feront moins les malins quand apparaitrons les cartes grise holographique.
Oué je sais
+40 000
VLANN !
Oui mais quand il parlait de la tienne c'était pour la mienne
Qu'est ce qu'elle as de mieux la tienne que la mienne n'as pas ?
Un carbu ? tu veu dire le truc ki chauffe pas et te lache à 30milles borne ?? Ou bien le coup de pied au cul à 500tr que j'ai jusqu'à 6000tr ?
Bon bah tu sais pas... jmen doutai
Grosse bourrade de plaisanterie hein ^^'
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
T'aurais pas une photo de ton RD par hasard?
Tu l'as tjrs?
...elle est pas a vendre, tjrs par hasard?
Voila pour toi
Je ne l'ai plus, mais j'en garde d'excellents souvenirs .
Modifié en dernier par petibonhommeu le ven. 27 févr., 2009 21:48, modifié 1 fois.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
T'aurais pas une photo de ton RD par hasard?
Tu l'as tjrs?
...elle est pas a vendre, tjrs par hasard?
Voila pour toi
Je ne l'ai plus, mais j'en garde d'excellents souvenirs .
et apres on nous parle d'antiquité avec nos sv barbu
L'important c'est de ce faire plaisir, c'est vrai. La meilleur moto, c'est celle qui démarre tout les matins et qui ne tombe pas en panne.
Mise a part ça ça me ferait chier d'avoir un temps de réaction d'une seconde a chaque accélération. Le SV injection c'est de la merde.
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
Y'a quand même beaucoup plus d'histoire de pannes avec les carbus.
Les modèles sans kit de réchauffage de carbu peinent à démarrer en hiver, et le régulateur capricieux c'est pas une légende.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules