Tant mieux que c'était ça, si on avait pas roulé comme des porcs dimanche tu t'en serait peut-etre pas rendu compte avant longtemps comme quoi des fois ça sert de rouler vite
Sont fort chez WestMotoRacing pour oublier de la débrider quand ils l'ont vendu à la moto-école, t'a demandé à Rémi s'il savait qu'elle était bridé? il a comme même fait une balade avec et Yannick en a fait quelques un avec aussi ils auraient pas remarqué le manque de puissance... étrange
si justement je l'ai dit a Rémi et y me fait ah bon ? et apparement y le savais pas mais y m'a dit qu'il trouvait qu'elle manqué de puissance comparé a d'autre moto il la trouvé mole et comme y m'a dit c'est vrai qui lui manqué le deuxieme souffle du bicylindre et maintenant je serais plus largué et j'arrive enfin a lever en 2eme ^^ Sinon demain je vais amener a Rémi la Gladius au plateau pour qu'il l'essaye comme sa je te dirais ce que j'en pense en meme temps ^^
Oh sinon faudra que je te monte ou est la boite a outils mais sans les outils Rémi m'a dit qu'il en trouverai
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
ca me rassure qu'il s'en était rendu compte, et je pense que tu seras le premier du forum à tester la Gladius faudra donner tes impressions dans le topic existant
boîte à outils sans outils encore un oubli de West
ouai pas de problemes pour l'essai pour les outils et le carnet d'entretiens que west aurais apparmeent oublié lors d'une révision je vais leur en parlé demain parce que Rémi m'a dit que la vidange aurais été faite a 12 000 donc vu que je suis a un peu plus de 18 000 faudrait pas que je la loupe
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE