Pi' Svn blanche(a vendre:-)
- pi
- Pilote 50 cm3
wai financierement jarrive a gérer les deux mais je prefere payer 300e par mois que 600!
de toute facon ca n'est pas la bonne période ca c'est sur.je crain devoir la garder jusqu'a l'été prochain ou je la ferai partir plus facilement...domage qu'elle reste si longtemp sous une bache.je vais bientot déposer les plaques.
de toute facon ca n'est pas la bonne période ca c'est sur.je crain devoir la garder jusqu'a l'été prochain ou je la ferai partir plus facilement...domage qu'elle reste si longtemp sous une bache.je vais bientot déposer les plaques.
- pi
- Pilote 50 cm3
Re: Pi' Svn blanche(a vendre:-)
Coucou
les beau jours revienne et la vente de ma moto avec.
donc voila si quelquun est intéresser par une super belle moto qu'il me contacte!
salutations a vous tous,toutes.
les beau jours revienne et la vente de ma moto avec.
donc voila si quelquun est intéresser par une super belle moto qu'il me contacte!
salutations a vous tous,toutes.
Elle est magnifique... La mienne est grise et la tienne me fait rêver! On échange? lol Tu l'as eue d'origine de cette couleur? Perso j adore la selle rouge...
Par contre est ce que vous saver si le "s" en métal du logo Suzuk s'achète quelque part parceque je l ai pas moi ct un autocollant à la base sur mon réservoir (que j ai viré).
Par contre est ce que vous saver si le "s" en métal du logo Suzuk s'achète quelque part parceque je l ai pas moi ct un autocollant à la base sur mon réservoir (que j ai viré).
- Donki
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N

Sof a écrit :Par contre est ce que vous saver si le "s" en métal du logo Suzuk s'achète quelque part parceque je l ai pas moi ct un autocollant à la base sur mon réservoir (que j ai viré).

Cherche box, emplacement, poteau en beton armé à louer ou a partager sur marseille ^^