Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ExPanda a écrit :Y'a quand même beaucoup plus d'histoire de pannes avec les carbus.
Les modèles sans kit de réchauffage de carbu peinent à démarrer en hiver, et le régulateur capricieux c'est pas une légende.
Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau.
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
To l'ours a écrit :55500 Kms et elle tourne niquel ma Suzette
C'est clair que c'est pas vraiment significatif les bornes, meme pour des carbus! Mon R1 avait 53000km, une synchro qui datait du siècle dernier, et ca tournait impec!
Elle dormait meme dehors, tjrs partie du 1er coup!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
La mienne de 2000 et idem, j'ai un réglage carbu a faire après le filtre a air. Et mes durits qui en ont marre.
Elle est un peu plus capricieuse en hiver mais roule toujours niquel, c'est un plaisir.
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
chtic a écrit :La mienne de 2000 et idem, j'ai un réglage carbu a faire après le filtre a air. Et mes durits qui en ont marre.
Elle est un peu plus capricieuse en hiver mais roule toujours niquel, c'est un plaisir.
45000km recement et pas de regulateur ni quoi que ce soit, je croise les doigts pr le moment
chtic a écrit :La mienne de 2000 et idem, j'ai un réglage carbu a faire après le filtre a air. Et mes durits qui en ont marre.
Elle est un peu plus capricieuse en hiver mais roule toujours niquel, c'est un plaisir.
45000km recement et pas de regulateur ni quoi que ce soit, je croise les doigts pr le moment
Ce qui est bien avec le carbu c'est que vous touchez du bois tous les jours !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
chtic a écrit :La mienne de 2000 et idem, j'ai un réglage carbu a faire après le filtre a air. Et mes durits qui en ont marre.
Elle est un peu plus capricieuse en hiver mais roule toujours niquel, c'est un plaisir.
45000km recement et pas de regulateur ni quoi que ce soit, je croise les doigts pr le moment
Ce qui est bien avec le carbu c'est que vous touchez du bois tous les jours !
héhé nan juste pour le regulateur avec les injections, on touche pas du bois on galere avec les codes panne et les valises...