Bridé ou pas ?
- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Bridé ou pas ?
Salut a tous voila j'ai une énigme qui reste en suspend dans mon esprit , voila cet aprem j'ai fait un tour avec d'autre sv débridé avec un silencieux scorpion , bon forcement on se lache un peu sur la poignée et la je me rend compte que j'ai du mal a les rattraper au dela de 165km/h mon svN de 2007 d'origine ne donnait plus rien en puissance j'arrivé meme pas a rattraper un 600 hornet qui roulait péper , je veux bien que c'est le N je prend l'air forcement mais elle ne voulait pas grimper au dessus pour arriver a les suivre en sortie de rond point je devait monté a 10 000tr/min pour ne pas me faire larguer , Donc ma question c 'est est ce qu'il est possible que quelque chose bride le moteur mise a part le fil au boitier cdi qui ne doit plus etre présent car j'ai regardé avec un pote sur la carte grise y a marque mtt2 et je ne pense pas que je pourrais grimper a 10 000trmin si elle été bridée a ce niveau ?? que puis je faire pour remedier a se problème ?? merci d'avance a tous
- r0nan
- Pilote 50 cm3
- Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Re: Bridé ou pas ?
Tu peux très bien monter à 10 000tr/min même en étant bridé, juste qu'au delà de 7000tr y'aura plus de puissance.
Donc je serais toi je vérifierai si le fil de bridage est branché ou pas
Tu pourras voir ici comment y accéder : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14755
Donc je serais toi je vérifierai si le fil de bridage est branché ou pas
Tu pourras voir ici comment y accéder : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14755
- xavrider
- Pilote 250 cm3
ah d'accord je verifiré sa demain et j'espère vraiment qu'il est encore branché
- xavrider
- Pilote 250 cm3
je viens de lire sa sur le forum non off du sv :
si c bridé tu va pa a plus de 170 couché sur la moto et c impossible de lever la roue avan a par en 1 ère....
et c'est ce qui se passe a part en premiere impossible de lever , et tout a l'heure 170 a fond couché sur le réservoir en plus avec le casque bandit alien 2 sa arrange pas (d'ailleur en passant je déconseille fortement ce casque pour les grand trajet a moins que vous aimiez le bruit de l'air et avoir le nez littéralement collé sur le devant de casque
)
si c bridé tu va pa a plus de 170 couché sur la moto et c impossible de lever la roue avan a par en 1 ère....
et c'est ce qui se passe a part en premiere impossible de lever , et tout a l'heure 170 a fond couché sur le réservoir en plus avec le casque bandit alien 2 sa arrange pas (d'ailleur en passant je déconseille fortement ce casque pour les grand trajet a moins que vous aimiez le bruit de l'air et avoir le nez littéralement collé sur le devant de casque

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
+1 je pense aussi au fil de bridage, car 165km/h ça correspond a eu près à la vitesse max en 34ch

Par contre je comprend pas trop là, car au contraire en 34ch plus tu montes les rapports de vitesse haut, plus tu va perdre de la vitesse, parce que avec ce bridage au dessus de 6500/7000 trs/min comme l'a dit, r0nan, ya plus de jusxavrider a écrit : pour arriver a les suivre en sortie de rond point je devait monté a 10 000tr/min pour ne pas me faire larguer ,

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Plus un moteur tourne vite plus la moto va vite quelque soit sa puissanceGrunt a écrit :+1 je pense aussi au fil de bridage, car 165km/h ça correspond a eu près à la vitesse max en 34ch
Par contre je comprend pas trop là, car au contraire en 34ch plus tu montes les rapports de vitesse haut, plus tu va perdre de la vitesse, parce que avec ce bridage au dessus de 6500/7000 trs/min comme l'a dit, r0nan, ya plus de jusxavrider a écrit : pour arriver a les suivre en sortie de rond point je devait monté a 10 000tr/min pour ne pas me faire larguer ,
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Le terme perdre de la vitesse était peut être pas adapté, en tous cas ce qui est sur c'est qu'il en gagne presque pas. Je sais pas si tu as testé la SV en 34 ch mais passé 7000 trs/min ta l'impression d'être au point mort, on dirait que ça mouline dans le ventla loose a écrit :Plus un moteur tourne vite plus la moto va vite quelque soit sa puissanceGrunt a écrit :+1 je pense aussi au fil de bridage, car 165km/h ça correspond a eu près à la vitesse max en 34ch

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'ai essayé de rouler en bridant la mienne... C'est chiant !
Ca lève plus en 3ème... 

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- PerKaL
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2003 34ch
t'es bridé, aucun doute la dessus... la mienne bloque à 157kmh sur le plat et est vide après 7500tr/min...
c'est assez simple si la moto accélère plus fort à partir de 7000 c'est que tu es en full (et puis ça monte à 230 aussi).
c'est assez simple si la moto accélère plus fort à partir de 7000 c'est que tu es en full (et puis ça monte à 230 aussi).
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
+650PerKaL a écrit :t'es bridé, aucun doute la dessus... la mienne bloque à 157kmh sur le plat et est vide après 7500tr/min...
Avec un SV tu prend 200km/h assez facilement, si ce n'est pas le cas tu es bridé, t'auras beau monter dans les tours çà ne servira pas à grand chose.
'culé de chevreuil
- xavrider
- Pilote 250 cm3
re a tous merci tout d'abord pour vos réponses , donc j'ai regardé ce boitier cdi et comme indiqué sur le forum sv non off j'ai regardé au numéro 24et y disent que le cable doit etre noir et blanc pour un sv de 2007 le seul hic c'est que au numéro 24 le mien est rouge et blanc rien a voir donc dois je le sectionner quand meme ?
En meme temps je viens de penser a un truc sur ma cg la premiere date de mise en circu est en 2007 mais j'ai peut etre un modele 2k6 ? donc ce qui expliquerai que je n'ai pas le fil noir et blanc au numéro 24 mais j'ai pas regardé le numéro 25 pour voir si il été marron et noir de toutes facon que ce sois le numéro 24 ou 25 aucun fil n'étais débranché a ce que j'ai vu , après je ne comprend pas pourquoi sur ma cg j'ai mtt2 si le moteur est bridé pouis ce que j'ai acheté la moto est une 2eme mains avec moi
tfacon si sa me gave je vais te coller un kit NOS dessus sa va etre vite fait ^^ jplaisante je veux pas lui faire de mal a ma belle . Je verrais sa tout a l'heure parce que je viens de débauché et si je la débride effectivement je vais vouloir aller l'essayer donc on va eviter d'aller se coller au fossé la nuit et se regarder un film a la place
En meme temps je viens de penser a un truc sur ma cg la premiere date de mise en circu est en 2007 mais j'ai peut etre un modele 2k6 ? donc ce qui expliquerai que je n'ai pas le fil noir et blanc au numéro 24 mais j'ai pas regardé le numéro 25 pour voir si il été marron et noir de toutes facon que ce sois le numéro 24 ou 25 aucun fil n'étais débranché a ce que j'ai vu , après je ne comprend pas pourquoi sur ma cg j'ai mtt2 si le moteur est bridé pouis ce que j'ai acheté la moto est une 2eme mains avec moi
tfacon si sa me gave je vais te coller un kit NOS dessus sa va etre vite fait ^^ jplaisante je veux pas lui faire de mal a ma belle . Je verrais sa tout a l'heure parce que je viens de débauché et si je la débride effectivement je vais vouloir aller l'essayer donc on va eviter d'aller se coller au fossé la nuit et se regarder un film a la place

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Avec l'excellent lien mit un peu plus haut par r0nan ( je te remet ICI )
tu vois bien la différence avec un modèle k7 et les versions précédentes, le boitier CDI n'est pas à la même place
tu vois bien la différence avec un modèle k7 et les versions précédentes, le boitier CDI n'est pas à la même place

- xavrider
- Pilote 250 cm3
ouai ben en fait c'est sa je dois avoir un sv de 2006 ou 2005 , sa pourrais etre précisé sur la cg quand meme
- xavrider
- Pilote 250 cm3
bon alors je comprend plus rien j'avais mal regardé hier j'ai bien un fil noir et blanc au n24 (il est meme legerement plus gros) mais le boitier est mis comme sur les 2006 donc sur la cg la premiere date de mise en circu est en 2007 , et il y avait un emplacement vide au numéro 25 , donc j'ai quand meme coupé le n24 au pire si c'est pas sa je ressoudré j'ai démarré pour voir et sa n'affiche rien de spécial sur le tableau de bord et j'ai l'impression quand je suis monté dans les tour que la moto fait un bruit moins étouffé après 7000tr donc je vais aller essayer sa et je vous tiens au jus .
- xavrider
- Pilote 250 cm3
bon alors rien a pris feu , rien ne c'est allumé , tout marche bien et je ressent une différence après 7/8000tr elle pousse beaucoup plus j'ai réussi a prendre 170/180 pas plus parce que y avait un virage et du monde mais c'était en monté alors que hier c'était 165 sur le plat donc apparement c'étais bien cee fil mais c'est bizarre que ce fil sois au numéro 24 et a l'emplacement du boitier d'un modele 2006 enfin bon si sa marche mieux c'est l'important